Ibra cap + Cavani + N'tepjptronic a écrit :Les Ibra cap ! En rang par deux avec vos carnets...!![]()
Sueur, sang, larmes : what else...?
trio d'enfer ce week-end
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ibra cap + Cavani + N'tepjptronic a écrit :Les Ibra cap ! En rang par deux avec vos carnets...!![]()
Sueur, sang, larmes : what else...?

Franchement, si le 1er est compté en CSC c'est abusé...gaelnedelec a écrit :Au fait Jug c'est 1 ou 2 CSC ?
Gignac a un Cavani dans chaque jambefredpsg a écrit :Il n'est pas sur le banc Gignac![]()
Je vais pas faire mon vic, mais j'ai pas été si loin dans mes recherchesévaD a écrit :Gignac a un Cavani dans chaque jambefredpsg a écrit :Il n'est pas sur le banc Gignac![]()
LeminaévaD a écrit :Imbula, Mouthino
exact sur la LFP, encore un stagiaire à l'équiperemi33 a écrit :LeminaévaD a écrit :Imbula, Mouthino
Sur le premier oui.fredpsg a écrit :Heu je viens de voir les buts de Lille, Ahamada ne serait pas un peu fautif, même s'il a arrêté une passe de Basa, sur les 3 buts Lillois?