lephoceen04 a écrit :Y'a un club de foot à Brest?????![]()

je vais te rafraichir un peu la mémoire

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pas encore...remi33 a écrit :Seulement 2/3...Yanikya a écrit :Mais toi TDM, contrairement à eux, t'as pas Di Maria, Cavani et T. Silva !!!![]()
![]()
![]()
Il a bien joué "que" 1800 minutes la dernières saisons, donc il est rentré en cours de match plus d'une fois ...remi33 a écrit :Tu me mets à l'écart comme ça quand tu veux... lolMixtap29 a écrit :Regarde Grougi à Brest, c'est ce qu'il y s'est passé ... 2eme meilleur buteur et meilleur passeur de son equipe, capitaine, et il a finit banquette une saison de L1 (il y a deux ans) . Il etait remplacant de luxe ou quand il y avait un blessé . Alors qu'en L2 c’était un taulier de son equipe.remi33 a écrit :Vous pensez sérieusement que Rincon serait passé du statut de joueur indéboulonnable, capitaine, et accessoirement membre de l'équipe type de L2 l'an passé au statut de cireur de banc, qui plus est doublé par un joueur prêté, qui a joué 103 minutes en L1 depuis début janvier 2015 ?
Sans compter qu'il a prolongé pour 2+1 ans en fin de saison dernière...
Je peux me tromper mais je le vois pas si beau que ça le Veskovac moi... Ptet que Rincon est encore un peu short pour démarrer, ça je vous l'accorde par contre, mais à très court terme ça pourrait changer amha...
Pourtant il serait temps que Dupont fasse l'inverse, mais je crains qu'il ne s'entête dans son choixNyrphil a écrit :
Son temps de jeu a été réduit principalement parce qu'il sortait tôt et pas l'inverse...
le palmarès des fraudes, tricheries et autres entourloupes ??jptronic a écrit :Mouais, faudrait aussi voir le même tableau mais avec les palmarès comparés, pour avoir une idée plus globale...![]()
Ahah ça te fait quoi qu'on parle de Brest dans un topic fixing J4 ?!fredpsg a écrit :Pourtant il serait temps que Dupont fasse l'inverse, mais je crains qu'il ne s'entête dans son choixNyrphil a écrit :
Son temps de jeu a été réduit principalement parce qu'il sortait tôt et pas l'inverse...