LeGaucher a écrit :Silence, je coule![]()

Courage !!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
LeGaucher a écrit :Silence, je coule![]()
ExaXIII a écrit :Benzia ça ne sert a rien de le prendre car fekir va retourner devant avec lacazette !!! Au contraire il va falloir penser à le vendre pour éviter de prendre la MV sur la gueule !!!
oui au repos il était sur le banc et pour Baysse, vous le voyez sortir qui de la défense KTC-Perrin-Pogba/Bayal-Tabanou?molette a écrit :Jejoss17 a écrit : Défenseurs : Baysse qui a fait un match très correct sera probablement revu pendant la CAN ou avant, une PV potentielle à ce prix.
Alhadhur pareil à Nantes et moins cher même
Ou était Perrin ce week end ? Blessé, mis au repos ? Merci de vos lumières.
la poisse associée à un mauvais coaching ça fait mal...BTC a écrit :LeGaucher a écrit :Silence, je coule![]()
A un moment j'avais 12M de retard sur toi,là j'ai presque 7M d'avance,t'as les 2 pieds coincés dans un seau entier de super glue ou quoi? ^^
tout comme Jack obscène qui fait 900k en 3 matchsJejoss17 a écrit : Edith : ah au fait pour ravir Fab j'ai oublié de parler de Leveque à Guingamp qui peut faire un bout de PV également
BENZIA a mis YATTARA et NJE à plusieurs longueurs suite à ces deux dernières titularisations pour autant de Buts.XIII a écrit :Benzia ça ne sert a rien de le prendre car fekir va retourner devant avec lacazette !!! Au contraire il va falloir penser à le vendre pour éviter de prendre la MV sur la gueule !!!
Il suffit que Grenier ou Gourcuff revienne. Les 2 étant très proches d'un retour...laurentbreizh a écrit :BENZIA a mis YATTARA et NJE à plusieurs longueurs suite à ces deux dernières titularisations pour autant de Buts.XIII a écrit :Benzia ça ne sert a rien de le prendre car fekir va retourner devant avec lacazette !!! Au contraire il va falloir penser à le vendre pour éviter de prendre la MV sur la gueule !!!
Après dire qu'il faut le vendre car FEKIR va prendre sa place devant mais t'es sérieux... il faudrait que GOURCUFF ( l'homme à la maladie des os de verre ) et GRENIER ( qui n'a pas joué depuis des mois et qui rechute dès qu'il s'entraîne ) reviennent sur un terrain de foot. Et concernant sa MV, ça m'emmerde j'ai LACAZETTE à vendre avant lui car il a une MV encore plus importante que lui![]()
Alors BENZIA, joueur de Lyon, 3ème du championnat, avec une stat d'un but par match pour un prix modique de 2.7M, va faire sa PV. D'autant plus que les ROLAN -> BENZIA vont pleuvoir.
Ca semble évident...évaD a écrit :Rolan, il n'y a plus que des ppfs inactifs pour le posséder
Wesh dude, je crois qu'on peut se détendre les sphincters en sachant que Bayal est pété pour au moins 2 mois et que Pogba file à la CAN...évaD a écrit :oui au repos il était sur le banc et pour Baysse, vous le voyez sortir qui de la défense KTC-Perrin-Pogba/Bayal-Tabanou?molette a écrit :Jejoss17 a écrit : Défenseurs : Baysse qui a fait un match très correct sera probablement revu pendant la CAN ou avant, une PV potentielle à ce prix.
Alhadhur pareil à Nantes et moins cher même
Ou était Perrin ce week end ? Blessé, mis au repos ? Merci de vos lumières.
il va falloir serrer les fesses pour une éventuelle titularisation.
Pour cela il va déjà falloir que les 2 hommes en cristal reviennent et là c'est pas gagnéXIII a écrit :Benzia ça ne sert a rien de le prendre car fekir va retourner devant avec lacazette !!! Au contraire il va falloir penser à le vendre pour éviter de prendre la MV sur la gueule !!!