Vendu pour la nouvelle pepite Lorientaiseclyro a écrit :Retour de ton Bahebeck donc Mixtape?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Vendu pour la nouvelle pepite Lorientaiseclyro a écrit :Retour de ton Bahebeck donc Mixtape?
remi33 a écrit :Un rapport avec le titre du topic ?
Ils sont marrants nos sages... il va le tester ce soir avant la fin du mercato moi je vous le dis.bonnette13 a écrit :Il y a un match amical de prévu pendant la trêve internationale il le testera la je pense.alanders a écrit :L'idéal étant d'en avoir dans le slip et dans la tête...
Je rejoins totalement nyrphil sur la gestion du cas rekik/doria.
Si il ne l'aligne pas ce soir, il aura tranquillement l'opportunité de faire marcher la concurrence en EL ou suite à un mauvais match de Rekik.
OK donc aucun rapport... Les prochains sujets qui n'appartiennent pas au bon topic seront supprimés sans avis. Merci de respecter les sous catégories du forum à l'avenir.Mixtap29 a écrit :remi33 a écrit :Un rapport avec le titre du topic ?
gourcuff fait partie de la L1(enfin bientôt parti de la L1 ...)
Et un peu de rigolade avant de voir Rekik titu et Barrada sur le banc![]()
![]()
Petit Perrin-é Mais Grosse CoronesPetit_Perrin a écrit :Ils sont marrants nos sages... il va le tester ce soir avant la fin du mercato moi je vous le dis.bonnette13 a écrit :Il y a un match amical de prévu pendant la trêve internationale il le testera la je pense.alanders a écrit :L'idéal étant d'en avoir dans le slip et dans la tête...
Je rejoins totalement nyrphil sur la gestion du cas rekik/doria.
Si il ne l'aligne pas ce soir, il aura tranquillement l'opportunité de faire marcher la concurrence en EL ou suite à un mauvais match de Rekik.
Les mecs ont plus de transfert ou de tréso ils essaient de se rassurer !
DORIA PVPVPVPVPV!!
Mixtap29 a écrit :et barrada capitaine qui le tente ?![]()
![]()
Chaigneaufrouan24 a écrit :Sylvain Ripoll a communiqué son groupe pour le déplacement à Reims demain.
Chaigneau, Sy - Gassama, Paye, Lautoa, Koné, Bellugou, Guerreiro, Le Goff - Philippoteaux, Abdullah, Mesloub, Ndong, Barthelmé, Bouanga, Fofana - Jeannot, Moukandjo.