Fixing J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Re: Fixing J4

Message par Jejoss17 »

Je ne sais plus qui parlait de la blessure de Kamano en disant que ça ne ferait qu'un NJ avec son rouge mais ça en fera 2 en fait (2 matchs fermes).
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

djhomer a écrit :
tholki a écrit :J'ai commencé à la 121ème place et je suis aujourd'hui à la 464ème .... :(
Toi t'as suivi mes conseils on dirait... :tfc:
:hehe:
J'ai encore deux :tfc: dans mon équipe. Et j'ai finalement pas investi sur le joueur dont on avait parlé ... trop risqué.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

djhomer a écrit :
tholki a écrit :J'ai commencé à la 121ème place et je suis aujourd'hui à la 464ème .... :(
Ou ce de PP :) ou ceux des modos qui conseille d'acheter leur carnes du gazelec :)
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

ATTENTION AU FINISTERE !!! Je vais venir avec les TRACTEURS vous enmerdez ! :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:

LA MAINTENANCE EST TERMINE !!! Vous pouvez achetez mes carnes !! :danse2: :danse2: :danse2: :danse2:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Rincon, le capitaine Troyen est de retour dans le groupe pour le match amical face au Red Star... Source : Site Officiel

C est bon vous pouvez faire Veskovac, Martins Perreira, Mavinga :arrow: Rincon :danse3:
:viok: :fouet1:
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

vic a écrit :Rincon, le capitaine Troyen est de retour dans le groupe pour le match amical face au Red Star... Source : Site Officiel

C est bon vous pouvez faire Veskovac, Martins Perreira, Mavinga :arrow: Rincon :danse3:
moi j'ai fait saunier --> Rincon, avec lui ça marche ou pas Vic ?
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

tholki a écrit :
djhomer a écrit :
J'ai encore deux :tfc: dans mon équipe. Et j'ai finalement pas investi sur le joueur dont on avait parlé ... trop risqué.
Vu ton classement, à mon avis, tu peux te permettre d'être plus joueur... :pan3:

Mais bon, si investir sur le Tef ça te fait pas rêver je peux comprendre. Moi j'en ai encore 4 mais le but, à terme, c'est de pouvoir les laisser au chaud sur le banc à la place de mes carnes du Gazelec (qui me font encore moins rêver).
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Le marché est vraiment ultra calme pour une sortie de fixing (certes perturbée), non ?..
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

tholki a écrit :
beg40 a écrit :Ah beh non, pas tout le monde :mrgreen:
J'ai commencé à la 121ème place et je suis aujourd'hui à la 464ème .... :(
Si c'est parce que t'as investit sur du lourd, c'est normal, et tu remonteras. Patience. :sablier:
Si c'est parce que t'as vendu des carnes pour racheter d'autres carnes, là, c'est sûr que bon... :jementerre:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

vic a écrit :Rincon, le capitaine Troyen est de retour dans le groupe pour le match amical face au Red Star... Source : Site Officiel
"Mais Veskovac a hâte de rejouer et il devrait pouvoir le faire dès demain soir puisque l’Estac jouera, à 19h, en amical à Saint-Leu-la-Forêt (95) contre l’équipe de Ligue 2 du Red Star. Aux côtés de Matthieu Saunier, Dusan pourra effectuer ses premiers pas dans l’axe défensif troyen pour ce qui pourrait bien être une répétition à huit jours d’Estac-Caen au Stade de l’Aube, pour la 5e journée du championnat." :)
http://www.estac.fr/newsite/news/13392/ ... skovac.htm
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Benyaisa a écrit :
"Mais Veskovac a hâte de rejouer et il devrait pouvoir le faire dès demain soir puisque l’Estac jouera, à 19h, en amical à Saint-Leu-la-Forêt (95) contre l’équipe de Ligue 2 du Red Star. Aux côtés de Matthieu Saunier, Dusan pourra effectuer ses premiers pas dans l’axe défensif troyen pour ce qui pourrait bien être une répétition à huit jours d’Estac-Caen au Stade de l’Aube, pour la 5e journée du championnat." :)
http://www.estac.fr/newsite/news/13392/ ... skovac.htm
Surtout que Rincon était déjà dans le groupe lors de la 4ème journée de L1
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

remi33 a écrit :
Nico-0512 a écrit :
Victime d'une fracture du cinquième métatarse (os du pied), Kevin Théophile-Catherine va être opéré ce jeudi, comme l'indiquent nos confrères du Progrès dans leur édition du jour. En fonction de la rapidité de la consolidation de l'os, la durée de son indisponibilité devrait se situer entre six semaines et... trois mois !
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 24924.html

Et Clerc qui fait un fixing d'homosexuel ? Je comprends pas !
1/ attention à tes sources

2/ Malcuit : meilleur latéral droit de L2 l'an dernier
3/ Clercl n'était pas dans le groupe lors du dernier match (blessure)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Looping a écrit :

Ca marche aussi, mais Saunier est censé rester titu lui non? :lecture:
:viok: :fouet1:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

vic a écrit :
Looping a écrit :

Ca marche aussi, mais Saunier est censé rester titu lui non? :lecture:
Mavinga également à gauche !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

djhomer a écrit :
tholki a écrit :
djhomer a écrit : Toi t'as suivi mes conseils on dirait... :tfc:
Vu ton classement, à mon avis, tu peux te permettre d'être plus joueur... :pan3:

Mais bon, si investir sur le Tef ça te fait pas rêver je peux comprendre. Moi j'en ai encore 4 mais le but, à terme, c'est de pouvoir les laisser au chaud sur le banc à la place de mes carnes du Gazelec (qui me font encore moins rêver).
Tu veux que je sois encore plus joueur alors que j'ai perdu 300 places depuis le début... Tu veux que je finisse 1500éme, c'est ça ? :nono:
On va dire que :tfc: me fait moins rêver que l'autre équipe sur laquelle j'ai décidé de miser. Au final à part le joueur dont on avait parlé, je n'ai envie de miser sur personne à :tfc: (hormis la défense centrale qui est pas très cher). Après si je pouvais remplacer le Gazelec par toulouse oui je le ferais.
beg40 a écrit :
tholki a écrit :
beg40 a écrit :Ah beh non, pas tout le monde :mrgreen:
J'ai commencé à la 121ème place et je suis aujourd'hui à la 464ème .... :(
Si c'est parce que t'as investit sur du lourd, c'est normal, et tu remonteras. Patience. :sablier:
Si c'est parce que t'as vendu des carnes pour racheter d'autres carnes, là, c'est sûr que bon... :jementerre:
Je pense pas avoir investi sur du très lourd justement.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »