Sinon concernant Bisevac, quand on rajoute les récidivistes Gourcuff et Grenier, on se dit que c'est ptet Lyon qui porte la poisse
Quand on sait en plus que Lacazette vient de morfler, y'a matière à demander à être transféré ailleurs

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Attend bouge pas je jette un oeil à ton classement...fredpsg a écrit :remi33 a écrit :D'autant que pas mal de gamers actifs doivent déjà avoir leurs 4 marseillais...![]()
Combien j'en ai d'après toi?
Ouais mais ça c'est un choix, que j'ai fais aussi. Même si je suis loin au classement je prends quand même plaisir à jouer, sans marseillais ! Sans vouloir faire offense aux gamers marseillais qui j'imagine n'ont pas beaucoup de parisiens dans leur teamremi33 a écrit :Attend bouge pas je jette un oeil à ton classement...fredpsg a écrit :remi33 a écrit :D'autant que pas mal de gamers actifs doivent déjà avoir leurs 4 marseillais...![]()
Combien j'en ai d'après toi?
ben il reçoit des verts revanchards...bonnette13 a écrit :Pour le fixing que pensait vous de Sylvain marveaux de retour à guingamp?
Je confirme !!shadow91 a écrit :
Ouais mais ça c'est un choix, que j'ai fais aussi. Même si je suis loin au classement je prends quand même plaisir à jouer, sans marseillais ! Sans vouloir faire offense aux gamers marseillais qui j'imagine n'ont pas beaucoup de parisiens dans leur team]
Mais Evad, on peut aussi ajouter des contraintes au jeu.évaD a écrit :parce qu'il faut absolument être anti-PSG quand on supporte l'OM ou vice-versa![]()
surtout que l'on est dans un jeu ou pour bien figurer mieux vaut avoir les meilleurs dividendeurs.
???tetedemoteur a écrit :ben il reçoit des verts revanchards...bonnette13 a écrit :Pour le fixing que pensait vous de Sylvain marveaux de retour à guingamp?
un peu contradictoire, surtout que tu peux bien figurer sans Parisien pour l'instant, sinon chacun se fixe les objectifs qu'il souhaite sikartojaune a écrit :
Moi je me fiche éperdument du classement, mais je tente de bien figurer sans Parisien, même si cette saison je merde pas mal..
beg40 a écrit :???tetedemoteur a écrit :ben il reçoit des verts revanchards...bonnette13 a écrit :Pour le fixing que pensait vous de Sylvain marveaux de retour à guingamp?
Guingamp ne reçoit plus St Étienne avant l'année prochaine...
lequipe a écrit :Selon nos informations, l'attaquant Mathieu Duhamel, devenu indésirable à Caen (6 buts depuis le début de la saison), finira - comme annoncé ce lundi matin - la saison à Évian Thonon-Gaillard. Il y est prêté pour 6 mois. Le club normand, qui n'était d'abord pas très favorable au départ de son joueur pour un concurrent au maintien, a changé d'avis en obtenant en retour l'arrivée du milieu offensif savoyard Nicolas Benezet.