Fixing J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing J4
Je ne sais plus qui parlait de la blessure de Kamano en disant que ça ne ferait qu'un NJ avec son rouge mais ça en fera 2 en fait (2 matchs fermes).
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
djhomer a écrit :Toi t'as suivi mes conseils on dirait...tholki a écrit :J'ai commencé à la 121ème place et je suis aujourd'hui à la 464ème ....

J'ai encore deux

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Ou ce de PPdjhomer a écrit :Toi t'as suivi mes conseils on dirait...tholki a écrit :J'ai commencé à la 121ème place et je suis aujourd'hui à la 464ème ....

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
ATTENTION AU FINISTERE !!! Je vais venir avec les TRACTEURS vous enmerdez !

LA MAINTENANCE EST TERMINE !!! Vous pouvez achetez mes carnes !!

LA MAINTENANCE EST TERMINE !!! Vous pouvez achetez mes carnes !!

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Rincon, le capitaine Troyen est de retour dans le groupe pour le match amical face au Red Star... Source : Site Officiel
C est bon vous pouvez faire Veskovac, Martins Perreira, Mavinga
Rincon 
C est bon vous pouvez faire Veskovac, Martins Perreira, Mavinga

- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
moi j'ai fait saunier --> Rincon, avec lui ça marche ou pas Vic ?vic a écrit :Rincon, le capitaine Troyen est de retour dans le groupe pour le match amical face au Red Star... Source : Site Officiel
C est bon vous pouvez faire Veskovac, Martins Perreira, MavingaRincon
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Vu ton classement, à mon avis, tu peux te permettre d'être plus joueur...tholki a écrit :djhomer a écrit :Toi t'as suivi mes conseils on dirait...tholki a écrit :J'ai commencé à la 121ème place et je suis aujourd'hui à la 464ème ....![]()
J'ai encore deuxdans mon équipe. Et j'ai finalement pas investi sur le joueur dont on avait parlé ... trop risqué.

Mais bon, si investir sur le Tef ça te fait pas rêver je peux comprendre. Moi j'en ai encore 4 mais le but, à terme, c'est de pouvoir les laisser au chaud sur le banc à la place de mes carnes du Gazelec (qui me font encore moins rêver).
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Le marché est vraiment ultra calme pour une sortie de fixing (certes perturbée), non ?..
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Si c'est parce que t'as investit sur du lourd, c'est normal, et tu remonteras. Patience.tholki a écrit :J'ai commencé à la 121ème place et je suis aujourd'hui à la 464ème ....beg40 a écrit :Ah beh non, pas tout le monde

Si c'est parce que t'as vendu des carnes pour racheter d'autres carnes, là, c'est sûr que bon...

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
"Mais Veskovac a hâte de rejouer et il devrait pouvoir le faire dès demain soir puisque l’Estac jouera, à 19h, en amical à Saint-Leu-la-Forêt (95) contre l’équipe de Ligue 2 du Red Star. Aux côtés de Matthieu Saunier, Dusan pourra effectuer ses premiers pas dans l’axe défensif troyen pour ce qui pourrait bien être une répétition à huit jours d’Estac-Caen au Stade de l’Aube, pour la 5e journée du championnat."vic a écrit :Rincon, le capitaine Troyen est de retour dans le groupe pour le match amical face au Red Star... Source : Site Officiel

http://www.estac.fr/newsite/news/13392/ ... skovac.htm
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Surtout que Rincon était déjà dans le groupe lors de la 4ème journée de L1Benyaisa a écrit :"Mais Veskovac a hâte de rejouer et il devrait pouvoir le faire dès demain soir puisque l’Estac jouera, à 19h, en amical à Saint-Leu-la-Forêt (95) contre l’équipe de Ligue 2 du Red Star. Aux côtés de Matthieu Saunier, Dusan pourra effectuer ses premiers pas dans l’axe défensif troyen pour ce qui pourrait bien être une répétition à huit jours d’Estac-Caen au Stade de l’Aube, pour la 5e journée du championnat."vic a écrit :Rincon, le capitaine Troyen est de retour dans le groupe pour le match amical face au Red Star... Source : Site Officiel
![]()
http://www.estac.fr/newsite/news/13392/ ... skovac.htm
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
3/ Clercl n'était pas dans le groupe lors du dernier match (blessure)remi33 a écrit :1/ attention à tes sourcesNico-0512 a écrit :http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 24924.htmlVictime d'une fracture du cinquième métatarse (os du pied), Kevin Théophile-Catherine va être opéré ce jeudi, comme l'indiquent nos confrères du Progrès dans leur édition du jour. En fonction de la rapidité de la consolidation de l'os, la durée de son indisponibilité devrait se situer entre six semaines et... trois mois !
Et Clerc qui fait un fixing d'homosexuel ? Je comprends pas !
2/ Malcuit : meilleur latéral droit de L2 l'an dernier
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca marche aussi, mais Saunier est censé rester titu lui non?Looping a écrit :moi j'ai fait saunier --> Rincon, avec lui ça marche ou pas Vic ?vic a écrit :Rincon, le capitaine Troyen est de retour dans le groupe pour le match amical face au Red Star... Source : Site Officiel

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Mavinga également à gauche !!vic a écrit :Ca marche aussi, mais Saunier est censé rester titu lui non?Looping a écrit :moi j'ai fait saunier --> Rincon, avec lui ça marche ou pas Vic ?vic a écrit :Rincon, le capitaine Troyen est de retour dans le groupe pour le match amical face au Red Star... Source : Site Officiel
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Tu veux que je sois encore plus joueur alors que j'ai perdu 300 places depuis le début... Tu veux que je finisse 1500éme, c'est ça ?djhomer a écrit :Vu ton classement, à mon avis, tu peux te permettre d'être plus joueur...tholki a écrit :djhomer a écrit : Toi t'as suivi mes conseils on dirait...![]()
J'ai encore deuxdans mon équipe. Et j'ai finalement pas investi sur le joueur dont on avait parlé ... trop risqué.
![]()
Mais bon, si investir sur le Tef ça te fait pas rêver je peux comprendre. Moi j'en ai encore 4 mais le but, à terme, c'est de pouvoir les laisser au chaud sur le banc à la place de mes carnes du Gazelec (qui me font encore moins rêver).

On va dire que

Je pense pas avoir investi sur du très lourd justement.beg40 a écrit :Si c'est parce que t'as investit sur du lourd, c'est normal, et tu remonteras. Patience.tholki a écrit :J'ai commencé à la 121ème place et je suis aujourd'hui à la 464ème ....beg40 a écrit :Ah beh non, pas tout le monde
Si c'est parce que t'as vendu des carnes pour racheter d'autres carnes, là, c'est sûr que bon...