stan53 a écrit :Mendes étant à la CAN ...fredpsg a écrit :Le Parisien annonce la même compo que l'équipe a 1 éléments près :
Corchia à la place de Sidibé et Mendes celle de Corchia

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
stan53 a écrit :Mendes étant à la CAN ...fredpsg a écrit :Le Parisien annonce la même compo que l'équipe a 1 éléments près :
Corchia à la place de Sidibé et Mendes celle de Corchia
Ni l'un, ni l'autre je pense...benjijijiji a écrit :Pour Autret je pense que c'est un faux espoir, Barthelme reprend doucement après son petit bobo mais c'est lui le titu normalement....
Pas de VDW, une defense 100% BrésilienneLe groupe du PSG
Douchez, Sirigu - David Luiz, Digne, Thiago silva, Maxwell, Marquinhos – Cabaye, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti – Bahebeck, Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas.
Mixtap29 a écrit :Beria sorti sur blessure ?
Là par contre, avec Bayal Sall out pour plus d'un mois... Si Pogba sort sur Civière, le coup Baysse devient plus intéressant.L'Equipe a écrit :Florentin Pogba va sortir sur civière. Le puissant défenseur central vient vraisemblablement de se blesser à un muscle de la cuisse.
C'est mal mais ....Riffit a écrit :La grosse info du jour nous vient de la CAN !
Là par contre, avec Bayal Sall out pour plus d'un mois... Si Pogba sort sur Civière, le coup Baysse devient plus intéressant.L'Equipe a écrit :Florentin Pogba va sortir sur civière. Le puissant défenseur central vient vraisemblablement de se blesser à un muscle de la cuisse.
Baysse PV !
Promis, je pense à tes yeux la prochaine fois !!!maidenpsg a écrit :merci Yanikya
toujours sympa d'avoir c'est compos probables
c'est de plus en plus petit, si tu pouvais faire un peu plus gros, merci