la seconde si Sorlin Cahuzac ou un autre clampin qui n'émarge pas au PSG aurait eu le même traitement j'en doute quant on voit ce qu'il font avec Motta aussi car lui ils doivent avoir un stocke de vidéo

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ce n'est pas une première, si tu lis celui de Romao c'est exactement le même casfrouan24 a écrit :c'est incroyable en effet... je n'ai pas souvenir d'une telle décisionvic a écrit :Du grand nimp encore cette histoire...
Avancer, non vu que le délai est de minimum 15 jours. Pour retarder, il faut une raison valable je penseNyrphil a écrit :Ca m'étonnerait qu'il soit suspendu contre Monaco, il y a toujours moyen de négocier pour avancer ou retarder le passage devant la commission...
pour les dividendes de la dernière journée c'est effectivement mort, par contre il va bien y avoir une mise à jour de la valeur de Zlatan au prochain fixing avec ce carton annulé non ?maidenpsg a écrit :y'a plus qu'à enlever le jaune à Zlatan sur idem, puis augmenter mes divs du week-end dernier et peut-être me faire gagner une place à la coupe des gamers
Faut arreter de voir des complots partout et juste lire les autres CR de la commission.OverBlue37 a écrit :les questions sont que font les mecs de la commission en dehors de cette activité pour ne pas être capable de statuer 5 jours après![]()
la seconde si Sorlin Cahuzac ou un autre clampin qui n'émarge pas au PSG aurait eu le même traitement j'en doute quant on voit ce qu'il font avec Motta aussi car lui ils doivent avoir un stocke de vidéo
non mais Ibra qui a pris 3 matchs dont 1 avec sursis, lolnickos a écrit :Tu veux que je fasse venir DSK ?carlton a écrit :Moins grosse baise mais mon placide/samassa n a pas fonctionné non plus.
les 2 matchs contre Monaco en championnat et en coupe donc 1 seul NJ pour Idemfoot, il reviendra pour planter un triplé contre les lensoiscarlton a écrit :non mais Ibra qui a pris 3 matchs dont 1 avec sursis, lolnickos a écrit :Tu veux que je fasse venir DSK ?carlton a écrit :Moins grosse baise mais mon placide/samassa n a pas fonctionné non plus.
les 2 matchs contre Monaco en championnat et en coupe donc 1 seul NJ pour Idemfoot, il reviendra pour planter un triplé contre les lensois[/quote]carlton a écrit :non mais Ibra qui a pris 3 matchs dont 1 avec sursis, lolnickos a écrit :Tu veux que je fasse venir DSK ?carlton a écrit :Moins grosse baise mais mon placide/samassa n a pas fonctionné non plus.