vic a écrit :Et voila Leca est deja remboursé chez moi!
Autre info... Mandanda devrait se blesser d ici 3 matchs, donc n hesitez pas a anticiper Samba, meme si tout le monde Samba les couilles
Hummm je suis curieux de savoir comment un joueur qui est encore sous les 500k est déjà remboursé chez toi
Autre info... Mandanda devrait se blesser d ici 3 matchs, donc n hesitez pas a anticiper Samba, meme si tout le monde Samba les couilles
Hummm je suis curieux de savoir comment un joueur qui est encore sous les 500k est déjà remboursé chez toi
Je me suis fait la même remarque.
Ps : Leca, ça me rappelle de mauvais souvenirs l'hiver dernier avec la soit-disant blessure de Landreau
Je suis surpris de voir que presque personne ne s'intéresse à Kana Biyik annoncé comme certainement titulaire par Casanova. Un mec à -500k, qui reçoit Bastia, va à Evian, reçoit Reims et va à Caen, c'est la certitude de faire une PV.
Bon après c'est vrai que to loose ne fait pas rêver cette saison.
stumpy a écrit :Je suis surpris de voir que presque personne ne s'intéresse à Kana Biyik annoncé comme certainement titulaire par Casanova. Un mec à -500k, qui reçoit Bastia, va à Evian, reçoit Reims et va à Caen, c'est la certitude de faire une PV.
Oui mais au retour de Moubandjé il va rester titulaire ?..
Si c'est pour un match, vu comme il est encore loin des 500 K, pas grand intérêt je trouve...
stumpy a écrit :Je suis surpris de voir que presque personne ne s'intéresse à Kana Biyik annoncé comme certainement titulaire par Casanova. Un mec à -500k, qui reçoit Bastia, va à Evian, reçoit Reims et va à Caen, c'est la certitude de faire une PV.
Oui mais au retour de Moubandjé il va rester titulaire ?..
Si c'est pour un match, vu comme il est encore loin des 500 K, pas grand intérêt je trouve...
Bien évidemment je n'ai aucune certitude là dessus... Après, je pense (opinion personnelle) qu'il a été recruté pour être titulaire à terme. On verra bien, moi je l'ai pris comme défenseur n°6 à la place Baysse, donc si je refais une PV de 1 M€ à chaque fois sur ce poste, je dis oui !
Les gars si vous pensez que Leroy va rester titulaire c'est votre choix. Moi je ne prend pas le risque.
L'ETG est toujours en recherche de recrue, un gardien n'est pas exclu. Et Hansen reste le potentiel numéro 1. Donc je vend Leroy avant qu'il ne retourne sur le banc. Surtout qu'avec les 4 prochaines valises qu'il va prendre... ^^
Enfin, vous êtes maitre de votre compte les gars !
EDIT : YOUHOU ! J'ai dépassé les 1000 posts ! Champagne ! Qui n'en veux ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
évaD a écrit :pour info vic est un adepte du second degré, de l'humour crade et j'en passe...
Et surtout un adepte de la mauvaise fois quand il s agit de parler de PV!
Du coup, ca fait 3 gamers qui sont allé verifié si Leca avait depassé les 500000?
Riffit a écrit :Les gars si vous pensez que Leroy va rester titulaire c'est votre choix. Moi je ne prend pas le risque.
L'ETG est toujours en recherche de recrue, un gardien n'est pas exclu. Et Hansen reste le potentiel numéro 1. Donc je vend Leroy avant qu'il ne retourne sur le banc. Surtout qu'avec les 4 prochaines valises qu'il va prendre... ^^
Enfin, vous êtes maitre de votre compte les gars !
EDIT : YOUHOU ! J'ai dépassé les 1000 posts ! Champagne ! Qui n'en veux ?
Hum.... Du champagne! T as rien d autres a proposer?
Je me suis fait la même remarque.
Ps : Leca, ça me rappelle de mauvais souvenirs l'hiver dernier avec la soit-disant blessure de Landreau
Leca, c'est quand même le seul goal qui fait une PV alors que finalement, il ne joue pas, et qui ne fais pas de pv quand il joue ...
Bien évidemment je n'ai aucune certitude là dessus... Après, je pense (opinion personnelle) qu'il a été recruté pour être titulaire à terme. On verra bien, moi je l'ai pris comme défenseur n°6 à la place Baysse, donc si je refais une PV de 1 M€ à chaque fois sur ce poste, je dis oui ![/quote]
Je l'aurais bien pris, mais j'ai déjà Cioni de Bastia qui est aussi à 500k. Il a fait 170k de dividendes contre le PSG, et sera titulaire jusqu'au retour de Diakité de la CAN, et qui joue dans une équipe solide défensivement et plus en forme que Toulouse. Y en a quelques unes des bonnes affaires en défense, mais les gens n'ont pas l'air très inspiré ^^