1 Titu et les 2 autres remplaçants....regisbou a écrit :Yahia-Rose-Baysse, celui qui a ce trio peu arreter le jeu

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
1 Titu et les 2 autres remplaçants....regisbou a écrit :Yahia-Rose-Baysse, celui qui a ce trio peu arreter le jeu
Pas de Gourcuffdina a écrit :Lorient : Lecomte - Gassama, L. Koné, Lautoa (cap.), Le Goff - Philippoteaux, Bellugou, Abdullah, Guerreiro - Mesloub, Jeannot.
Lyon : Lopes - Jallet, Rose, Umtiti, Bedimo - Mvuemba, Gonalons (cap.), Tolisso - Fekir - Cornet, Njie.
on doit être assez nombreux à avoir déjà 4 lyonnais. Personnellement, je ne vais certainement pas en vendre un pour acheter Rose, même si c'était la St Valentin hierstumpy a écrit :Un grand bravo à la trentaine de personne qui s'est tapé de belles taxes pour vendre Rose (parce que le torchon le mettant remplaçant) et qui vont manquer ses div' de ce soir + sa PV au fix.
Avec les blessures de: Marquhinos (136ppf) , Bussman (178 ppf), Baysse (299 ppf), Yahia (351 ppf). On peut aussi rajouter les rouges de Sidibé (140ppf) et Baal (274 ppf) où il y aura comme toujours quelques ventes.
La vache ça va faire mal ! Ce qui serait "drôle" ça serait que Rose se blesse ce soir.
Pareil. On est pas mal je pense à déjà avoir nos 4 lyonnais sans Rose. Aucuns intérêts à jouer sur ce gars, sachant les incertitudes du posteLeGaucher a écrit :on doit être assez nombreux à avoir déjà 4 lyonnais. Personnellement, je ne vais certainement pas en vendre un pour acheter Rose, même si c'était la St Valentin hier
Jejoss17 a écrit :Les joueurs à virer en défense ne sont quand même pour la plupart pas des cadors. Du coup le report se fera sur des joueurs peu chers (Saad landre palomino. ..) qui ne jouent pas dans de grosses équipes mais qui ne valent rien et qui dépannent une fois tous les 6 matchs.