Merci de vos conseils avisés !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je suis assez perplexe avec bordeaux.mouton_78 a écrit :Dommage, on s'arrêtera à 220k de PV pour Chantôme.
Tu veux pas qu'on fasse ton équipe aussi !!!olivt a écrit :J'ai un petit choix a faire entre Lyon ou Montpellier ? Vous voyez plus quelle equipe faire des stats ?
Certains verbes utilisés par Vic laissent quelquefois le doute sur ce qu'il a voulu direvic a écrit :N oubliez pas de l introduire vu que son contrat est homologué! Comme ca il prendra un bon paquet de NJ et sera moins cher l an prochain!
ça sent le mec qui s'est pris la vanne plusieurs fois et qui attend la bonne occase pour la refourguer à quelqu'un , c'est nul...XIII a écrit :Tu veux pas qu'on fasse ton équipe aussi !!!olivt a écrit :J'ai un petit choix a faire entre Lyon ou Montpellier ? Vous voyez plus quelle equipe faire des stats ?
Bien sûr qu'on va faire quelque chose. On va leur coller 0-4 dans la musette avec un triplé de Benzia sur 3 passes de Fékir, dont une du coude.maidenpsg a écrit :Pour Oliv, Montpellier est sur une bonne dynamique et Lyon va perdre à Monaco![]()
Mais il est probable que Riffit te dise que Lyon va faire quelque chose
faut casser l'image de Lorient imprenable à domicile, c'est seulement la 17eme equipe à domicile et le MHSC la 8eme à l'extérieur. Il ya un coup à faire.Riffit a écrit :Bien sûr qu'on va faire quelque chose. On va leur coller 0-4 dans la musette avec un triplé de Benzia sur 3 passes de Fékir, dont une du coude.maidenpsg a écrit :Pour Oliv, Montpellier est sur une bonne dynamique et Lyon va perdre à Monaco![]()
Mais il est probable que Riffit te dise que Lyon va faire quelque chose
Non blague à part, Montpellier est chaud en ce moment, mais va jouer sur le synthétique de Lorient... Mais Lyon va jouer à Monaco, c'est pas rien.
comment se fait il qu'un gamer avisé comme toi fasse se genre de connerieMixtap29 a écrit :J'ai pris plea au dernier fixing alors qu'il est suspendus pour ce match ...