Son sursis va sauter ce soir déjà, non ?Jejoss17 a écrit :oui et il faut aussi compter sur le fait qu'il ne prenne pas de carton jaune contre Bastia car il a encore un sursis qui traine.remi33 a écrit :Une idée me traverse l'esprit... Si Zlatan prend 2 matches ou moins ce WE, et qu'on mise sur le fait qu'il se pètera pas entre temps, on peut tenter de le mettre titu (et même cap) pour cette journée puisque le match se jouera dans 3 matches de L1, non ?..
Ca fait pas un peu bcp de si ???
Prépa J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Prépa J32

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Abdelaziz Barrada (25 ans, 9 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison) reprendra l'entraînement collectif dans une dizaine de jours, a annoncé le docteur de l'OM Christophe Baudot sur le site du club. Le milieu de terrain offensif était indisponible depuis le début de l'année, il avait été opéré d'une pubalgie en février.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
S'il prend un jaune à Bastia qui fait sauter son sursis, il faut encore que la commission le suspende, non ? La commission tomberait le jeudi 30, non ? Donc après le match...Jejoss17 a écrit :oui et il faut aussi compter sur le fait qu'il ne prenne pas de carton jaune contre Bastia car il a encore un sursis qui traine.remi33 a écrit :Une idée me traverse l'esprit... Si Zlatan prend 2 matches ou moins ce WE, et qu'on mise sur le fait qu'il se pètera pas entre temps, on peut tenter de le mettre titu (et même cap) pour cette journée puisque le match se jouera dans 3 matches de L1, non ?..
Je me perd un peu dans les dates, pas facile.
Et pour ceux qui se demandent pourquoi on ne vire pas le Z en anticipation... bah vu les divs qu'il rapporte, 400K de moyenne sur les 4 dernières journées... Je préfère risquer et prendre toute la MV mais le faire jouer un maximum de match, sans souci.
Quand il sera réellement suspendu et que je risquerais le NJ, on avisera. Surtout que s'il prend seulement 2 matchs...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
heu, non. S'il prend un jaune samedi (et que le sursis qui trainait ne saute pas ce soir), il sera jugé jeudi prochain, le 16, et donc éventuellement suspendu à partir du 20...Riffit a écrit : S'il prend un jaune à Bastia qui fait sauter son sursis, il faut encore que la commission le suspende, non ? La commission tomberait le jeudi 30, non ? Donc après le match...
Evidemment. La MV sur un tel joueur, on s'en tape complet. Fallait vraiment être très mal inspiré pour l'avoir vendu avant Lorient... (je n'écris pas crétin pour blesser personne!!Riffit a écrit : Et pour ceux qui se demandent pourquoi on ne vire pas le Z en anticipation... bah vu les divs qu'il rapporte, 400K de moyenne sur les 4 dernières journées... Je préfère risquer et prendre toute la MV mais le faire jouer un maximum de match, sans souci.
Quand il sera réellement suspendu et que je risquerais le NJ, on avisera. Surtout que s'il prend seulement 2 matchs...

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Oui, mais ils peuvent lui en remettre un autre pour la forme...3+1 par exempleptijuju007 a écrit :Son sursis va sauter ce soir déjà, non ?Jejoss17 a écrit :oui et il faut aussi compter sur le fait qu'il ne prenne pas de carton jaune contre Bastia car il a encore un sursis qui traine.remi33 a écrit :Une idée me traverse l'esprit... Si Zlatan prend 2 matches ou moins ce WE, et qu'on mise sur le fait qu'il se pètera pas entre temps, on peut tenter de le mettre titu (et même cap) pour cette journée puisque le match se jouera dans 3 matches de L1, non ?..
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Ah mais oui je suis con... Pas de championnat ce Samedi, mais il joue quand même le petit salopiaud...bruce62 a écrit :heu, non. S'il prend un jaune samedi (et que le sursis qui trainait ne saute pas ce soir), il sera jugé jeudi prochain, le 16, et donc éventuellement suspendu à partir du 20...Riffit a écrit : S'il prend un jaune à Bastia qui fait sauter son sursis, il faut encore que la commission le suspende, non ? La commission tomberait le jeudi 30, non ? Donc après le match...
Merci pour l'info.
J'ai du mal avec le calendrier en cette fin de saison. Avec les matchs en retards, les fins de coupe et compagnie...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Pour ce quil a dit je lui mettrais 7 semaines.Il pourrait ainsi revenir après la finale de la coupe de France.

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
1 match pour André Ayew donc pas de Bordeaux
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
À sa sortie de l'audience devant la commission de discipline de la LFP, jeudi soir, à Paris, le directeur sportif du PSG, Olivier Létang, a estimé que Zlatan Ibrahimovic ne devait «pas être suspendu». L'attaquant suédois, qui n'était pas présent, était convoqué pour les propos tenus à l'issue de la défaite à Bordeaux (3-2), le 15 mars dernier (29e journée de Ligue 1).
«Pour nous, Zlatan ne doit pas être suspendu car il n'a tenu aucun propos injurieux ou insultant envers le corps arbitral», a expliqué Létang. «Le quatrième arbitre (lui aussi présent jeudi soir devant la commission de discipline, ndlr) a confirmé que les propos ont été tenus une fois la porte des officiels fermée. Zlatan s'exprimait uniquement envers lui-même, dans une sphère que l'on peut qualifier de privée.»

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ça tarde... à mon avis il devrait prendre 2 matchs au maximum
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Il dure leur apéro... 

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ce qu'annonce BeinLeGaucher a écrit :ça tarde... à mon avis il devrait prendre 2 matchs au maximum
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
4 matchs pour ibrahimovic