Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: Prépa J5

Message par CoPC »

Ba si Diallo joue, y a pas de calcul à faire, c'est un coup à gagner 3M...
La question de Sorin se pose pour savoir si il est encore rentable.
Si on compte 7 matchs, vu le calendrier en espérant quelques clean sheets,
On peut compter 1,2M à 1,5M de dividendes,
En le mettant titulaire à la place d'un autre sur disons la moitié des matchs, on gagne 800k de div et 1,4M de valeur

on a donc +2,2M, imaginons comme je le pense qu'il fasse encore +1M de PV d'ici les prochains fix,
Ça fait donc +3,2M.

Comptons les moins maintenant... Taxes pour l'acheter 420k, pour le revendre 300k (à un fix)
Une MV, disons 500k car j'ai pas vendu en 1er du tout, et que c'est 50% de la MV car fixing.
On en est à -1,2M

Notre autre gardien sur la période (Maury?) aurait gagné 500k de valeur mais je le laissais sur le banc.
J'ai donc 3.2M - 1.7M
Je gagne 1.5M à acheter maintenant (si mes estimations de div sont bonnes, et que j'avais Maury à remplacer)

En l'achetant au prochain fixing, je gagne 400k de moins (div et valeur) et 500k de PV en moins.
J'économise de la taxe...
Je suis positif mais que de 800 à 900k

Après si Diallo joue, je perds beaucoup et j'aurai du acheter Diallo.

Donc de mon côté :
Étant donné que je peux pas acheter maintenant et que l'opération est nettement moins risquée au prochain fix, bien que toujours positive... J'attends fix jours pour acheter Sorin ou Diallo si jamais...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Stase83 a écrit :
CoPC a écrit :
belh19 a écrit :a ce stade de la PV, autant tenter Diallo ou ne rien faire du tout.

#JeTenteDiallo
400k de taxe assuré + 300k pour le virer mardi si ça foire
Sachant qu'en plus ça fait que tu dois reprendre un gardien foireux ou Sorin en retard...
good luck !

Moi je verrai l'état après la prochaine journée de mes finances et du nombre de ppf
Petit perrin éclaire nous ... tu prends qui? :respect:
Je n'ai pris personne. Hier a 23h quand j ai vu déjà 500k de pv sur sorin j ai lâché l affaire. Je suis pas un pigeon... J engraisse pas les autres pour une pseudo pv.
Rennes va recruter un goal ou faire jouer diallo. Et samedi a moi la méga PV. La trêve est délicate. Les cartouches ont ete utilisés très vite.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

Pareil, bravo à ceux qui ont chopé Sorin dès hier voire tôt ce matin (mention spéciale au gamer l'ayant acheté à 3h56 du mat, peut-être est-il dans un autre fuseau horaire remarque?). Puré, j'étais plus réactif fut une époque :malade:
Arrivant après la bataille, je vais impasser évidemment pour ne pas engraisser tous ces acquéreurs, cela n'est clairement plus rentable contrairement à ce que laisseraient croire certains.
On va surveiller cette petite incertitude avec Diallo maintenanr et qui sait, peut-être une surprise fin de semaine? :désolé1:
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Petit_Perrin a écrit :

Je n'ai pris personne. Hier a 23h quand j ai vu déjà 500k de pv sur sorin j ai lâché l affaire. Je suis pas un pigeon... J engraisse pas les autres pour une pseudo pv.
Rennes va recruter un goal ou faire jouer diallo. Et samedi a moi la méga PV. La trêve est délicate. Les cartouches ont ete utilisés très vite.
Thx PP ! Bon bah, au moins maintenant c'est clair, c'est mort pour Diallo... :choque:

Et même si on a raté la pv, un rennais à 3 barres vs un ajaccien ou un troyen, ça paiera toujours mieux niveau div... :ausecours:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

diannno a écrit :Le Match amical de la CFA 2 de Rennes aujourd'hui à 15h nous donnera des 1er éléments de réponses : Gertmonas ou Sorin pour concurrencer Diallo (actuellement en sélection) :lecture: ?

II ne peut en rester qu'un :papy:
Et le goal qui a joué avec la CFA ce jour est ...

PATTIER!!!
Compo Rennes : Pattier - Guiziou, Coulibaly, Gnagnon, Léa-Siliki - Allée, Gelin, Leroyer, Salles-Lamonge - Janvier, Fleury
:ausecours: :etourdi2:
Que la fête commence !!
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

diannno a écrit :Et le goal qui a joué avec la CFA ce jour est ...

PATTIER!!!
Sauf erreur de ma part, c'est le gardien habituel de la CFA. Hormis, ce que je disais, lorsque Rennes joue à domicile, ou Sorin le remplace. Enfin c'est ce que je tire du forum Rennais.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : thomthom

Message par thomthom »

Riffit a écrit :
diannno a écrit :Et le goal qui a joué avec la CFA ce jour est ...

PATTIER!!!
Sauf erreur de ma part, c'est le gardien habituel de la CFA. Hormis, ce que je disais, lorsque Rennes joue à domicile, ou Sorin le remplace. Enfin c'est ce que je tire du forum Rennais.
+1 C'est ce que j'avais regardé hier soir pour me rassurer après avoir acheté SORIN à 19h53 hier soir ... LE MILLION LE MILLION !!! :danse3:

En même temps vu ma situation au général, j'ai moins de mérite à tenter des coups ! :mrgreen:
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

Ibra potentiellement forfait pour le match de sélection. La dernière fois c'est pour sa Zlatatalgie :ideenoire:

http://www.footmercato.net/breves/suede ... che_161549
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Y en a qui se rassure pour éviter la méga PV Sorin :tomates: .
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

regisbou a écrit :Y en a qui se rassure pour éviter la méga PV Sorin :tomates: .
QUand on va regarder la différence de dividendes enttre Sorin et Maury ou Petric dans 8 matchs ça risque de piquer :alenvers:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

jptronic a écrit :
Petit_Perrin a écrit :

Thx PP ! Bon bah, au moins maintenant c'est clair, c'est mort pour Diallo... :choque:

Et même si on a raté la pv, un rennais à 3 barres vs un ajaccien ou un troyen, ça paiera toujours mieux niveau div... :ausecours:
:mdr2: :respect:
Je plussoie l'intégralité de ce commentaire mon cher JPT :danse3:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Je crois qu'il y a surtout des malchanceux comme moi qui avaient déjà fait leur 4 transferts... Heureusement pour moi j'ai Trapp mais pour ceux qui n'ont pas de gardien valable et qui manquent cette opportunité vont être dégouté. Je ne crois pas qu'il soit trop tard pour prendre la PV. Le mec est à 3 M€... Rennes cette année c'est assez costaud, un gardien 1ère moitié de tableau à ce prix c'est cadeau! Après je peux comprendre ceux qui sont méfiants et craignent que Sorin ne soit pas le numéro 2. Si il joue contre Nantes, alors je le prendrai au Fix, car il a derrière 6-7 matchs titu .... Donc il sera encore acheté.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Looping a écrit :
regisbou a écrit :Y en a qui se rassure pour éviter la méga PV Sorin :tomates: .
QUand on va regarder la différence de dividendes enttre Sorin et Maury ou Petric dans 8 matchs ça risque de piquer :alenvers:
Essayons de pronostiquer. Allez je dirai 1,1M
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

stumpy a écrit :Je crois qu'il y a surtout des malchanceux comme moi qui avaient déjà fait leur 4 transferts... Heureusement pour moi j'ai Trapp mais pour ceux qui n'ont pas de gardien valable et qui manquent cette opportunité vont être dégouté. Je ne crois pas qu'il soit trop tard pour prendre la PV. Le mec est à 3 M€... Rennes cette année c'est assez costaud, un gardien 1ère moitié de tableau à ce prix c'est cadeau! Après je peux comprendre ceux qui sont méfiants et craignent que Sorin ne soit pas le numéro 2. Si il joue contre Nantes, alors je le prendrai au Fix, car il a derrière 6-7 matchs titu .... Donc il sera encore acheté.
Surtout que l'argument du Joker médical tombe à l'eau vu qu'on annonce 2 mois d'absence et qu'en plus, sur l'article du torchon, ils ont mis un tweet de Charles Bietry, ancien recruteur du stade rennais et journaliste sportif rennais, qui dit qu'il n'y aura pas de joker...
ceci est mon dernier poste sur ce topic à propos de ce joueur. :censure:

ps: un com sur l'article du torchon (vu que certains prennent en compte les com des supp sur les forums):
PaimpolaisSRFC - 6 sept. à 12:02
Pas de joker médical ? Car l absence est estimée à moins de 3 mois si j ai bien suivi.Dommage, j aurai bien vu une pige de Douchez.....Bon rétablissement à notre talentueux gardien et bon courage a olivier Sorin pour l intérim.Vivement dimanche prochain :-)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

Looping a écrit :Ibra potentiellement forfait pour le match de sélection. La dernière fois c'est pour sa Zlatatalgie :ideenoire:

http://www.footmercato.net/breves/suede ... che_161549
et sur foot365
C’est en réalité à Louis-II que Zlatan Ibrahimovic se serait à nouveau blessé ! Sorti à la mi-temps lors de la défaite de la Suède en Russie (1-0), samedi soir, l’attaquant suédois a assisté du banc des remplaçants à la seconde période. « J’ai senti des tiraillements dans les côtes après environ dix minutes de jeu, a commenté l’ancien Milanais sur son application Zlatan Unplugged dimanche. Il m’était impossible de bouger. Maintenant, on verra comment je me sentirai demain (lundi). » Confiant à l’issue de la rencontre quant à la participation de son capitaine à la rencontre décisive face à l’Autriche mardi soir, son sélectionneur, Erik Hamrén, l’est désormais beaucoup moins.
Une blessure à l’abdomen

« Il reste à voir s'il sera en mesure de jouer. Ça dépendra de la vitesse à laquelle il se remet, a-t-il affirmé selon des propos rapportés par l’AFP avant de préciser la nature de la blessure de l’avant-centre du PSG. Il a une hémorragie au muscle oblique interne de l'abdomen. Il s'est fait ça lors du dernier match avec le PSG (3-0 à Monaco, dimanche dernier). Lundi et mardi, il le sentait. Jeudi et vendredi, il ne sentait plus rien. Mais, pendant la partie, dans un duel aérien à la 12eme minute, ça s'est rouvert et après, il avait du mal à être à 100%. » Lors de Monaco-PSG, Zlatan avait cédé sa place à Ezequiel Lavezzi à la 76eme minute de jeu.

Read more at http://www.football365.fr/euro-2016/sue ... 6QrwzqZ.99
zlatan nous fait une gourcuff.ils vont comment ceux qui ont effectué cavani :arrow: ibra
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »