Fixing J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: Fixing J26

Message par LeGaucher »

nickos a écrit :
Jejoss17 a écrit :Ahamada s'est fait une entorse de l'epaule, toulouse n'a pas communiqué sur la durée de son indisponibilité.
C'est agassant
ou un autre gardien belon moi
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Caen c'est tout de même avec Bastia et Guingamp les belles surprises du moment.

Avec un bémol pour les bretons : l'accumulation des matches !!!!

A Malherbe, il y a, en plus de Sala et Féret, le petit Hervé qui passe souvent à la caisse ces derniers temps.
A Furiani, y'a de bons plans abordables également.

Abdenour (malgré les injonctions des modos), c'est la durée qui joue contre lui (à cause des retours). Je pense que la vente est un meilleur choix (quitte à le racheter plus tard).

Au Vélodrome les cartes peuvent être redistribuées.
Gignac, Thauvin, Romao ne sont plus indiscutables mais auront toujours du temps de jeu.
La clé du voûte s'appelle André Ayew.
Lorsque DD Ayew sera sur l'aile gauche, Thauvin et Ocampos se partageront la durée du match.
Lorsqu'il sera en remiseur, c'est Romao qui s'effacera.
Lorsqu'il montera d'un cran, Payet se décalera et Michy prendra la place de Gignac.
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : BadGone du 38

Message par BadGone du 38 »

Combien de MV potentiel pour Rose ? Délicat à gérer. Pour moi c'est inconcevable que Koné joue 12 matchs consécutifs, mais bon il a marqué des points ce week-end avec son bon match. J'aimerai bien être dans la tête de Fournier ;)
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Mexer à Rennes, il y a une durée d'indispo ou pas ?
celui qui joue à sa place c'est Fallou Diagne ?
je me cherche un défenseur titulaire à moins de 3M5
Dernière modification par maidenpsg le 23 févr. 2015, 20:23, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coco0509

Message par coco0509 »

Qui peut m'aider j'ai besoin d'un attaquant pour la prochaine journée pour mettre a la place de zlatan mais j'ai deux joueurs à 500k qui joue pas et j ai que 3.8m de trésorerie ?
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Et si quelqu'un a des nouvelles concernant Palun, je suis preneur. J'ai juste vu qu'il avait tweeté comme quoi ce n'était rien de grave. C'est Palun(fo) la plus précise qu'on puisse avoir :sivousme:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

coco0509 a écrit :Qui peut m'aider j'ai besoin d'un attaquant pour la prochaine journée pour mettre a la place de zlatan mais j'ai deux joueurs à 500k qui joue pas et j ai que 3.8m de trésorerie ?
Je t'aurais bien indiqué Kamano que je trouve très fort mais il était remplaçant ce week end. Après je pense que Printant a voulu le laisser récupérer totalement de sa petite blessure du match précédent. Il compte dessus mais sera-t-il titulaire ce week end, je n'en ai pas la certitude !
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

coco0509 a écrit :Qui peut m'aider j'ai besoin d'un attaquant pour la prochaine journée pour mettre a la place de zlatan mais j'ai deux joueurs à 500k qui joue pas et j ai que 3.8m de trésorerie ?
Touzghar
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Pour Abdennour, comme jdisais hier (pour ceux que ça intéresse ici http://idemfoot.net/viewtopic.php?p=451945#p451945 ), il n'y a aucune certitude qu'il soit titu avec le retour des blessés...

Donc, là libre à chacun de deviner ce que fera Jardim.
D'ailleurs, il peut aussi continuer à faire tourner ces défenseurs à chaque match.

Par contre, dire avec certitude que "il ne va rater qu'un match", c'est quand même sacrément présomptueux... Déjà, ptet qu'il prendra + cher à la Commission, à voir selon la blessure de Genevois...

Ensuite d'ici 2 semaines, ptet que Raggi et Carvalho seront revenus de blessure...
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coco0509 »

maidenpsg a écrit :
Touzghar
y a pas mieux que lens ?
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

maidenpsg a écrit :
Touzghar
T'en as d'autres des blagues comme celle-là ? ::d
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

coco0509 a écrit :
maidenpsg a écrit :
Touzghar
y a pas mieux que lens ?
bin si tu veux vendre un joueur à 500K et que tu as 3M8 de tréso, ça va pas courir les rues un titulaire que tu pourras acheter
même à Marseille Batshuayi est déjà à + de 5M
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

stumpy a écrit :
Je t'aurais bien indiqué Kamano que je trouve très fort mais il était remplaçant ce week end. Après je pense que Printant a voulu le laisser récupérer totalement de sa petite blessure du match précédent. Il compte dessus mais sera-t-il titulaire ce week end, je n'en ai pas la certitude !
Ouai j'ai pas compris pour Kamano ce week-end. Pour moi, c'est leur meilleur joueur. J'espère que tu as raison et qu'il sera titulaire au prochain match.
Y a Bazile aussi que j'ai et que je trouve très bon, mais lui aussi a été remplaçant (et buteur) ...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Touzghar n est pas blessé?
Sorti a la mi-temps
coco0509
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coco0509 »

je veux juste un joueur pour une journée Kamano a l'air pas mal apres mon attaque c'est cavani ibra et lacazette
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »