COMPOS & LIVE J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Re: COMPOS & LIVE J1
doria PV 

- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Moi, je vis aux USA et ici il se disait deja depuis plusieurs jours qu'il allait reprendre la selection du Mexique. Il avait besoin d'une bonne excuse...
Merci l'OM
Merci l'OM

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
c'est facile à dire maintenant mais je le sentais pas sur coup là
signature de contrat qui traine...
c'est clair que démissionner à ce moment là c'est du grand n'importe quoi
à moins que ce soit une quelconque vengeance vis à vis de labrune?
signature de contrat qui traine...
c'est clair que démissionner à ce moment là c'est du grand n'importe quoi
à moins que ce soit une quelconque vengeance vis à vis de labrune?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Quel pecno ! C'était un des attaquants en pointe les moins cher, j'ai la rage.frouan24 a écrit :sacré Brandao
Bon, saison qui commence moyennement... Qu'il aille voir ailleurs Bielsa, j'étais au stade et ce mec n'a plus rien à faire au club il a raison.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
bielsa n'avait de toutes façons pas l'air d'avoir compris ses erreurs de la saison dernière et pourquoi on perdait systématiquement face à des équipes un minimum efficaces : jouer à 2 défenseurs, c'est en effet un peu casse-gueule...donc plutôt content qu'il parte maintenant que de refaire la même saison...
bon maintenant, faut trouver un entraîneur libre...perso j'ai également démissionné cette semaine donc je serais dispo dans 3 mois max

bon maintenant, faut trouver un entraîneur libre...perso j'ai également démissionné cette semaine donc je serais dispo dans 3 mois max

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Casanova, Antonetti ?iLiPs' a écrit :bielsa n'avait de toutes façons pas l'air d'avoir compris ses erreurs de la saison dernière et pourquoi on perdait systématiquement face à des équipes un minimum efficaces : jouer à 2 défenseurs, c'est en effet un peu casse-gueule...donc plutôt content qu'il parte maintenant que de refaire la même saison...
bon maintenant, faut trouver un entraîneur libre...perso j'ai également démissionné cette semaine donc je serais dispo dans 3 mois max![]()

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
barrada - thauvin - alessandrini - lemina - sparadra - batshuani -occampos c'est la banc de la saison dernière
rekik - manquillo et nkoudou sont jeunes ,tout à prouver
diaby et diarra c'est pour distraire les infirmières
doria de retour
pas maso le bielsa il a compris ( pas assez vite ? non c'est pour faire chier Labrune et les dirigeants marseillais )
bonne saison à tous
salut A+
comme entraineur il y a GIRARD de libre (heureusement pour le losc )
rekik - manquillo et nkoudou sont jeunes ,tout à prouver
diaby et diarra c'est pour distraire les infirmières
doria de retour
pas maso le bielsa il a compris ( pas assez vite ? non c'est pour faire chier Labrune et les dirigeants marseillais )
bonne saison à tous
salut A+
comme entraineur il y a GIRARD de libre (heureusement pour le losc )
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
anigo ?frouan24 a écrit :Casanova, Antonetti ?iLiPs' a écrit :bielsa n'avait de toutes façons pas l'air d'avoir compris ses erreurs de la saison dernière et pourquoi on perdait systématiquement face à des équipes un minimum efficaces : jouer à 2 défenseurs, c'est en effet un peu casse-gueule...donc plutôt content qu'il parte maintenant que de refaire la même saison...
bon maintenant, faut trouver un entraîneur libre...perso j'ai également démissionné cette semaine donc je serais dispo dans 3 mois max![]()

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Anigo a pris un club je crois...
Franck Passi prend la succession de Marcelo Bielsa en attendant la probable arrivée d'un nouveau coach, a annoncé le capitaine de l'OM, Steve Mandanda, en zone mixte.
Franck Passi prend la succession de Marcelo Bielsa en attendant la probable arrivée d'un nouveau coach, a annoncé le capitaine de l'OM, Steve Mandanda, en zone mixte.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
s'il dit vrai c'est plutôt le non respect des engagements vis à vis de son contrat qui motive ce départ.
donc il se barre.
même si cela ne semble pas le cas sur ce forum j'ai l'impression que bielsa était aimé des supporters
pas bon pour labrune et pour l'om tout çà.
ce dernier a voulu lui faire à l'envers il se casse.
donc il se barre.
même si cela ne semble pas le cas sur ce forum j'ai l'impression que bielsa était aimé des supporters
..Je fais la même analyse .. Labrune/Dreyfus ont voulu renégocier l'accord qui avait été validé début juillet... Depuis juillet Bielsa n'avait a priori pas de contrat... Il a coaché gratos pour la J1.... sympa le meclorenzo1 a écrit :s'il dit vrai c'est plutôt le non respect des engagements vis à vis de son contrat qui motive ce départ.
donc il se barre.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Pas suivi la soirée ... je me connecte après un repas arrosé se terminant pas 3 digestifs ... Je me demande si je ne suis pas en pleine Hallu !!! 

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
En réalité son contrat signé en 2014 stipulait que pour la deuxième année de contrat, son salaire était réduit au minimum légal de la profession.GATS a écrit :..Je fais la même analyse .. Labrune/Dreyfus ont voulu renégocier l'accord qui avait été validé début juillet... Depuis juillet Bielsa n'avait a priori pas de contrat... Il a coaché gratos pour la J1.... sympa le mec
C'était sur la volonté de Bielsa, puisque ça lui permettait assez facilement de racheter son année de contrat et donc de partir, ce qu'il a fait ce soir.
Il me semble que c'est ça, si un Marseillais peut confirmer.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Je suis assez d'accord. Je pense notamment aux mecs qui sont venus pour lui, à des Manquillo ou à des Rekik. Faire venir des mecs, et les abandonner aussi brutalement et rapidement, c'est irrespectueux au possible. Même si tu as des problèmes avec la direction, tu ne balances pas tout en l'air comme ça. C'est petit.frouan24 a écrit :J'admirais le bonhomme. Grosse claque.
Aucun respect pour les joueurs, pour les supporters, pour les salariés du club...![]()
Tronic avait raison

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).