Je l'ai gardé durant toute sa blessure et son coup de moins bien, et je le vends juste avant un hat trick.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
plus 1Riffit a écrit :Toutes mes félicitations à ceux qui ont vendu le Z.
Vous avez du nez.
Je l'ai sans doute plus vu que toiShaguar2_LeRetour a écrit :C'est pas vraiment de la vista , j ai deja vu ce match 12 fois cette année...
Je viens de voir les imagesfrouan24 a écrit :Cadeau de chapron
Pour une fois je choisis le bon cap!LeGaucher a écrit :hat trick et je ne le mets même pas capitaine
Zlatan cap pareil et avec ce que Lavezzi vendange ça aurait pu faire beaucoup plustetedemoteur a écrit :Pour une fois je choisis le bon cap!LeGaucher a écrit :hat trick et je ne le mets même pas capitaine![]()
![]()
n'en rajoute pas stpfredpsg a écrit :J'aurais les boules d'avoir vendu Ibra au fix
oui exact, 1M380CoPC a écrit :Le Z a lui seul fait en tant que cap fait combien ? 1.380 non ?
j'ai la même lecture que toi et je rajouterais un argument aussi valable que les tiens xav : je l'ai pas et il me fait mal depuis 3 journéesévaD a écrit :Ibra va prendre le max de suspension en L1 et donc se taper une grosse MV!
mes arguments: je suis deg de l'avoir vendu au fixing et d'avoir perdu 1,3M et pi c'est tout.
Ou que le PSG fasse appel à condition que la sanction ne soit pas suspensiveNyrphil a écrit :
Autre chose, si le PSG demande à avancer l'audition, la suspension pourrait tomber pendant les 2 matchs de Coupe.