Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Alatax »

ya pas un sup rennais qui a vu Sorin pleurer ce matin? :pleur3:
Idemfoot Canal Historique
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Prépa J5

Message par stumpy »

Non mais un supporter Rennais m'a dit que Sorin était très souriant à la sortie de l'entraînement quand on lui a demandé si il allait jouer. Selon lui c'est positif mais chacun pourra l'interpréter en son sens.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J5

Message par ptijuju007 »

Perso, j'ai croisé la femme de Marveaux au Flunch juste en face le centre entraînement et elle en est certaine : c'est MONTANIER qui sera le gardien dimanche ! ::d
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prépa J5

Message par e48647aa »

Riffit a écrit :
Stase83 a écrit : Je ne pense pas non. La réalité est plutôt la suivante. Hult est le latéral gauche n°1 dans la tête de puel. Il a été énorme en pré-saison à ce poste et devrait être logiquement rétablit.
Pas persuadé de ça du tout. Hult est un milieu, plutôt offensif en plus.
Puel voulait une recrue en latéral gauche à la base, il jugeait Boscagli trop jeune, et Hult pas à son poste.
Hult et Boscagli se sont partagés les matchs de préparation et ont été bons tout les deux. Pas de recrue, Hult blessé, Boscagli en profite. Et est plutôt bon.

À partir de là Je ne vois pas l'intérêt de Puel de virer un jeune prometteur formé au poste qui à donné plutôt satisfaction, pour mettre un mec replacé de son poste réel. De plus Puel dit qu'il veut reposer Boscagli, c'est donc bien qu'il compte sur lui normalement.

Pour moi l'idée de Puel c'est ''Boscagli en 1 s'il arrive à franchir le cap L1, sinon Hult en bricolage le temps que le jeune progresse''.

Pour Amavi l'an dernier Puel n'a jamais eu à utiliser sa solution de Bricolage.
Boscagli surprend et il est de la Turbie comme la famille Puel. Par contre ca reste un central de formation et il a une forte tendance a la biscotte voire plus. Sans compter que Lemarchand peut jouer a gauche...ca fait bcp de candidats avec Hult.

En revanche le portugais de Porto a 4M pour jouer arrière droit devrait etre interessant : une vraie mobylette. :lecture:
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Prépa J5

Message par beru »

Sinon, vous pouvez racheter Benzia...

Lille : Benzia sera bien là contre Lyon
Transféré de Lyon à Lille cet été, Yassine Benzia (21 ans) va retrouver son club formateur ce week-end. L'attaquant lillois fait partie du groupe convoqué par Hervé Renard pour affronter l'OL ce samedi (17h), à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1. L'ancien Gone était annoncé incertain en raison d'une blessure à la cuisse gauche contractée cette semaine à l'entraînement.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Lahougue »

remi33 a écrit :Moi je vais prendre un double Ricard glace sans eau SVP...
{mode Alcolo on}
Malheureux ça fait des paillettes.
Ricard puis eau fraiche puis glaçons si besoin... (et dans l'ordre énoncé)
{mode Alcolo off}

Sinon de news du groupe de Reims ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J5

Message par LeGaucher »

Lahougue a écrit : Sinon de news du groupe de Reims ?
oui, vous pouvez virer Placide étant donné qu'il restera chez lui ce week end
Le gardien togolais Kossi Agassa, victime d'une lésion à une cuisse à Nantes lors de la 3e journée, effectue son retour dans le groupe d'Olivier Guégan, pour le déplacement à Toulouse (20h00). Quatre joueurs sont absents pour blessure: Fortes (cuisse gauche), Ngog (cuisse gauche), Rigonato (genou droit), et Rodriguez (cuisse droite). L'attaquant Jordan Siebatcheu, qui a paraphé son premier contrat pro cette semaine, a été retenu. Bourillon, Conte et Placide, ne sont pas dans le groupe.
Le groupe rémois :
Agassa, Garel - Fofana, Mandi, Signorino, Tacalfred, Traoré, Turan, Weber - Bulot, Devaux, Kankava, Oniangué, Peuget - Charbonnier, De Préville, Kyei, Siebatcheu.
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Stase83 »

e48647aa a écrit :
Riffit a écrit :
Stase83 a écrit : Je ne pense pas non. La réalité est plutôt la suivante. Hult est le latéral gauche n°1 dans la tête de puel. Il a été énorme en pré-saison à ce poste et devrait être logiquement rétablit.
Pas persuadé de ça du tout. Hult est un milieu, plutôt offensif en plus.
Puel voulait une recrue en latéral gauche à la base, il jugeait Boscagli trop jeune, et Hult pas à son poste.
Hult et Boscagli se sont partagés les matchs de préparation et ont été bons tout les deux. Pas de recrue, Hult blessé, Boscagli en profite. Et est plutôt bon.

À partir de là Je ne vois pas l'intérêt de Puel de virer un jeune prometteur formé au poste qui à donné plutôt satisfaction, pour mettre un mec replacé de son poste réel. De plus Puel dit qu'il veut reposer Boscagli, c'est donc bien qu'il compte sur lui normalement.

Pour moi l'idée de Puel c'est ''Boscagli en 1 s'il arrive à franchir le cap L1, sinon Hult en bricolage le temps que le jeune progresse''.

Pour Amavi l'an dernier Puel n'a jamais eu à utiliser sa solution de Bricolage.
Boscagli surprend et il est de la Turbie comme la famille Puel. Par contre ca reste un central de formation et il a une forte tendance a la biscotte voire plus. Sans compter que Lemarchand peut jouer a gauche...ca fait bcp de candidats avec Hult.

En revanche le portugais de Porto a 4M pour jouer arrière droit devrait etre interessant : une vraie mobylette. :lecture:
moi je donne juste mon avis en tant que suiveur du club et accessoirement en temps qu'amateur de football , lis les forums peu de supporters projettent boscagli en n°1. Après libre à toi de gambler. En tout cas ce qui est sûr c'est que a droite comme à gauche le poste est triplé donc il y a embouteillage quand il n'y a pas de blessé. Plus largement c'est aussi l'avis de mon entourage

Pour le cas Amavi il ne faut pas oublier que lui aussi a fait une saison comme back up en milieu/ailier gauche de bautheac avant de se voir reconvertit en latéral gauche.

Boscagli a des qualités mais il est loin pour moi d'avoir l'expérience et le niveau L1 sur une saison. L'avenir nous le dira mais je garde ma piécette sur Hult
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa J5

Message par uvenard »

merci de cette prepa j5 ou vous nous vendez un attaquant qui joue dans un club qui va marquer 25buts cette année et le duel des gardiens rennais.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Mixtap29 »

FOOT LIGUE 1 TROYES
Une nouvelle défense contre Caen
Pour la réception de Caen ce samedi (20h00), l'entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan va composer une ligne défensive complètement inédite avec Lossémy Karaboué, Matthieu Saunier et Dusan Veskovac, dont ce sera la première apparition sous ses nouvelles couleurs. Chris Mavinga, qui avait migré dans l'axe face à Montpellier, va retrouver son couloir gauche. Stéphane Darbion (adducteurs) et Thomas Ayasse (problème musculaire), deux piliers du milieu de terrain, sont indisponibles, tout comme l'attaquant Jimmy Cabot, malade.

Le groupe troyen :

Dreyer-Petric-Karaboué-Mavinga-Ngcongca-Othon-Saunier-Veskovac-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Nivet-Pi-Thiago-Gueye-Jean-Bienvenu-Perea


:srfc:
 O. Sorin ou A. Diallo : réponse dimanche !

Après la blessure de Benoît Costil, quel gardien sera aligné dimanche face à Nantes ? En conférence de presse, Philippe Montanier a précisé qu’il avait déjà entériné son choix mais qu’il le dévoilerait uniquement dimanche : « j’ai l’habitude de communiquer mes compositions uniquement le jour du match et je ne dérogerai pas à la règle » a rappelé le coach rennais. 

 
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Prépa J5

Message par regisbou »

:fouet1: :fouet1: :pendu: :pendu: :censure: :tomates: :berk2:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prépa J5

Message par hoyoh »

On le savait depuis un bail
Et clairement, j'en ai eut raz le cul de lire 35 pages sur le sujet.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Lahougue »

@LeGaucher : Merci :upup:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Prépa J5

Message par Yanikya »

Image
Image
Image
Image
Fuyez pauvres fous !!!
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Prépa J5

Message par beg40 »

Une fois de +, merci Yanikya :super:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »