CorrectGemo a écrit :Il me semble que mon match a fait 12-12 et non 12-10. Peux tu vérifier Fred? Merci

màj de la L1 dans la journée
Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
CorrectGemo a écrit :Il me semble que mon match a fait 12-12 et non 12-10. Peux tu vérifier Fred? Merci
The titi a écrit :Même si cette victoire me donnait encore un peu d'espoir pour le maintien, je suis totalement d'accord pour prendre en compte tes pronos!Aïe a écrit :Salut Fred, Salut Titi,
J'suis à la masse, j'ai pronostiqué la J 36 dans le sujet J37.
Même si j'aimerais bien favoriser Titi pour le sauver de la relégation...(;-)) , j'vais rester honnête! :-)
A vous de voir ce que vous voulez en faire...
Bonne chance pour les deux dernières journées à tous les deux.
Tu as posté dans les temps, certes pas au bon endroit mais dans les temps, donc je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas pris en compte.
Si c'est le cas, c'est une défaite 8-7 pour moi!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
voilà le résultat de l'enquête , inspecteur beruberu a écrit :Pourrait-il y avoir une enquête sur le NJ de Aïe qui permet à The Titi d'être dans la course pour se sauver ?
Merci.
Magnifique...tu portes ton avatar a merveille !!!beru a écrit :Pourrait-il y avoir une enquête sur le NJ de Aïe qui permet à The Titi d'être dans la course pour se sauver ?
Merci.
uvenard a écrit :on y est presque thomas on y est presque.
on va se battre pour le titre maintenant sauf si un chti s'immisce par là.
Merci!fredpsg a écrit :CorrectGemo a écrit :Il me semble que mon match a fait 12-12 et non 12-10. Peux tu vérifier Fred? Merci![]()
màj de la L1 dans la journée
Merci à tous les deux, Fred et Titi.The titi a écrit :Bah là c'est foutu...fredpsg a écrit :Je vais les prendre en compte tes pronos, Aïe
Dommage pour titi qui revenait dans la course au maintien
Oui,Jejoss17 a écrit :Beru on a vraiment l'impression que tu joues ta vie sur chaque journée pronos! C'est bien d'être passionné et de respecter les règles mais ouah ça devient pathologique là !!
Tu soutient quelle équipe Mark landers ? Non par que t'es pas dans un épisode d'olive et Tom.La t'as du réel ou on laisse rien passer surtout par un pur bourguignon.Fais mette ses protégés tibias et aller au charbon jusqu'au bout. Les NP quand t'as plus rien à jouer, c'est pour les fiottes qui pissent au lit. Ici t'as du Roc, du vendangeurs de Chablis 1er cru alors dit moi qui tu supportes que je te renvois ton message de sympathie.alanders a écrit :Je me doutais aussi que tu étais rentré dans un rôle.
J'en profite au passage pour préciser que mon message adressé à ce .......... d'auxerrois était un message de félicitations.