Résultats j38

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: Résultats j38

Message par cruyfinho »

Merci Fred pour le taf. Dommage, trop de NP dans notre groupe. :triste2:
C'est parce que je suis auxerrois que j'ai aucun point de bonus. :hehe:
Bon anniv béru. J'espère que tu reviendra demain pour me souhaiter le mien :mrgreen:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Résultats j38

Message par alanders »

cruyfinho a écrit :
alanders a écrit :Je me doutais aussi que tu étais rentré dans un rôle.

J'en profite au passage pour préciser que mon message adressé à ce .......... d'auxerrois était un message de félicitations.

:respect:
Tu soutient quelle équipe Mark landers ? Non par que t'es pas dans un épisode d'olive et Tom.La t'as du réel ou on laisse rien passer surtout par un pur bourguignon.Fais mette ses protégés tibias et aller au charbon jusqu'au bout. Les NP quand t'as plus rien à jouer, c'est pour les fiottes qui pissent au lit. Ici t'as du Roc, du vendangeurs de Chablis 1er cru alors dit moi qui tu supportes que je te renvois ton message de sympathie. :frime: :mrgreen:
L'équipe qui va bientôt te mettre une valise aussi lourde qu'un Guy Roux, une piquette sévère, un peu comme celle que vous servez de par chez vous! Les protèges-tibias? Pas besoin! Vous allez déjà avoir du mal à approcher la gonfle! Non, parce que tu n'imagines tout de même pas que c'est votre Cherif qui va nous braquer la coupe? A la fin du match, désolé pour lui, les nababs seront ceux que l'on croit, "et pis c'est tout" comme dirait l'autre!
Vu ma faillite pronos, mérite-je la médaille du mérite bourguignonne? Je serais honoré!

Félicitations à tous y compris à toi qui a mis brutalement fin à mes espoirs et un grand merci à Fred! :picole:
A la saison prochaine!
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Résultats j38

Message par bruce62 »

beru a écrit :PS : Cool, mon anniversaire !
C'est quand même la classe d'avoir son anniversaire le jour de la seule victoire d'un club français en ligue des champions !!
Happy birthday
Verrouillé

Revenir à « Pronos Archives »