Prépa J38

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Re: Prépa J38

Message par Jejoss17 »

14 joueurs lillois dans le groupe pour jouer à Metz.

En cas de blessure ça veut dire qu'Elana pourrait rentrer en joueur de champ looooool
Pour sa "der" avec le LOSC, samedi à Metz (21h00), René Girard avait prévenu qu'il n'aurait pas assez de joueurs valides ou disponibles pour coucher dix-huit noms sur la feuille de match. L'entraîneur n'avait pas exagéré: son groupe, communiqué vendredi, ne comprend que... quatorze joueurs, dont quatre défenseurs et deux attaquants seulement.

Outre les quatre absents de longue durée (Beria, Martin, Soumaoro, Frey), le club du Nord est également privé de Kjaer (cuisse) et de Mendes (genou). De leur côté, Adama Traoré (Mali) et Rony Lopes (Portugal) se sont déjà envolés pour disputer la Coupe du monde des U20 en Nouvelle-Zélande. Enfin, l'équipe réserve devant assurer son maintien en CFA ce week-end, Girard n'a pas pu puiser parmi les jeunes pousses du club...
Le groupe lillois
Enyeama, Elana - Corchia, Sidibé, Basa, Rozenhal - Mavuba, Balmont, Gueye, Delaplace, Boufal, Meïté - Roux, Origi.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Bon ben Rozenhal PV :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

fredpsg a écrit :Bon ben Rozenhal PV :hehe:
Bon bin les Messins PV !! ::d
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

vic a écrit :... J espere bien sortir du top 100 sur cette derniere journée, et obtenir la place qui mon corresponds le mieux... La 101eme, la place du con! :danse2:
Ca marche, on inverse nos "positions"...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Je crois bien que Grenier sera hors du groupe aussi :etourdi2:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

C'est confirmé :

LE GROUPE LYONNAIS À RENNES
Publié le 22 mai 2015 à 18:27 par SC
Ligue 1
Hubert Fournier a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Rennes.

Lopes - Gorgelin - Bedimo - Umtiti - Koné.B - Dabo - Rose - Tolisso - Ferri - Fofana - Gonalons - Mvuemba - Ghezzal - Malbranque - Benzia - Fekir - Yattara - Njie.

Suspendu

Lacazette

Soins / Reprise

Bisevac - Grenier - Jallet.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

kartojaune a écrit :
fredpsg a écrit :Bon ben Rozenhal PV :hehe:
Bon bin les Messins PV !! ::d
:malin1:
Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

maidenpsg a écrit :HS
je ne sais pas si vous avez vu aussi
décès de Jean-Luc Sassus à 52 ans d'une crise cardiaque
ça me fait flipper quand je vois des gars plus jeunes que moi disparaître comme ça 8|
fin du HS
Moi ce qui me fait flipper, c est surtout que tu sois plus vieux que lui!!! 8|
Et non Remi, je ne boufferai pas mes transferts...
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

bruce62 a écrit :
vic a écrit :Voila Jejoss a repondu pour moi... :snif: :pleur4:
Puisque c est ca, je pars d ici en chanson! :gene4: :gene1: :kiss1:
:ausecours: :ausecours:
pour lacazette, entre ses 600k de mv du fixing, ses 100k depuis la fin du fixing et le NJ de 170k, tu pouvais acheter un mec à 570k de taxe en supposant que ce mec fasse 0 en dividende, soit un mec à 7M. Si tu supposes 200k de div, tu pouvais cibler un mec à 9M pour un match et être bénéficiaire... bref, la phobie des taxes...
Apres coup, oui, mais j ai mal vu la MV de Lacazette, je pensais qu il prendrait -200000 maxi... :etourdi2:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

regisbou a écrit :Je crois bien que Grenier sera hors du groupe aussi :etourdi2:
Youpi deja 5 NJ sur le banc :frime:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

vic a écrit :
bruce62 a écrit :
vic a écrit :Voila Jejoss a repondu pour moi... :snif: :pleur4:
Puisque c est ca, je pars d ici en chanson! :gene4: :gene1: :kiss1:
:ausecours: :ausecours:
pour lacazette, entre ses 600k de mv du fixing, ses 100k depuis la fin du fixing et le NJ de 170k, tu pouvais acheter un mec à 570k de taxe en supposant que ce mec fasse 0 en dividende, soit un mec à 7M. Si tu supposes 200k de div, tu pouvais cibler un mec à 9M pour un match et être bénéficiaire... bref, la phobie des taxes...
Apres coup, oui, mais j ai mal vu la MV de Lacazette, je pensais qu il prendrait -200000 maxi... :etourdi2:
Même à -200K de MV, quel intérêt de le garder...?
Un gars suspendu à la J38, ça se revend contre n'importe qui...
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

Autant, mettre un joueur en doublon dans une compo probable par écrit, c'est presque excusable, autant par vidéo... 8| http://www.livefoot.fr/video/31863/om-s ... t-probable
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Compos probables pour cette J38 (avec en rouge les joueurs les joueurs vraiment pas chers si ça peut dépanner)

RC Lens : Belon - Gbamin, Landre, Kantari, Lecoeuche - Cyprien, Le Moigne, Valdivia - Chavarria, El-Jadeyaoui, Coulibaly.
FC Nantes : Riou - Dubois, Djidji, Djilobodji, Veigneau - Rongier, Deaux, Veretout - Bammou, Gapké, Audel.

Toulouse : Ahamada - Ninkov, Kana-Biyik, Yago, Matheus - Akpa Akpro, Bodiger, Didot - Trejo - Ben Yedder, Pesic.
Nice : Hassen - Palun, Digard, Bodmer, Boscagli - Rafetraniaina - Bauthéac, Carlos Eduardo, Eysseric, Pléa - Maupay.

Caen : Vercoutre - Appiah, Adéoti, Da Silva, Imorou - Kanté, Seube - Koïta, Féret, Bazile - Privat.
Evian TG : Leroy - Fall, Cambon, Angoula, Juelsgaard - Thomasson, Sorlin, Tejeda, Nsikulu - Nielsen, Blandi

Metz : Carrasso - Métanire, Philipps, Palomino, Bussmann - Sassi, N'Daw - Ikaunieks, Malouda, Ben Youssef - Falcon.
Lille : Enyeama - Corchia, Rozehnal, Basa, Sidibé - Balmont, Mavuba, Gueye - Boufal - Roux, Origi.

Bordeaux : Carrasso - Mariano, Sertic, Sané, Pallois - Plasil, Chantôme, Saivet - Khazri - Rolan, Kiese Thelin.
Montpellier : Ligali - Deplagne, El Kaoutari, Hilton, Congré - Saihi, Marveaux - Dabo, Martin, Bérigaud - Barrios.

Rennes : Costil - Danzé, Mexer, Armand, M'Bengue - André, Pajot - Pedro Henrique, Doucouré, Ntep - Toivonen.
Lyon : Lopes - Dabo, Koné, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons, Tolisso - Fekir - Njie, Benzia

Saint-Etienne : Ruffier - Théophile-Catherine, Bayal Sall, Perrin, Brison - Lemoine, Diomandé - Monnet-Paquet, Corgnet, Gradel - van Wolfswinkel.
Guingamp : Samassa - Jacobsen, Angoua, Sorbon, Baca - Pied, Mathis, Diallo, Giresse - Mandanne, Beauvue.

Lorient : Lecomte - Gassama, Koné, Lautoa, Guerreiro - Mostefa - Philippoteaux, Ndong, Mesloub, Jouffre - Ayew.
Monaco : Subasic - Fabinho, Wallace, Carvalho, Kurzawa - Toulalan, Kondogbia - Silva, Moutinho, Carrasco - Martial

Olympique de Marseille : Mandanda - Dja Djedje, Fanni, Nkoulou, Morel - Ayew, Imbula - Alessandrini, Payet, Thauvin - Gignac.
Bastia : Leca - Cioni, Peybernes, Marange, Palmieri - Gillet, Boudebouz - Ayité, Danic, Sio - Brandao

Paris SG : Douchez ou Sirigu - Aurier, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Pastore, Cavani, Lavezzi ou Lucas.
Reims : Agassa - Mandi, Fofana, Conte, Signorino - Mfulu, Albaek, Oniangué - Fortes, Ngog, Diego.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Camara va rentrer en cours de jeu contre Reims
source : Le Parisien

Camara sera honoré. Zoumana Camara, 36 ans, va disputer ce soir le dernier match de sa carrière au Parc des Princes.
Le défenseur central devrait rentrer en cours de match.
Le club a prévu de rendre hommage à l'international (1 sélection en 2001) qui aura passé neuf ans au PSG
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Pas de Raggi à Monaco, j'ai raté un truc ?

Benzia titu à l'OL, c'est osé. Njie aussi, vu qu'il revient plus de blessure. J'aurais plutôt parié sur un Njie-Yattara, ou Benzia-Yattara.

Douchez ou Sirigu à Paris, j'entends les parisiens depuis 2 mois dire que Maignan devait jouer le match si le titre était acquis, intox ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »