Fixing J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Re: Fixing J1
Bon bah niveau gardien on va pas pouvoir dire que je me suis démarqué lol 419 qui l'ont deja ^^
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Avec les autres gardiens des gros entre 8 et 12M, c'était pas dur à prévoir. En plus, c'est le seul titulaire parisien abordable.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Vu la defense de Paris et ce que rapporte un clean sheet, le calcul est pas mauvais faut bien l'vouer. Par contre, faudrait pas qu'il se dechire sur 2-3 matches parce que Blanc aura pas de pitié...
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Avec Aurier et ThiagoDerek Auré a écrit :Avec les autres gardiens des gros entre 8 et 12M, c'était pas dur à prévoir. En plus, c'est le seul titulaire parisien abordable.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
C'est vrai que les défenseurs Parisiens sont un bon investissement.
1 cleansheet = 1 but ou une passe (à peu près), or il y aura moins de turnover sur la défense que sur les postes offensifs...
Pour les défenseurs difficile de faire son choix, car TS, Luiz et Maxwell sont presque au même prix ! Aurier est un peu moins cher (il a tendance à prendre des jaunes et à se blesser), mais si il maintient son niveau de forme il peut très bien faire 10 passes décisives dans la saison. D'ailleurs, vu le nombre de ppf, les gamers semblent faire le choix d'Aurier, et j'étais très surpris de voir que cette tendance était aussi forte.
Trapp je pense fera une PV de 2-3M€ encore, et le PSG chercherait à vendre Sirigu.
1 cleansheet = 1 but ou une passe (à peu près), or il y aura moins de turnover sur la défense que sur les postes offensifs...
Pour les défenseurs difficile de faire son choix, car TS, Luiz et Maxwell sont presque au même prix ! Aurier est un peu moins cher (il a tendance à prendre des jaunes et à se blesser), mais si il maintient son niveau de forme il peut très bien faire 10 passes décisives dans la saison. D'ailleurs, vu le nombre de ppf, les gamers semblent faire le choix d'Aurier, et j'étais très surpris de voir que cette tendance était aussi forte.
Trapp je pense fera une PV de 2-3M€ encore, et le PSG chercherait à vendre Sirigu.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Mais ils prennent pas mal de non-joué en général, entre les moments où ils sont préservés et ceux où ils sont blessés. Surtout qu'ils ont de la concurrence (VdV, Marquinhos).
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
+1, j'attendais juste les compos de ce week-end pour le direDerek Auré a écrit :Tous les amicaux ont été joués par Goda.Shaguar2_LeRetour a écrit :J'avais lu quelque part que Maury était legerement blessé ce WE. Bien sur qu'il va récupérer sa place. La place de Goda dans ce fixing c'est juste... wow ....GATS a écrit :Pour Goda... Rien n'est sûr.... Rien ne garantit que Maury va récupérer sa place.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Le mec est bon, mais le calcul de prendre un goal aussi cher dès le début plutôt qu'un mec qui fait des passes décisives et des buts reste à voir...paillasse71 a écrit :Vu la defense de Paris et ce que rapporte un clean sheet, le calcul est pas mauvais faut bien l'vouer. Par contre, faudrait pas qu'il se dechire sur 2-3 matches parce que Blanc aura pas de pitié...
mais le cleansheet parisien risque de rapporter je suis d'accord.
Mais bon, là, il faut arbitrer, on pourra pas avoir les meilleurs joueurs de L1 dès le début.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
T'as peur car je te colle au classementvic a écrit :D ailleurs a propos des PPF... Peut etre est ce une nouvelle fois l idée saugrenue d un homme sous l empire d un etat alcoolique, mais que diriez vous d avoir les PPF d un joueur dans votre portefeuille au lieu du pourcentage de progression?
Car il faut bien l avouer qu outre le fait de n etre qu une info branlomaniaque pour Petit Perrin, reconnaissez qu en plus d etre erronée la plupart du temps, que cette ligne ne sert absolument a rien?![]()
Alors pourquoi pas avoir un truc du genre :
Kana Biyik :
413/217
Et pour les autistes ayant des problemes avec les multiples de 5, eventuellement la somme de la MV potentielle du joueur en question?

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24