Et ce n'est pas le premier dans ma team en plus.Gaidi a écrit :Ptijuju tu incites à l'achat sur du nantais ? Je suis déçu, très déçu ...ptijuju007 a écrit :Hum hum intéressant tout ça ... Lenjani PV sachant que Bordeaux va faire cette semaine l'un des plus longs dép de l'histoire de la coupe d'Europe ?!
Et puis, "espérer" un retour pour dans 3 semaines, ça ne sent pas très bon pour Moimbé, n'est-ce pas ?
Fixing J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Fixing J3
RIP ÉvaD ... we miss you.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Gaidi a écrit :Le dossier Sabaly s'éternise, Dubois dans l'équipe-type de la J3, ... A vot' bon coeur !
http://www.butfootballclub.fr/1627742-f ... nt-sabaly/
Gaidi a écrit : Ptijuju tu incites à l'achat sur du nantais ? Je suis déçu, très déçu ...
Fait pas semblant, je te surveille
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Tu aurais pu te dédouaner en annonçant que tu l'avais avant son transfert à l'époque où il portait le chasuble des remplaçant au Roazhon Parkptijuju007 a écrit :Et ce n'est pas le premier dans ma team en plus.Gaidi a écrit :Ptijuju tu incites à l'achat sur du nantais ? Je suis déçu, très déçu ...ptijuju007 a écrit :Hum hum intéressant tout ça ... Lenjani PV sachant que Bordeaux va faire cette semaine l'un des plus longs dép de l'histoire de la coupe d'Europe ?!
Et puis, "espérer" un retour pour dans 3 semaines, ça ne sent pas très bon pour Moimbé, n'est-ce pas ?
Tu oses inciter l'achat de nantais!!!!!!ptijuju007 a écrit :Et ce n'est pas le premier dans ma team en plus.Gaidi a écrit :Ptijuju tu incites à l'achat sur du nantais ? Je suis déçu, très déçu ...ptijuju007 a écrit :Hum hum intéressant tout ça ... Lenjani PV sachant que Bordeaux va faire cette semaine l'un des plus longs dép de l'histoire de la coupe d'Europe ?!
Tu pourrais inciter à l'achat d'ADRYAN quand même...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
En parlant de Nantais, Sala va bientot revenir ? Je ne trouve pas d'infos sur son cas
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
En revanche, l’entraîneur nantais pourra compter sur le retour d’un autre ancien bordelais, Emiliano Sala : « Je pense qu’on devrait le récupérer mardi (aujourd’hui, ndlr) à l’entraînement ».strong a écrit :En parlant de Nantais, Sala va bientot revenir ? Je ne trouve pas d'infos sur son cas
Presse Ocean
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Alors qu'il semble être la très grosse PV du fixing, personne n'en parle !!!!!Yanikya a écrit :Je me permet de vous proposer une belle et bien grasse carne ligérienne !!! Vive les produits régionaux
Karanovic du SCO... Il joue N°9 et est venu pour prendre la place de Kodjia !!!
Sachant que le SCO est en pleine bourre et que le calendrier est le suivant :
Angers - Nice
Lorient - Angers
Angers - Troyes
Angers - Reims
Marseille - Angers
Angers - Bastia
Toulouse - Angers
Angers - Guingamp
Monaco - Angers
Angers - Rennes
Vous voyez mieux pour faire de la tréso ??? A seulement 1M7... Ca se tente tranquille !!!
KARANOVIC PVVVV
Il fallait le dire ^^
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Personne n'en parle parce que personne ne l'a vu jouer et qu'il joue chez un promu qui fonctionne bien sans lui.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
En effet la plupart de mes connaissances idemfootiennes semblent intéressées par ce joueur !
A ce prix là pour de la tréso et qui plus est peut être la 1ère belle PV de l'année ça peut se tenter.
A ce prix là pour de la tréso et qui plus est peut être la 1ère belle PV de l'année ça peut se tenter.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Je crois que tout est dit.Shaguar2_LeRetour a écrit :Personne n'en parle parce que personne ne l'a vu jouer et qu'il joue chez un promu qui fonctionne bien sans lui.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
C'est vrai qu'en début de saison on ne mise pas sur les promus, et encore moins sur ceux à petits prix
Alors ouais évidemment qu'on le mettra pas capitaine, mais si ça peut aider à prendre un bon joueur à côté tout en bénéficiant (au moins) d'une petite PV pourquoi s'en passer.
Après peut être que certains aimeraient le prendre moins cher pour profiter un peu plus du dégel mais ça
Alors ouais évidemment qu'on le mettra pas capitaine, mais si ça peut aider à prendre un bon joueur à côté tout en bénéficiant (au moins) d'une petite PV pourquoi s'en passer.
Après peut être que certains aimeraient le prendre moins cher pour profiter un peu plus du dégel mais ça
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Déjà 4 angevins chez moi.
Donc pas de karanovic.
Autrement pour remplacer Diabate, vous conseilleriez Guillaume ou Kamano. Ou un autre dont j'aurais pu passer à côté.
Donc pas de karanovic.
Autrement pour remplacer Diabate, vous conseilleriez Guillaume ou Kamano. Ou un autre dont j'aurais pu passer à côté.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Sauf que, si tout le monde saute dessus tu l'acheteras 2 fois plus cher que maintenant et ta tréso va s'effondrerJejoss17 a écrit :
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
cvetko a écrit :Déjà 4 angevins chez moi.
Donc pas de karanovic.
Je pense que Guillaume c'est un bon pari d'autant que Lille reçoit le Gaz.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Et Barada, c'est chaud pour vendredi nan? Fait chier de prendre diarra, il est plus cher et moins offensif...