Allez banco, en route vers un nouveau reve bleu....remi33 a écrit :![]()

Modérateur : ModosIDF
Allez banco, en route vers un nouveau reve bleu....remi33 a écrit :![]()
Beber j'hésite, Mesloub ou Barthelme capitaine pour te passer devant, terrible dilemmeBeber a écrit :Et les gars c'est pas grave heinje plaisantais!!!
A la fin, il n'y aura qu'un vainqueur de toute façon c'est MOI!!!![]()
D'ailleurs!!! BANCO!!!!
Ya Beber qui en aurait bien besoinremi33 a écrit :Bancos J18 :
Yanikya
molette
D'autres ?
Beber a écrit :Et les gars c'est pas grave heinje plaisantais!!!
D'ailleurs!!! BANCO!!!!
Oui son 2eme banco ! lolYanikya a écrit :Il l'a posé hier son banco... Page précédente...![]()
![]()
![]()
![]()
Beber a écrit :Et les gars c'est pas grave heinje plaisantais!!!
D'ailleurs!!! BANCO!!!!
En toute transparence, je tiens à disposition mon magnifique fichier (le plus beau d'entre tous, ça ne fait aucun doute) sur simple demande !Yanikya a écrit :Oh le tricheur !!! Je ne pensais pas qu'il y en avait dans cette poule...![]()
![]()
![]()
![]()
Je demande le recalcul de tous les dividendes et donc de tous les points... Avec calculs détaillés à l'appui !!!![]()
![]()
![]()
sois pas trop dur avec Beber, déjà qu'il va perdre sa 1ère place ce week-end....Yanikya a écrit :Oh le tricheur !!! Je ne pensais pas qu'il y en avait dans cette poule...![]()
![]()
![]()
![]()
Je demande le recalcul de tous les dividendes et donc de tous les points... Avec calculs détaillés à l'appui !!!![]()
![]()
![]()
Euh non merci... J'ai confiance en nos têtes pensantes !!!remi33 a écrit :En toute transparence, je tiens à disposition mon magnifique fichier (le plus beau d'entre tous, ça ne fait aucun doute) sur simple demande !Yanikya a écrit :Oh le tricheur !!! Je ne pensais pas qu'il y en avait dans cette poule...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, je vais tous vous passer devant !!!gaelnedelec a écrit :sois pas trop dur avec Beber, déjà qu'il va perdre sa 1ère place ce week-end....Yanikya a écrit :Oh le tricheur !!! Je ne pensais pas qu'il y en avait dans cette poule...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()