omdu76 a écrit :il est 4 ème meilleur dividendeur OK , mais FEKIR va le rattraper qui lui a 4 matchs en moins , et ya carrasco aussi qui risque de le rattraper
sinon il y a pastore ou lucas moura a prendre qui sont plus offensifs.
mais gardez le hein
ptijuju007 a écrit :WhiskyWalker a écrit :Concernant Imbula, Bielsa est plutôt optimiste et il ne prend jamais trop de risques avec la nature des blessés, donc s'il en a parlé en conf, c'est qu'il en était sûr.
A côté de ça, Imbula est peut être beaucoup possédé (811), mais surtout beaucoup de PPF initiaux, donc peu de MV sur la tête (300k€ de mémoire). A ce prix là pour un titu régulier de l'OM, aucune raison de le vendre

Tu voulais sans doute dire 1.3M€.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne devrait pas trop en souffrir au fix.
Franchement, j'ai un peu du mal à comprendre l'appel à la MV sur Imbula. Je veux bien qu'il soit très possédé mais quand même... Le mec a une légère alerte, il n'est même pas sûr de prendre un NJ. Enfin, vendez-le tant que vous voulez mais Le 4e plus gros dividendeur au milieu de terrain ne se vend pas pour un NJ hypothétique selon moi.[/quote][/quote]
Ouais, pour Fekir, c'est une possibilité. Mais il a une grosse MV sur le crâne lui aussi si je ne m'abuse. Et pour YFC, on en reparle à la fin de la saison mais vu le rythme qu'il a depuis le début de saison, il n'est pas à la veille de rattraper Imbula... Même s'il est bon et plus offensif, il tourne beaucoup plus qu'Imbula et les résultats de Monaco laissent beaucoup plus à désirer que ceux de l'OM...
Pour Lucas, c'est une évidence. Il est avec Payet le sine qua non au milieu car ils sont titus indéboulonnables dans des équipes du haut de tableau et il ont des stats individuelles de haut vol. Pour Pastore aussi,bien que plus offensif, si on s'attaque qu'à ses stats, (1 but, 2 passes), ses dividendes sont plus dûs au fait qu'il joue tous les matchs avec Paris.
Quoiqu'il en soit, je te rejoins sur le fait que les joueurs que tu cites sont à avoir, mais virer Imbula ne me paraît pertinent car, lui aussi, fait aussi partie des joueurs "long terme"