Prépa J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bes0910

Re: Prépa J29

Message par bes »

Vendu à 13h42 ... Ca sent la MV vertigineuse avec sa suspension au prochain match.
Dommage pour le gars qui a acheté à 10h11[/quote]

Vertigineuse, faut pas déconner non plus, c'est 700 K de MV, à coté de ça, gourcuff c'était 2M et il a pas dépassé les 700K, et si ça se trouve y sera racheté dès le fix...
Moi plus je découvre ce jeu, plus j'évite de suivre les PV/MV basées sur des suppositions...
En attendant, Gourcuff j'ai gardé et je ne regrette pas (...encore), et Sidibé, je l'ai pris au fix en connaissance de cause par rapport à sa suspension et je regrette pas (... encore) non plus...
Après si blessure il y a et qu'elle est sérieuse.... :etourdi2:

:fingers:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

bes a écrit :Sidibé, je l'ai pris au fix en connaissance de cause par rapport à sa suspension et je regrette pas (... encore) non plus...
T'achètes un mec, il se prend 2 NJ direct, et tu dis que tu regrettes pas ? Mouais... T'as vendu qui pour le prendre ?
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

bes a écrit :Vendu à 13h42 ... Ca sent la MV vertigineuse avec sa suspension au prochain match.
Dommage pour le gars qui a acheté à 10h11
Vertigineuse, faut pas déconner non plus, c'est 700 K de MV, à coté de ça, gourcuff c'était 2M et il a pas dépassé les 700K, et si ça se trouve y sera racheté dès le fix...
Moi plus je découvre ce jeu, plus j'évite de suivre les PV/MV basées sur des suppositions...
En attendant, Gourcuff j'ai gardé et je ne regrette pas (...encore), et Sidibé, je l'ai pris au fix en connaissance de cause par rapport à sa suspension et je regrette pas (... encore) non plus...
Après si blessure il y a et qu'elle est sérieuse.... :etourdi2:

:fingers:[/quote]

Apres c'est une question de choix mais je suis bien contant de pas a avoir a m'en soucier, je n'ai ni l'un ni l'autre par contre garder Gourcuff avec la MV qu'il a pris ca m'aurai bien fait chier de prendre aussi chère dans la tronche, sa me surprend que tu ne regrettes pas, limite heureux quoi lol :malade: en tout cas j'espère que pour ceux qui ont Sidibé à présent ca ne fera pas non plus 700k de moins valu car ca ferait en 2 joueurs 1,4M de MV plus le NJ de ce weekend plus la suspension du match d'après pour Sidibé si la blessure de Gourcuff n'empire pas (LOL) ca fait quand même un sacré coup dans le portefeuille, en tout cas bon courage :)
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

LOSC : 9 absents contre Rennes
René Girard devra composer sans neuf de ses joueurs, dimanche lors de la réception de Rennes (14h). Michael Frey (cheville), Marvin Martin (genou), Adama Soumaoro (talon d’achille), Franck Béria (entorse et ligaments du genou), Rio Mavuba (mollet), Kevin Koubemba, Jonathan Delaplace (mollet) et Djibril Sidibé (mollet) sont blessés. Rony Lopes est lui suspendu.
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bes »

bruce62 a écrit :
bes a écrit :Sidibé, je l'ai pris au fix en connaissance de cause par rapport à sa suspension et je regrette pas (... encore) non plus...
T'achètes un mec, il se prend 2 NJ direct, et tu dis que tu regrettes pas ? Mouais... T'as vendu qui pour le prendre ?
J'ai vendu mon dernier joueur à 500K, Rivierez pour ne pas le nommer... après c'est sûr que sa blessure elle était pas prévue au programme, mais avec la blessure de Béria, je le voyais finir la saison titu, dans une équipe qui revient bien, évidemment les 2 NJ me feront chier, mais de toute façon je le mettait pas titu ce WE.. bref ma défense elle est complète et j'espère ne plus dépenser de taxes sur cette ligne jusqu'à la fin de saison... sauf blessure conséquente ce dont je ne sais rien pour le moment.

Pour ce qui est de gourcuff, je sais bien que le mec il est en porcelaine, mais quand il joue il fait des divs, donc c'est un pari.... après je ne suis même pas dans le top 100 donc je fais surement des erreurs...
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

C est pourtant simple
Sidibe c était une mauvaise affaire de le prendre
Et la ce serait une mauvaise affaire de le vendre pour 2 Nj si tu as du monde à côté

Ca fera comme abdenhour ; dans deux fixings il remontera
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bes »

Doggies a écrit :C est pourtant simple
Et la ce serait une mauvaise affaire de le vendre pour 2 Nj si tu as du monde à côté

En effet, merci du conseil, c'est comme ça que je vois la chose, même si le mieux aurait été de ne pas le prendre, mais je ne le savais pas blessé...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

bes a écrit :
Doggies a écrit :C est pourtant simple

En effet, merci du conseil, c'est comme ça que je vois la chose, même si le mieux aurait été de ne pas le prendre, mais je ne le savais pas blessé...
ben là où tu t'en sors bien, c'est qu'à mon avis, plus de la moitié de ceux qui l'ont pris ne le savaient pas suspendu la semaine prochaine, et donc sa PV du fixing qui n'aurait pas dû exister te compense déjà plus d'un NJ...
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bes »

Désolé mais pas trop d'accord là dessus...
Si tu considères que hors blessure Sidibé sera titu, ce qui est mon cas, et que tu veux le prendre, quel est le meilleur moment??
Dans 2 semaines après sa suspension? Tu ne touches que la 1/2 de la PV supposée... donc la semaine d'avant en encaissant le NJ... Hors dans ce cas autant le prendre tout de suite et profiter de ses divs (toujours supposés) du WE qui vient... Tout ceci bien sur avant de savoir qu'il était bléssé...
Enfin bref, je cherche surement à me rassurer, je me suis fais enfler sur ce coup là, :jesors:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Tiene au final pas le bon plan et Congré pas blessé c'est bien ca ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Ce message a pour but de vérifier le bon fonctionnement du forum ... Il est 8h et tjs pas de compos postées par Yanickya
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Les équipes probables
Metz : Mfa - Métanire, Marchal (cap), Milan, Bussmann - Philipps - B.Sarr, Sassi, Malouda, Lejeune (ou Ngbakoto) - Maïga
St Etienne : Ruffier - Clerc, Théophile-Catherine, Perrin (cap), Tabanou - Lemoine, Clément, Nguemo - Hamouma, Erding, Gradel

Les équipes probables
Lorient : Lecomte - Gassama, L.Koné, Lautoa (cap), Le Goff - Philippoteaux, Bellugou, Mesloub, Guerreiro - J.Ayew, Jeannot
Caen : Vercoutre - Appiah, Da Silva, Saad, Imorou - Seube - Benezet, N.Kanté, Féret (cap), Bazile - Sala

Les équipes probables
Nantes : Ré.Riou - Dubois, Vizcarrondo (cap), Djidji, Bessat - Hansen, R.Gomis - Gakpé, Bedoya, Nkoudou - I.Bangoura
Evian TGFC : B.Leroy - Abdallah, Cambon, Nounkeu, Jon.Mensah - Thomasson, D.Koné, Tejeda - Sougou, Duhamel, Barbosa (cap)

Les équipes probables
Lens : Ru.Riou - Gbamin, Landre, Kantari, Baal - Cyprien, Le Moigne (cap), Valdivia (Nomenjanahary) - Chavarria, Touzghar, A.Coulibaly (ou Guillaume)
Toulouse : Boucher - Akpa Akpro - Kana-Biyik (ou Grigore), Spajic, Moubandje - Aguilar (cap) - Tisserand, T.Doumbia, Sirieix (ou Regattin), Braithwaite - Ben Yedder

Les équipes probables
Montpellier : Jourdren - B.Dabo, Hilton (cap), El Kaoutari, Congré - Lasne, Saihi, Sanson, Mounier - Bérigaud, Barrios
Reims : Agassa - Mandi, Tacalfred (cap), Conté, Signorino - Bourillon, Oniangué - Moukandjo (ou Fortes), Charbonnier, Diego - Ngog
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

mouton_78 a écrit :Ce message a pour but de vérifier le bon fonctionnement du forum ... Il est 8h et tjs pas de compos postées par Yanickya
Ce type de message est complètement inutile,mec. Yen a ttes les semaines et ça commence à me gonfler.
Le fait que Yanikya ns poste gracieusement n'est pas un du.
Je serai à sa place,je ferai grève ce week-end. :maudire: :rougefaché:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit :
mouton_78 a écrit :Ce message a pour but de vérifier le bon fonctionnement du forum ... Il est 8h et tjs pas de compos postées par Yanickya
Ce type de message est complètement inutile,mec. Yen a ttes les semaines et ça commence à me gonfler.
Le fait que Yanikya ns poste gracieusement n'est pas un du.
Je serai à sa place,je ferai grève ce week-end. :maudire: :rougefaché:
respire un bon coup juju tu vas te faire du mal ^^
Non plus sérieusement mouton ça doit être de l'humour, n'est ce pas? En tout cas je l'espère car c'est sympa de la part de Yan de donner les compos jolies tous les week-end mais pour les impatients ya quand même moyen de les trouver, notamment sur football365 qui reprend les compos de l'équipe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

quelqu'un sait il ce qu'a Sall et quand doit il être de retour svp?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »