Jejoss17 a écrit :Exact, sa blessure semble être un lointain souvenir, tant mieux pour Angers.OverBlue37 a écrit :merci Jejoss pour les news on peut ajouter que Ismaël Traore est de retour à l'entrainement du coté du SCO

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Jejoss17 a écrit :Exact, sa blessure semble être un lointain souvenir, tant mieux pour Angers.OverBlue37 a écrit :merci Jejoss pour les news on peut ajouter que Ismaël Traore est de retour à l'entrainement du coté du SCO
Bouka Moutou c'est plus pour jouer sur un côté je crois, peut être à gauche avec le repositionnement d'Andreu à droite.Benyaisa a écrit :Jejoss17 a écrit :Exact, sa blessure semble être un lointain souvenir, tant mieux pour Angers.OverBlue37 a écrit :merci Jejoss pour les news on peut ajouter que Ismaël Traore est de retour à l'entrainement du coté du SCOThomas / Traore / Bouka-Moutou en DC. On sait qui va jouer où on ne peut même plus se fier aux promus ?
Ah ce serait top, merciJejoss17 a écrit :
Bouka Moutou c'est plus pour jouer sur un côté je crois, peut être à gauche avec le repositionnement d'Andreu à droite.
Benyaisa a écrit :Ah ce serait top, merciJejoss17 a écrit :
Bouka Moutou c'est plus pour jouer sur un côté je crois, peut être à gauche avec le repositionnement d'Andreu à droite.
je ne suis pas un adepte du "calendrier", et encore moins avec Malherbe. Je pense que les supp caennais ne me contrediront pas.Jejoss17 a écrit :Y a quand même un club qui a pris une rouste ce weekend mais qui a un calendrier relativement clément sur les 3 prochains mois :
CAEN !!
J5 va à Troyes
J6 reçoit Montpellier
J7 va à Lorient
J8 reçoit Ajaccio
J9 reçoit St Etienne
J10 va à Reims
J11 reçoit Nantes
J12 va à Bastia
J13 reçoit Guingamp
J14 reçoit Angers
J15 va à Bordeaux
Faut vendre en décembre après avec Monaco, Lille, Rennes et Paris mais jusque là ya de quoi faire.
Avec le cas Doumbia, Didot peut remonter d'un cran et laisser sa place à Bodiger ou Aguilar.inon personne pour me renseigner pour Aguilar ? C'est encore plus dur de trouver un supporter toulousain qu'un supp du gazélec
Il y a bien un Toulousain dans la salle !babz17 a écrit :Y a-t-il un toulousain dans la salle ? J'aimerai savoir si prendre aguilar pour faire de la tréso est une solution envisageable ?
Arribagé a mis Aguilar au frigo en fin de saison dernière au profit de Bodiger alors qu'il était apte à jouer.babz17 a écrit :Y a-t-il un toulousain dans la salle ? J'aimerai savoir si prendre aguilar pour faire de la tréso est une solution envisageable ?
Beh il va prendre un NJ et Ntep revient de blessure à son poste !!callaway05 a écrit :Que pensez vous du cas pedro Henrique suspendu lors de la prochaine journée ?