Bruce j'aimerai connaître ton avis sur mes 4 véritables arguments, ceux pour lesquels j'ai vendu BAYSSEbruce62 a écrit :C'est nul cet argument !laurentbreizh a écrit :Depuis la fin du fixing, BAYSSE continue sa MV - 120000 alors je dirais que ceux qui l'ont vendu au fixing ont eu le nez fin![]()
![]()
Si personne n'avait vendu au fixing, personne n'aurait vendu post-fixing!! C'est juste que comme toujours à idem, une majorité des gamers font du moutonnage. Si Sainté gagne à Bordeaux ce weekend (grosse supposition on est d'accord), ceux qui auront vendu auront eu tort. Si Sainté perd, ils auront eu raison. Impossible à savoir aujourd'hui

Après le moutonnage existe sur Idem mais pourquoi cela ne s'exerce pas sur la PV et la MV du dernier fixing ... ça serait logique non !!!
KAMANO 335000 au fixing et + 5000 post fixing
PRIVAT - 940000 au fixing et - 25000 post fixing
Si Sainté gagne à BORDEAUX, le prochain fixing sera alors un peu moins désastreux pour les possesseurs de BAYSSE mais sera encore négatif car le fantôme de BAYAL planera au dessus de sa tête.
Si St Etienne fait un mauvais résultat, ça va être la boucherie pour BAYSSE et c'est 1.5M de MV