Mes joueurs sont mal placés et bloqués

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Mes joueurs sont mal placés et bloqués

Message par Benyaisa »

Bonjour pour cette nouvelle saison.

Depuis ce matin jusqu'au fixing, mes joueurs étaient en doublon (genre j'avais 4 remplaçants par ligne), et certains étaient titulaires et dupliqués en remplaçants.
J'ai même vu réapparaître certains joueurs que j'avais au début de la validation mais changé depuis de ma compo initiale.

Je me suis dit pas grave, ça va se réparer au fixing.
Donc je n'ai plus les doublons, par contre j'ai des titus devenus "visuellement remplaçants" ! Et Ben Arfa et Pogba que j'avais sur mon banc sont devenus titus.
Et bizarrement, ils ont été comptés dans les divs EN PLUS de mes réels titus, soit 13 joueurs dans l'historique des divs (bon, au final ça me fait perdre 40k en plus :rouge: ).

Mais le pire, c'est que je ne peux plus faire de mooves :(
Lemina qui a été replacé sur mon banc est quand-même considéré comme un titu puisque quand je le coche, ça décoche un autre titu milieu choisi au préalable :/
Et je n'arrive plus à faire aucun moove en défense et milieu, quels que soient les combinaisons.

J'espère bien m'exprimer, c'est compliqué à expliquer :(

Merci à vous si vous prenez la peine d'essayer de me débloquer :respect:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Mes joueurs sont mal placés et bloqués

Message par frouan24 »

Benyaisa a écrit :Bonjour pour cette nouvelle saison.

Depuis ce matin jusqu'au fixing, mes joueurs étaient en doublon (genre j'avais 4 remplaçants par ligne), et certains étaient titulaires et dupliqués en remplaçants.
J'ai même vu réapparaître certains joueurs que j'avais au début de la validation mais changé depuis de ma compo initiale.

Je me suis dit pas grave, ça va se réparer au fixing.
Donc je n'ai plus les doublons, par contre j'ai des titus devenus "visuellement remplaçants" ! Et Ben Arfa et Pogba que j'avais sur mon banc sont devenus titus.
Et bizarrement, ils ont été comptés dans les divs EN PLUS de mes réels titus, soit 13 joueurs dans l'historique des divs (bon, au final ça me fait perdre 40k en plus :rouge: ).

Mais le pire, c'est que je ne peux plus faire de mooves :(
Lemina qui a été replacé sur mon banc est quand-même considéré comme un titu puisque quand je le coche, ça décoche un autre titu milieu choisi au préalable :/
Et je n'arrive plus à faire aucun moove en défense et milieu, quels que soient les combinaisons.

J'espère bien m'exprimer, c'est compliqué à expliquer :(

Merci à vous si vous prenez la peine d'essayer de me débloquer :respect:
on s'en occupe et te tenons informé !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Mes joueurs sont mal placés et bloqués

Message par frouan24 »

merci de te reconnecter, le problème est normalement réglé !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mes joueurs sont mal placés et bloqués

Message par Benyaisa »

Effectivement, super ! Merci :danse3:
J'ai toujours mes 13 joueurs comptés dans les divs mais tans pis :blabla:
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »