Riffit a écrit :
Si clairement qu'on pourrait voir Yattara, par exemple, qui a fait une belle impression lors de son entrée à Montpellier. Njie aussi, pourquoi pas.
On peut aussi voir Malbranque, pour un match un peu plus "fermé" de notre part, ce qui est peu probable.
Mais Ghezzal c'est visiblement le choix des Idemfootiens.
Qui était titu lors de la derniere victoire de l'OL au vélodromme?
Ou alors il a claqué sa 4eme pour vendre Gourcuff (et la diff que tu vois ici serait alors la taxe claquée...). Faut checker s'il continue de fléchir pour savoir... lol
Ou alors il a claqué sa 4eme pour vendre Gourcuff (et la diff que tu vois ici serait alors la taxe claquée...). Faut checker s'il continue de fléchir pour savoir... lol
un tournant dans la saison Super Gamer 202 251 471 € BTC à gourcuff et plus de cartouche
un tournant dans la saison Super Gamer 202 251 471 € BTC à gourcuff et plus de cartouche
Gourcuff a été bon, c'est vrai mais bon, qui n'est pas encore vacciné contre Gourcuff? Perso j'ai pas envie de passer 24h/24 à actualiser mon fil d'actualité pour éviter la prochaine énième MV du à une blessure, supposée ou réelle.
J'ai été assez bon dans mes prédictions j'ai l'impression. (message posté en page 2 de ce topic
BTC est peut etre au courant d un complot monté par aulas pour faire croire que gourcuff est blessé. Il sera du couo le seul a encaissé les divs dimanche