Fixing J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Re: Fixing J4
Je ne trouve pas Cana et Isla dans la BDD 

- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
1. Alerte musculaire pour Mendes, rien de grave en théorie.mouton_78 a écrit :Je n'ai pas trop suivi la J4.
1. Pourquoi Mendes de Rennes n'était pas sur la feuille de match alors qu'il était annoncé titu dans l'Equipe ? (j'anticipe, pas de réponse "Parce que c'est un torchon" )
2. Le rouge de Kamano risque-t-il de valoir plus que 1 match de suspension ? Sa blessure est-elle anecdotique ?
2. Non je pense pas car l'exclusion a été jugée sévère. Après ça reste un jeu dangereux mais au pire 1 +1 sursis. Sa blessure est plus un coup sur le choc avec ruffier si j'ai bien compris
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
MerciLooping a écrit :1. Alerte musculaire pour Mendes, rien de grave en théorie.mouton_78 a écrit :Je n'ai pas trop suivi la J4.
1. Pourquoi Mendes de Rennes n'était pas sur la feuille de match alors qu'il était annoncé titu dans l'Equipe ? (j'anticipe, pas de réponse "Parce que c'est un torchon" )
2. Le rouge de Kamano risque-t-il de valoir plus que 1 match de suspension ? Sa blessure est-elle anecdotique ?
2. Non je pense pas car l'exclusion a été jugée sévère. Après ça reste un jeu dangereux mais au pire 1 +1 sursis. Sa blessure est plus un coup sur le choc avec ruffier si j'ai bien compris

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Tu confonds avec Djiku je pense Looping.Looping a écrit : 2. Non je pense pas car l'exclusion a été jugée sévère. Après ça reste un jeu dangereux mais au pire 1 +1 sursis. Sa blessure est plus un coup sur le choc avec ruffier si j'ai bien compris
Kamano arrive la semelle en avant sur la poitrine de Ruffier; certes cela semble être plutôt de la maladresse qu'une véritable agression mais l'expulsion est largement justifiée selon moi.

A l'inverse visiblement la faute de Djiku valait à peine jaune.
- Looping
- IDEM Pupille
Je te rejoins sur le fait que c'est de la maladresse mais que le geste est volontaire et dangereux. pour moi aussi l'exclusion est jusifiéelolo81 a écrit :Tu confonds avec Djiku je pense Looping.Looping a écrit : 2. Non je pense pas car l'exclusion a été jugée sévère. Après ça reste un jeu dangereux mais au pire 1 +1 sursis. Sa blessure est plus un coup sur le choc avec ruffier si j'ai bien compris
Kamano arrive la semelle en avant sur la poitrine de Ruffier; certes cela semble être plutôt de la maladresse qu'une véritable agression mais l'expulsion est largement justifiée selon moi.![]()
A l'inverse visiblement la faute de Djiku valait à peine jaune.
je disais qu'elle avait été jugée sévère au regard de tous les commentaires d'après match sur le fait que les arbitres s'acharnent contre Bastia. pour moi non plus, pas de scandale sur ce rouge là alors que celui de Djiku est très contestable
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Message pour le gamer qui demandait des News de barrada
https://mobile.twitter.com/vinesfoot/st ... 5450079232
https://mobile.twitter.com/vinesfoot/st ... 5450079232
Que la fête commence !!
- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
J'avais 10 minutes à tuer et j'ai essayer de trouver des informations sur Mendes et je n'ai rien trouvé. ..stumpy a écrit :Même que questions que Mouton...
Pour Mendes j'ai cru voir qu'il avait une douleur musculaire, donc fort à penser qu'il sera de retour mais 0 certitude.
Dommage que la MAJ soit pas faite pour ceux qui n'ont pas accès internet au boulot c'est pénalisant...
Soit pété 6mois sois rien du tout désolé.

La rage de reussir !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Peut-être que les grands manitous d'Idem vont étendre le fix de 24h, qui sait?stumpy a écrit :Dommage que la MAJ soit pas faite pour ceux qui n'ont pas accès internet au boulot c'est pénalisant...

- Looping
- IDEM Pupille
OUIolivt a écrit :A Toulouse Spajic reviens ou pas en J5 ?? (J'ai pas suivi sa suspension )
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Ça sent la PV non ?Looping a écrit :OUIolivt a écrit :A Toulouse Spajic reviens ou pas en J5 ?? (J'ai pas suivi sa suspension )

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Tous comme Mavinga pour les petits budgets !olivt a écrit :Ça sent la PV non ?Looping a écrit :OUIolivt a écrit :A Toulouse Spajic reviens ou pas en J5 ?? (J'ai pas suivi sa suspension )

- Looping
- IDEM Pupille
NON, il a un sursis en cours et c'est un boucherolivt a écrit :Ça sent la PV non ?Looping a écrit :OUIolivt a écrit :A Toulouse Spajic reviens ou pas en J5 ?? (J'ai pas suivi sa suspension )

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Vos pronos sur la défense troyenne...?
2 défenseurs polyvalents ont été recrutés et un 3ème, pilier de l'équipe de L2, revient de blessure...
Pas simple d'y voir clair du coup...
2 défenseurs polyvalents ont été recrutés et un 3ème, pilier de l'équipe de L2, revient de blessure...
Pas simple d'y voir clair du coup...
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Y a-t-il un toulousain dans la salle ? J'aimerai savoir si prendre aguilar pour faire de la tréso est une solution envisageable ?