Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Re: Prépa J2

Message par Mixtap29 »

Resté aux soins pendant l'entraînement de mercredi (voir ici), Zlatan Ibrahimovic sera très probablement forfait pour la réception du Gazélec Ajaccio dimanche (21h) à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 1. Victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit lors du Trophée des Champions remporté face à Lyon (2-0) il y a 10 jours, l'attaquant suédois n'est pas encore totalement remis.
Il faut dire qu'une telle blessure nécessite habituellement trois semaines de repos, et que le numéro 10 parisien n'en est qu'à la moitié de sa convalescence. Surtout, le staff de Laurent Blanc ne veut prendre aucun risque avec le Suédois. Une décision définitive sera prise dans les prochaines heures, mais selon toute vraisemblance, c'est le trio Lucas - Cavani - Pastore, déjà aligné à Lille lors de la première journée (victoire 1-0), qui sera titularisé dimanche.

IBRAHIMOVIC
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

175ppf pour Abdennour :etourdi2:
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Victime d’un vilain tacle d'Aleksandar Pesic lors de la défaite (1-2) contre Toulouse dimanche, le capitaine de Saint-Etienne Loïc Perrin souffre d'une lésion musculaire derrière la cuisse. "Il sera absent quelques semaines" a annoncé jeudi en conférence de presse son entraîneur Christophe Galtier.
J'en connais un qui va faire une PV !
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Lacazette incertain contre Guingamp

Touché au dos dans un contact dans la surface en fin de match face à Lorient, Alexandre Lacazette n’avait pas pu terminer le match, laissant ses partenaires à 10 pour les derniers instants. Ce jeudi, l’attaquant lyonnais n’a toujours pas repris l’entrainement collectif, et a donc été rangé dans la case des joueurs incertains pour le déplacement à Guingamp de samedi, annonce Le Progrès.
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

babz17 a écrit :
Victime d’un vilain tacle d'Aleksandar Pesic lors de la défaite (1-2) contre Toulouse dimanche, le capitaine de Saint-Etienne Loïc Perrin souffre d'une lésion musculaire derrière la cuisse. "Il sera absent quelques semaines" a annoncé jeudi en conférence de presse son entraîneur Christophe Galtier.
Lésion musculaire derrière la cuisse à cause d'un tacle? :pasdrole: C'est possible?
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Bedoya et Moimbé absents contre Angers
Le 13/08/2015 à 12:20:00 (L'Equipe)
Michel Der Zakarian a indiqué ce jeudi en conférence de presse qu'Alejandro Bedoya et Wilfried Moimbé sont forfaits pour le déplacement du FC Nantes à Angers samedi (20h00). Déjà absent lors du premier rendez-vous à la Beaujoire, Moimbé devra encore patienter avant de faire ses débuts en L1 avec le FCN. Bedoya, qui a joué un quart d'heure de la rencontre face à Guingamp, est également blessé.
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

babz17 a écrit :
Tout depend si tu as une tresorie sympa c'est pas mon cas :jementerre:
beru
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par beru »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
babz17 a écrit :
Lésion musculaire derrière la cuisse à cause d'un tacle? :pasdrole: C'est possible?
C'est plutôt Pesic qui doit jouer à Idem et qui avait anticipé une PV.
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

larme a écrit :
babz17 a écrit :
Tout depend si tu as une tresorie sympa c'est pas mon cas :jementerre:
C'est pas mon cas non plus malheureusement :tapetete: Mais je me dis que c'est un joueur qui à tendance à prendre des cartons donc peut-être que c'est un mal pour un bien ! Enfin bon, le calendrier stéphanois reste assez favorable tout de même. :impatience:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

C'est quoi votre PV du côté de Sainté, parce que si c'est Pogba, il était déjà titu avant la blessure de Perrin dans une défense à 5. Là, on risque de repasser à une défense à 4, et du coup, la Pv serait pour Corgnet/ mollo ou un gars au milieu.
Pogba joue avec ou sans Perrin, donc aucune crainte.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par babz17 »

bobditlane a écrit :C'est quoi votre PV du côté de Sainté, parce que si c'est Pogba, il était déjà titu avant la blessure de Perrin dans une défense à 5. Là, on risque de repasser à une défense à 4, et du coup, la Pv serait pour Corgnet/ mollo ou un gars au milieu.
Pogba joue avec ou sans Perrin, donc aucune crainte.
Avec le retour de Bayall, il y avait un risque et theophile catherine peut jouer au centre avec Clerc à droite. La au moins c'est du 100% sûr que Pogba va être titulaire sur plusieurs matchs ! 176 ppf pour un joueur à 3,8m€. Sachant que Sainté ne prend pas beaucoup de but et à un calendrier plutôt clément. On verra mais je pense qu'au prochain fixing, ça va y aller !
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : tmd27

Message par tmd27 »

L'ennui de st étienne c'est qu'ils ont perdu aubameyang y' a deux ans puis gradel qui sur la phase retour a été énorme;qui pour mettre les pions? Roux,Maupay,bahebeck? J'y crois moins que les autres années...et puis samedi c'est défaite a domicile!!!! :fcgb: :fcgb: :fcgb:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Je misera bien sur bahebeck mais j'attends de voir ...
Nolan roux j'y est crus quand il était au stade brestois mais depuis ...
Mais concernant bahebeck il le dit lui même ... "j'ai beaucoup appris au côté de Cavani et ibra" maintenant faut qu'il passe devant Nolan et qu'il prouve ...
Filiptif
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Filiptif

Message par Filiptif »

tmd27 a écrit :L'ennui de st étienne c'est qu'ils ont perdu aubameyang y' a deux ans puis gradel qui sur la phase retour a été énorme;qui pour mettre les pions? Roux,Maupay,bahebeck? J'y crois moins que les autres années...et puis samedi c'est défaite a domicile!!!! :fcgb: :fcgb: :fcgb:
+1

Je sens bien une saison très médiocre du côté de Saint-étienne. Il n'y a vraiment plus rien en attaque, un peu comme Lille.
Ils ne seront pas dans le top 5.
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : bonnette13

Message par bonnette13 »

Il faudra voir quel seront leurs prix mais ça peut se tenter oui Bahebeck peut jouer sur un coté cela apporte de la concurrence à Corgnet ou Mollo, Hamouma est intouchable
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »