Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Re: Prépa J5

Message par Mixtap29 »

Jejoss17 a écrit :Non non c'est sur mais là j'ai pas vraiment de doute !!!

Sinon merci pour la vidéo.

Si la défense de Lorient joue comme contre Reims il va se régaler en tout cas dans les espaces
ou je detourne l'attention pour chopper un autre joueur ? :hehe: :hehe:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Jejoss17 a écrit :Quel filou ce Gilbert :
Olivier Sorin ou Abdoulaye Diallo gardera le but rennais. Ce ne sera pas le match le plus tranquille pour une première titularisation cette saison…
Ce sont des rencontres que tous les joueurs veulent vivre. La pression peut aussi transcender. Un professionnel aime ce type de match. Je dispose de deux très bons gardiens. Je n’ai pas encore pris ma décision, nous verrons dimanche qui sera aligné.
aïe... on s'achemine vers un "Diallo ou Sorin" dimanche matin dans l'Equipe puisque Montanier annonce qu'il verra dimanche... alors on a le choix entre le 50/50 ou choisir Dupé (pour 1 seul match) Ligali (pour 2 à 3 mois) ou revenir à Petric ou Butelle
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

C'est beau d'avoir le choix Le Gaucher !!!

Pour ceux qui n'ont plus de cartouche il y a également la possibilité d'aller brûler un cierge ... ou la baraque de Diallo pendant son sommeil mais c'est quand même un peu extrême
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

LeGaucher a écrit :
Jejoss17 a écrit :Quel filou ce Gilbert :
Olivier Sorin ou Abdoulaye Diallo gardera le but rennais. Ce ne sera pas le match le plus tranquille pour une première titularisation cette saison…
Ce sont des rencontres que tous les joueurs veulent vivre. La pression peut aussi transcender. Un professionnel aime ce type de match. Je dispose de deux très bons gardiens. Je n’ai pas encore pris ma décision, nous verrons dimanche qui sera aligné.
aïe... on s'achemine vers un "Diallo ou Sorin" dimanche matin dans l'Equipe puisque Montanier annonce qu'il verra dimanche... alors on a le choix entre le 50/50 ou choisir Dupé (pour 1 seul match) Ligali (pour 2 à 3 mois) ou revenir à Petric ou Butelle
Revenir sur un gardien que tu as dejà eu ? quel interet ? quand je vois ma PV sur Sorin, je suis à
845k de PV 295k De MV soit 550k DE PV

A cela je deduit les 363k de commission ce qui me donne +187 k
Si je le revends pour reprendre un autre gardien je serai forcement en negatif donc l'operation aura été un fiasco, pour un OU ...
Sorin est pressentis depuis le debut comme numero 2 ... les non possesseurs de Sorin ont reussis a mettre le doute et a faire machine arrière sur la PV de Sorin

Quitte a avoir tenté sorin, autant le tenté jusqu'au bout maintenant . Surtout que Diallo revient de selection donc ...
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Bahebeck et Corgnet (ASSE) forfait à Montpellier

Victime d'un coup de chaud à la mi-temps du match contre Bastia avant la trêve internationale, Jean-Christophe Bahebeck ne jouera pas samedi (20h00) à Montpellier, a annoncé son entraîneur Christophe Galtier, ce jeudi en conférence de presse. L'attaquant prêté par le PSG est encore ménagé. Mais il ne sera pas le seul Stéphanois absent dans l'Hérault puisque Benjamin Corgnet et Kevin Téophile-Catherine manqueront aussi à l'appel, pour cause de blessures. Enfin Ismaël Diomandé est incertain. «Il est rentré un peu touché d'avec sa sélection», a précisé son coach.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Je viens de tomber là dessus, si ça vous intéresse.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.20minutes.fr/rennes/1683299- ... e-maturite
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

benjijijiji a écrit :Je viend e tomber là dessus, si ça vous intéresse.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.20minutes.fr/rennes/1683299- ... e-maturite
oui déjà vu ça hier... mais ça n'apporte strictement rien de plus au fait que Montanier annoncera sa décision dimanche
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Sauf que les gens du club parlent quand même beaucoup de Diallo.
On avait dit initialement Sorin numéro 2 et c'est ce que beaucoup pensaient. Finalement c'est du 50/50 avec la décla de Montanier.
Maintenant on a de la médiatisation plus autour de Diallo que de Sori, donc ça repart dans l'autre sens.
Flippez pas si vous êtes dans les premiers de la PV ça reste tout bénéf. et vous aurez la moitié du reste de la pv de Diallo si c'est lui qui joue.
Je me console avec l'anticipation de Karanovic, et il me reste un transfert au cas où...;)
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :
Revenir sur un gardien que tu as dejà eu ? quel interet ? quand je vois ma PV sur Sorin, je suis à

Si je le revends pour reprendre un autre gardien je serai forcement en negatif donc l'operation aura été un fiasco, pour un OU ...
Sorin est pressentis depuis le debut comme numero 2 ... les non possesseurs de Sorin ont reussis a mettre le doute et a faire machine arrière sur la PV de Sorin

Quitte a avoir tenté sorin, autant le tenté jusqu'au bout maintenant . Surtout que Diallo revient de selection donc ...
Tu radotes Mix' t'as déjà dit exactement la même chose 1 ou 2 fois !!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Jejoss17 a écrit :
Mixtap29 a écrit :

:respect:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

olivt a écrit :Allez allez on change rien !!! On continu sur Karanovic !!! N'hésitez pas c'est de la bonne !!!
Rien ne nous dit qu'il sera titu le Goran, on peut très bien avoir un trio offensif : Ketkéo Doré Camara
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

:ol:

Absent du dernier déplacement à Caen (victoire 4-0) à cause d'une blessure au dos, Alexandre Lacazette (24 ans, 3 titularisations en Ligue 1 cette saison) devrait reprendre sa place samedi face à Lille. Critiqué depuis le début de la saison pour son rendement, l'international français sera attendu au tournant.
"Ses problèmes de dos sont derrière lui. Il n'est peut-être pas à 100%. Je pense qu'il le sera quand il aura enchaîné plusieurs rencontres et accumulé du temps de jeu", a prévenu Hubert Fournier. "Nous avons toujours beaucoup compté sur Alex. C'est quand même notre meilleur buteur de la saison dernière. Si nous voulons faire une bonne saison, cela passera par les joueurs cadres qui devront être au rendez-vous et Alex en fait partie", a ajouté l'entraîneur lyonnais.
Avec la blessure de Nabil Fekir, Lacazette aura d'autant plus de poids sur les épaules.

:psg:

Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 1 match en L1 cette saison) ne sera pas de la réception de Bordeaux vendredi soir, en ouverture de la 5e journée de Ligue 1. Une absence confirmée par son entraîneur Laurent Blanc ce jeudi.
"Je n'ai pas d'inquiétude concernant Zlatan. Aucune. Il n'est pas dans le meilleur des états car il a subi une blessure et a joué en sélection. Demain, il ne jouera pas et ne sera pas dans le groupe. Il sera en pleine forme pour Malmö", a précisé Blanc en conférence de presse.
L'entraîneur du PSG n'a visiblement pas l'intention de prendre le moindre risque avec Ibrahimovic qui a joué le dernier match de la Suède sous infiltration à cause d'une blessure aux abdominaux.
http://www.football365.fr/france/infos- ... 182.shtml#
Pastore forfait egalement

A noter :
« Il y aura un turnover »
Le onze de départ du PSG ne sera pas le même à chaque match, c’est une certitude. Surtout avec l’enchaînement de rencontres qui se profile. « Le rythme des matchs va s’accélérer. On a sept matchs, comme Lyon. On sait bien que le calendrier va se resserrer. À partir de Bordeaux, ça sera tous les trois jours. Il y aura un "turnover". On va mettre en place notre effectif qui est de qualité. Si on ne s’en sert pas maintenant, on ne le fera jamais. » Benjamin Stambouli, Marquinhos, Adrien Rabiot ou encore Jean-Kevin Augustin pourraient donc rapidement avoir plus de temps de jeu.

:om; Pour les courageux
Abou Diaby s’est entraîné avec le groupe marseillais aujourd’hui. Un grand pas dans l’avancée de sa préparation physique. D’après le site de l’OM, il est apparu décontracté et avec un grand sourire.
Pour rappel, l’ancien international français de 29 ans n’a joué qu’un seul match depuis 2013 avec Arsenal et s’est blessé pas moins de 42 fois depuis 2006.
Dernière modification par Mixtap29 le 10 sept. 2015, 16:31, modifié 3 fois.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Mixtap29 a écrit :
:-| 8/ 8| :ausecours:
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Tiens, sinon je suis tombé la dessus, sur un forum Rennais... Au vue de la joie des jeunes du centre de formation, il n y a plus aucuns doutes, Diallo gardera bien la cage Rennaise ce week end face a Nantes!

PS : Oui oui, vous ne revez pas, il s agit bien de Bakary Koné en postier, d' Habib Beye au flipper et de Patrice Loko en train de danser a la gare...
:viok: :fouet1:
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

Mixtap29 a écrit :
Jejoss17 a écrit :
Mixtap29 a écrit :

:respect:
Tu essaies juste de limiter la baisse de ta PV là. Tu n'est pas crédible tu sais ? Je suis depuis le début l'histoire des gardiens à Rennes et j'en retiens juste un truc: Montanier n'a pas dit qui jouerai ! Je l'interprète de 2 façons: 1) il met la pression sur ces deux gardiens remplaçants pour motiver les deux 2) il veut mettre Diallo.
Bien sur je précise je n'ai aucun des deux. Diallo reviens de sélection, et ?! Il peut très bien jouer. Maintenant ça sert à rien de blablater pour rien.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »