Prépa J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Re: Prépa J26
Koné une nouvelle fois annoncé titu à la place de ROse à l'OL 

"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Le truc avec Abdennour c'est que s'il prend ses 2M€ de MV dans la gueule, dans deux fixing il vaut 3-4M€ et va faire une PV du tonnerre.
Wallace passe bientôt en commission et devrait prendre cher, Carvalho est tout le temps blessé, Raggi et Abdennour sont même susceptibles de dépanner tous les deux en latéral (plus souvent Raggi qu'Abdennour) et donc de libérer d'autres places en défense.
Donc certes ça devrait saigner, beaucoup même. Mais je me demande si encaisser la PV dans la tronche, prendre 1NJ, puis attendre tranquillement que la PV revienne avec un défenseur titu d'une des meilleurs défense du championnat pour 3 ou 4M€ serait pas une bonne idée. Plutôt que de faire deux moves de suite.
Des avis ?
Au passage, à mon avis la blessure de Genevois c'est 50% blessure, et 50% pour faire exclure Abdennour. C'est juste un coup, son genou ne tourne pas, juste après le match il disait :
«Sur ma blessure, plus de peur que de mal. J’en saurais un peu plus dans les prochains jours. Il n’y a pas eu de torsion, le genou n’a pas craqué. Je suis rassuré mais j’ai quand même encore un peu mal»
Sinon, Running gag Rose/Koné du coté de l'équipe.
Ce qui fait peur c'est qu'ils vont finir par avoir raison, un jour... ^^
Wallace passe bientôt en commission et devrait prendre cher, Carvalho est tout le temps blessé, Raggi et Abdennour sont même susceptibles de dépanner tous les deux en latéral (plus souvent Raggi qu'Abdennour) et donc de libérer d'autres places en défense.
Donc certes ça devrait saigner, beaucoup même. Mais je me demande si encaisser la PV dans la tronche, prendre 1NJ, puis attendre tranquillement que la PV revienne avec un défenseur titu d'une des meilleurs défense du championnat pour 3 ou 4M€ serait pas une bonne idée. Plutôt que de faire deux moves de suite.
Des avis ?
Au passage, à mon avis la blessure de Genevois c'est 50% blessure, et 50% pour faire exclure Abdennour. C'est juste un coup, son genou ne tourne pas, juste après le match il disait :
«Sur ma blessure, plus de peur que de mal. J’en saurais un peu plus dans les prochains jours. Il n’y a pas eu de torsion, le genou n’a pas craqué. Je suis rassuré mais j’ai quand même encore un peu mal»
Sinon, Running gag Rose/Koné du coté de l'équipe.
Dernière modification par Riffit le 22 févr. 2015, 10:46, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
D'accord avec toi riffit ça va bien finir par changer en défense à Lyon. Et gare à l'effet Kiss cool ce jour là.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
si koné est titu ce soir çà va faire abdennour
koné

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Barrios finalement absent pour cause de grippe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Je dirai même que la seule raison de le vendre , ça serait sa MV uniquement .Riffit a écrit :Le truc avec Abdennour c'est que s'il prend ses 2M€ de MV dans la gueule, dans deux fixing il vaut 3-4M€ et va faire une PV du tonnerre.
Des avis ?
Zlatan a pris 2 fermes et 1 sursis aussi à cause de l'accumulation de CJ , ce que n'a pas Abdennour .
Perso pour moi ça sera 2 fermes ou 2 fermes avec sursis .
Du coup il devrait, si c'est le cas raté que Paris ou peu l'aurait aligner toute façon . Mais comme ASM a un match de retard , ça fait une opération à 0 a ce niveau.
Après on dira Carvalho , on dira Raggi , mais la réalité est que quand Aymen est dispo et prêt il est titu. Pendant que Fabinho est monté au milieu même quand on peut pas lol.
Voilà pourquoi la je dis que y a que sa MV qui peut pousser a vendre

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Une ame charitable peut il poser les compos de. Eag mhsc
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Rose Koné ou Koné Rose, on ne sait pas sur quel pied danser....
du coup j'ai craqué
Rose
Dabo
Jallet
Tolisso
quitte à revendre Dabo au fix....
du coup j'ai craqué

Rose

Jallet

quitte à revendre Dabo au fix....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Ok ça rejoins clairement ce que je pensais.PanamSG a écrit :Voilà pourquoi la je dis que y a que sa MV qui peut pousser a vendre
Du coup, l'idée c'est soit de vendre, prendre la moitié de la MV, payer les taxes. Voire le racheter après (en plus le gars a aussi un match en retard, à ne pas oublier), repayer les taxes et avoir que la moitié de la PV.
Ou prendre la MV de plein fouet, avoir un NJ, puis espérer une PV ensuite.
Ca va mériter réflexion.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Personne n'a les compos ce matin ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Il me semble que Maxifoot s'inspire du torchon . Si çà peut te dépanner :XIII a écrit :Personne n'a les compos ce matin ?
Saint-Etienne : Ruffier - Théophile-Catherine, Bayal, Perrin, Tabanou - Lemoine, Clément, Nguémo - Hamouma, Van Wolfswinkel, Gradel.
Marseille : Mandanda - Dja Djédjé, Fanni, Morel, Mendy - Romao, Imbula, Thauvin, Payet, Ayew - Gignac.
Reims : Agassa - Mandi, Tacalfred, Conte, Signorino - Oniangué, Devaux - Fortes, Charbonnier, Moukandjo - Ngog.
Metz : Carrasso - Rivierez, Marchal, Palomino, Lejeune - Philipps - Métanire, Doukouré, Sassi, Sarr - Maïga.
Guingamp : Lössl - Jacobsen, Kerbrat, Sorbon, Lévêque - Pied, Mathis, Sankharé, Giresse - S. Marveaux, Beauvue.
Montpellier : Jourdren - Delaplagne, Hilton, El-Kaoutari, Congré - Lasne, J. Marveaux, Sanson - S. Camara, Bérigaud, Mounier.
Lyon : Lopes - Dabo, Koné, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons, Tolisso - Gourcuff - Lacazette, Fekir.
Nantes : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau - Deaux, Hansen - Gakpé, Veretout, Bessat - Bammou.
Edit : Agassa , Kone , hamouma , s.Marveaux , Berigaud , Gourcuff annonces titus .
Rose , Mollo , Mandańne , Weber , ocampos annoncés sur le banc .
Dernière modification par PanamSG le 22 févr. 2015, 11:20, modifié 1 fois.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Il se dit (selon certaines compos) qu'il y aura du ballotage pour les latéraux Guingampais.
Baca et Sankho à la place de Jacobsen et Lévêque ???
Le Télégramme :
Pour l' EAG
Très difficile d'imaginer l'équipe de départ, côté guingampais. Remplaçant jeudi, Angoua devrait logiquement retrouver sa place en charnière centrale. S'il est retenu dans le groupe (19 joueurs ont été convoqués), Baca pourrait permettre à Jacobsen de souffler. En attaque, peut-être retrouvera-t-on Ronnie Schwartz, plus titulaire depuis le 30 novembre à Evian. Marveaux, lui aussi, pourrait retrouver le onze de départ. Il défierait alors, Joris, son grand frère.
Pour le MHSC
Impliqué dans six des dix buts de Montpellier en Ligue 1 depuis le début de l'année 2015 (seul le Caennais Julien Féret a fait mieux), l'attaquant paraguayen Lucas Barrios a dû déclarer forfait au dernier moment en raison de la grippe. Du coup, les Héraultais ne seront que 17 sur la feuille de match, l'équipe réserve étant en grande difficulté dans son championnat de CFA. Privé de Jonas Martin, blessé à Lorient (luxation de l'épaule), Rolland Courbis a rappelé au dernier moment Jamel Saihi, son milieu relayeur.
© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/l-e ... 534652.php
Baca et Sankho à la place de Jacobsen et Lévêque ???
Le Télégramme :
Pour l' EAG
Très difficile d'imaginer l'équipe de départ, côté guingampais. Remplaçant jeudi, Angoua devrait logiquement retrouver sa place en charnière centrale. S'il est retenu dans le groupe (19 joueurs ont été convoqués), Baca pourrait permettre à Jacobsen de souffler. En attaque, peut-être retrouvera-t-on Ronnie Schwartz, plus titulaire depuis le 30 novembre à Evian. Marveaux, lui aussi, pourrait retrouver le onze de départ. Il défierait alors, Joris, son grand frère.
Pour le MHSC
Impliqué dans six des dix buts de Montpellier en Ligue 1 depuis le début de l'année 2015 (seul le Caennais Julien Féret a fait mieux), l'attaquant paraguayen Lucas Barrios a dû déclarer forfait au dernier moment en raison de la grippe. Du coup, les Héraultais ne seront que 17 sur la feuille de match, l'équipe réserve étant en grande difficulté dans son championnat de CFA. Privé de Jonas Martin, blessé à Lorient (luxation de l'épaule), Rolland Courbis a rappelé au dernier moment Jamel Saihi, son milieu relayeur.
© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/l-e ... 534652.php
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tout dépend l'indispo de Genevois, il me semble que la commission en avait tenu compte pour LandrePanamSG a écrit :
Zlatan a pris 2 fermes et 1 sursis aussi à cause de l'accumulation de CJ , ce que n'a pas Abdennour .
Perso pour moi ça sera 2 fermes ou 2 fermes avec sursis .
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
C est 3 matchs ferme plus un sursis car cela nincombe pas les 3 cj en 10 matchs
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Riffit confirmera ce que je dis ou alors je raconte n'importe quoi mais il me semble que récemment en conf de presse Rose est venu parler...Ça annonce souvent une titularisation non ?
Et puis surtout, qu'est ce qu'on se fie encore au torchon?
Ils sont toujours à côté de la plaque!...
Et puis surtout, qu'est ce qu'on se fie encore au torchon?
Ils sont toujours à côté de la plaque!...