Fixing J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Re: Fixing J4
Sinon Alassane Touré du Gazélec il devrait profiter de cette trève pour finir son programme de reprise et redevenir titualaire non?
La dernière news que j'ai trouvé date de mi Août:
http://www.corsematin.com/article/ajacc ... 84671.html
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
http://www.gfca-foot.com/v1/inside-gfca ... het-250825
peut-être encore un NJ pour bréchet avant une reprise "début septembre"...
peut-être encore un NJ pour bréchet avant une reprise "début septembre"...

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Michy a pris un
en j2 et j4. Ils sont exempt de la coupe de la ligue serrez les fesses. Sinon je vous accueille avec privat buteur guingampais.
13 tittus en 2014/2015 6 buts
2012/2013 : 19 titu dont 9 buts et 3 passes décisives.

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Non seulement c'est des tanches Ajaccio mais en plus tu pleures pour avoir des infos fiables... Faut vraiment les virer ASAP !djhomer a écrit :Sinon Alassane Touré du Gazélec il devrait profiter de cette trève pour finir son programme de reprise et redevenir titualaire non?

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Tisserand a le champ libre avec la blessure de Ninkov !!! Tisserand PV
- remi33
- IDEM Sénior
Ahah propre ce ratio buts & passes décisives / titularisations !..uvenard a écrit :Michy a pris unen j2 et j4. Ils sont exempt de la coupe de la ligue serrez les fesses. Sinon je vous accueille avec privat buteur guingampais.

Dommage que Njie et ses 7 buts et 7 passes en 15 titularisations nous ait quitté, il aurait fait péter le score de ce nouveau ratio indicateur de performance ! lol
edit : heureusement qu'il nous reste Michy et son ratio de 1.5 buts / titularisation l'an passé...

- djhomer
- BLOGUEUR
Celui qui n'a pas de tanche dans son équipe me jette la première pierre...remi33 a écrit :Non seulement c'est des tanches Ajaccio mais en plus tu pleures pour avoir des infos fiables... Faut vraiment les virer ASAP !djhomer a écrit :Sinon Alassane Touré du Gazélec il devrait profiter de cette trève pour finir son programme de reprise et redevenir titualaire non?
Et oui je pleure les infos vu que les médias en ont rien à battre du Gazelec (peut être encore plus que le Tef c'est dire)

- remi33
- IDEM Sénior
C'est évident, même Corse Matin poste une pauvre "news" tous les 3 jours, la liste des joueurs retenus est postée sur le site off (quand elle l'est...) 2 heures avant le début des matches, le forum est déserté c'est flippant... et quand on croit avoir enfin une info fiable d'un joueur sur twitter qui dit qu'il revient à la compète, et bien c'est un mensonge !djhomer a écrit :Celui qui n'a pas de tanche dans son équipe me jette la première pierre...remi33 a écrit :Non seulement c'est des tanches Ajaccio mais en plus tu pleures pour avoir des infos fiables... Faut vraiment les virer ASAP !djhomer a écrit :Sinon Alassane Touré du Gazélec il devrait profiter de cette trève pour finir son programme de reprise et redevenir titualaire non?
Et oui je pleure les infos vu que les médias en ont rien à battre du Gazelec (peut être encore plus que le Tef c'est dire)

edit : le "tu" de mon post d'avant était générique, j'en ai bien encore un ou deux sous le coude aussi...

- djhomer
- BLOGUEUR
Une ou Deux tanches?
Merde j'ai l'impression d'avoir que ça...
- remi33
- IDEM Sénior
Non un ou deux ajacciens, les tanches j'ai besoin de mes 2 mains pour les compter ! loldjhomer a écrit :Une ou Deux tanches?
- djhomer
- BLOGUEUR
Tu me rassures... la dernière journée j'ai quand même fait le combo 4 toulousains 3 marseillais et 1 monégasques... du coup mes titulaires font moins bien que mes tanchesremi33 a écrit :Non un ou deux ajacciens, les tanches j'ai besoin de mes 2 mains pour les compter ! loldjhomer a écrit :Une ou Deux tanches?

- remi33
- IDEM Sénior
Ah mais tu comptes pas tes toulousains parmi les tanches ?djhomer a écrit :Tu me rassures... la dernière journée j'ai quand même fait le combo 4 toulousains 3 marseillais et 1 monégasques... du coup mes titulaires font moins bien que mes tanchesremi33 a écrit :Non un ou deux ajacciens, les tanches j'ai besoin de mes 2 mains pour les compter ! loldjhomer a écrit :Une ou Deux tanches?

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Présent depuis plus de 15 ans sur Internet, Maxifoot cherche des compétences afin de confirmer comme l'une des références du Football sur Internet. Nous recrutons actuellement un rédacteur professionnel foot généraliste à temps partiel en CDI. De formation journalistique, vous suivez (presque) tous les matchs, vous êtes un vrai passionné et incollable sur l'actualité du football. Vous avez été idéalement en charge du suivi de matchs en direct-live. Bon niveau d'Anglais + une deuxième langue (Espagnol) est un plus.
LOL
LOL
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Non un ou deux ajacciens, les tanches j'ai besoin de mes 2 mains pour les compter ! lol[/quote]
Tu me rassures... la dernière journée j'ai quand même fait le combo 4 toulousains 3 marseillais et 1 monégasques... du coup mes titulaires font moins bien que mes tanches
[/quote]
Ah mais tu comptes pas tes toulousains parmi les tanches ?
[/quote]
+1 j'en ai et ce sont aussi des tanches
Tu me rassures... la dernière journée j'ai quand même fait le combo 4 toulousains 3 marseillais et 1 monégasques... du coup mes titulaires font moins bien que mes tanches

Ah mais tu comptes pas tes toulousains parmi les tanches ?

+1 j'en ai et ce sont aussi des tanches

- djhomer
- BLOGUEUR
En me relisant je me rends bien compte d'avoir tendu le bâton et tu l'as pas manqué...remi33 a écrit :Ah mais tu comptes pas tes toulousains parmi les tanches ?

J'espère dans un avenir proche pouvoir les ranger dans mes tanches mais pour l'instant j'ai pas mieux (hors promus).

Bref, montrons le bon exemple et arrêtons de pourrir le topic du fixing avec nos chambrages de la Garonne.