J'ai été monégasque et être la doublure de Falcao et berbatov ne me plaît pas des masques .
je suis partis chez le rival loin de ma ville natal
Je marque un but et manque le doublé mais je n'y peut rien Subasic me la arrêté ...

Qui suis je
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Un gars ultra-possédé avec une défense en carton pour ce week-end?^^Mixtap29 a écrit :J'ai sinon ...
J'ai été monégasque et être la doublure de Falcao et berbatov ne me plaît pas des masques .
Je marque un but et manque le doublé mais je n'y peut rien Subasic me la arrêté ...
![]()
Qui suis je
Donnes ta compo , ça ira plus viteMixtap29 a écrit :J'ai sinon ...
![]()
Qui suis je
Ah non tu te trompe ... que 727ppf ...Kery a écrit :Un gars ultra-possédé avec une défense en carton pour ce week-end?^^Mixtap29 a écrit :J'ai sinon ...
![]()
Qui suis je
Enleve tes moufles quand tu tapes un message, merciMixtap29 a écrit :Wdw ne partant pas, sabaly il vise à très titulaire ou remplaçant de dubois vous pensez ? (Quand le transfert sera fait )
Il fait froid sur la pointe OuestShaguar2_LeRetour a écrit :Enleve tes moufles quand tu tapes un message, merciMixtap29 a écrit :Wdw ne partant pas, sabaly il vise à très titulaire ou remplaçant de dubois vous pensez ? (Quand le transfert sera fait )
Allez je tente : KAMOULOX !!!Mixtap29 a écrit :
Lacazette n'est pas blessé comme Grenier mais une NJ pour deux matchs de joué (sans avoir marqué ni gagné le premier match )
ArfLeGaucher a écrit :Allez je tente : KAMOULOX !!!Mixtap29 a écrit :
Lacazette n'est pas blessé comme Grenier mais une NJ pour deux matchs de joué (sans avoir marqué ni gagné le premier match )
lephoceen04 a écrit :Dis-moi Mixtap, t'es au chômage ou t'es fonctionnaire?
Le nombre de posts que tu écris, c'est dingue!!!!!![]()
(Et souvent ça pique les yeux)
non je travaille 50h semaine minimum ...lephoceen04 a écrit :Dis-moi Mixtap, t'es au chômage ou t'es fonctionnaire?
Le nombre de posts que tu écris, c'est dingue!!!!!![]()
(Et souvent ça pique les yeux)