Fixing J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Re: Fixing J6

Message par Riffit »

Mangani à Angers tire les CPA, les penalty, les corners, et a un jeu un poil moins physique que N'doye.

Le remplacant est tout trouvé. Et pas sur qu'ils reviennent en arrière après.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

thom@sv a écrit :
babz17 a écrit :Le retour de suspension de Ben Youssef à 2,9m€ 30 ppf pour ceux qui cherche un défenseur :hey:
OK. ..les seuls matchs que Caen a gagné sont ceux où il n'a pas joué
Il jouait à Troyes, il a marqué et s'est fait expulsé, difficile de dire s'il a fait un bon match dans ce cas la !

Yahia a joué en début de saison parce que Ben Youssef n'était pas au top de sa préparation.

Au vu du nombre de point que nous a fait perdre Yahia l'an passé, je n'ai pas vraiment de doutes sur le fait que Ben Youssef soit devant dans la hiérarchie. Surtout que malgré la défaite contre Lyon, il a montré une qualité de relance avec laquelle Yahia et ses deux pieds gauches ne peuvent rivaliser. Et les buts encaissés ne viennent pas de joueurs qu'il avait au marquage (contrairement à Alhadur...)

Après, je ne suis pas dans la tête de Garande mais de ce que j'ai pu voir de Yahia l'an passé et le peu que j'ai vu de Ben Youssef, il n'y a pas photo !

Faudra pas venir vous plaindre d'avoir loupé la PV :mafia2:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

maidenpsg a écrit :Appeler à la MV pour N'Doye..... pour prendre un mec sensiblement de même valeur....
se prendre quelques taxes, même si elles sont minimes
son carton rouge, c'est un geste maladroit, c'est pas un pied au niveau de la carotide à la "Eric Cantona" . ça ne serait pas normal qu'il prenne + d'un match de suspension . En plus c'est le capitaine d'Angers, un mec qui a 5 titularisations pour 2 buts. Il est sûr de jouer à chaque match. Je garde, et tant pi si y'a MV, de toute façon il sera repris, ne serait-ce que pour garnir le banc des gamers, un milieu à 3 millions et des bricoles, toujours titu, ça sert dans une team.
Lossl a fait le même geste et il n'a pas pris qu'un match :siffle:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

fredpsg a écrit :Lossl a fait le même geste et il n'a pas pris qu'un match :siffle:
Honnêtement je le vois prendre qu'un seul match le Ndoye. Sinon Alessandrini il en prend 10.

Un geste avec le pied haut, sans grande vitesse, à moins de le prendre dans l'oeil tu risques pas grand chose. Dans le pire des cas il t'ouvre la tête, c'est grave, mais ca n'a rien à voir avec les dégats que peuvent faire des tacles par derrière...

J'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop avec les "pieds hauts", on joue au football après tout. Et qui peut me citer une blessure grave d'un mec qui a pris un "pied haut" dans le visage ?
Alors que des tacles de bouchers qui ont pété des ligaments ou des tibias péronés... on en a à la pelle.

Bref. Je pense (et j'espère) que Ndoye va prendre 1+1 avec sursis, 2 fermes au grand max.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Lossl n'avait touché personne, et pourtant...
Enfin pour moi ce serait logique qui applique la même sanction, on verra jeudi
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

fredpsg a écrit :Lossl n'avait touché personne, et pourtant...
Enfin pour moi ce serait logique qui applique la même sanction, on verra jeudi
Ah oui tiens... Pour être honnête je ne me souvenais pas du geste ni de la sanction de Lossl, et j'avais même MAL lu ton message. J'ai lu "il n'a pris qu'un match".

On verra bien, ça serait pas la première fois que la commission ferait un truc pas hyper juste... D'ailleurs, c'est une vraie question que je pose. Vous avez en tête des mecs gravement blessé au visage ou à la tête à cause de pieds hauts ?
Moi j'en ai pas. (C'est un peu HS, alors si vous avez des réponses profitez en pour nous vendre votre dernière carne, c'est cadeau)

EDIT : Valbuena pas dans le groupe de l'OL pour Bastia, officiel.

A noter que l'IOL FC (Infirmerie de l'OL Football Club) a une belle équipe en ce moment :
Image
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Riffit a écrit :
fredpsg a écrit :Lossl a fait le même geste et il n'a pas pris qu'un match :siffle:
Honnêtement je le vois prendre qu'un seul match le Ndoye. Sinon Alessandrini il en prend 10.

Un geste avec le pied haut, sans grande vitesse, à moins de le prendre dans l'oeil tu risques pas grand chose. Dans le pire des cas il t'ouvre la tête, c'est grave, mais ca n'a rien à voir avec les dégats que peuvent faire des tacles par derrière...

J'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop avec les "pieds hauts", on joue au football après tout. Et qui peut me citer une blessure grave d'un mec qui a pris un "pied haut" dans le visage ?
Alors que des tacles de bouchers qui ont pété des ligaments ou des tibias péronés... on en a à la pelle.

Bref. Je pense (et j'espère) que Ndoye va prendre 1+1 avec sursis, 2 fermes au grand max.
Schumacher sur Battiston, ça te semble pas grave ? Disons que les joueurs savent les sanctions s'ils jouent avec les pieds trop haut, ce qui fait qu'on en voit pas trop et c'est mieux comme ça ! Mais bon le sujet n'est pas la ^^
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

:allerretour: :etourdi2: :ausecours: :fouet1:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

@ riffit, En voilà une et c'est pas beau à voir :ausecours:

Par contre je ne connais pas la sanction :mrgreen:
1-Image 2006/2007
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : lorenzo1

Message par lorenzo1 »

babz17 a écrit :
thom@sv a écrit :
babz17 a écrit :Le retour de suspension de Ben Youssef à 2,9m€ 30 ppf pour ceux qui cherche un défenseur :hey:
OK. ..les seuls matchs que Caen a gagné sont ceux où il n'a pas joué
Il jouait à Troyes, il a marqué et s'est fait expulsé, difficile de dire s'il a fait un bon match dans ce cas la !

Yahia a joué en début de saison parce que Ben Youssef n'était pas au top de sa préparation.

Au vu du nombre de point que nous a fait perdre Yahia l'an passé, je n'ai pas vraiment de doutes sur le fait que Ben Youssef soit devant dans la hiérarchie. Surtout que malgré la défaite contre Lyon, il a montré une qualité de relance avec laquelle Yahia et ses deux pieds gauches ne peuvent rivaliser. Et les buts encaissés ne viennent pas de joueurs qu'il avait au marquage (contrairement à Alhadur...)

Après, je ne suis pas dans la tête de Garande mais de ce que j'ai pu voir de Yahia l'an passé et le peu que j'ai vu de Ben Youssef, il n'y a pas photo !

Faudra pas venir vous plaindre d'avoir loupé la PV :mafia2:

ben youssef jouera avec da silva à lorient pour faire souffler yahia
aprés j'avais les memes impressions que toi avant de voir yahia sur les derniers matchs et notamment le dernier
je l'ai trouvé plutot très bon du coup j'ai de gros doutes sur le fait que ben youssef reste titu
pour info je ne suis pas garande non plus :exclam:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Sinon Bodmer , N dong PV
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : bonnette13

Message par bonnette13 »

regisbou a écrit :Sinon Bodmer , N dong PV
Bodmer c'est l'homme de cristal mais ndong vous pouvez y aller a fond :)
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

certes il ne tire pas les penaltys mais il tire de loin :10:
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

A force d'attendre la dernière seconde pour faire un transfert, on finit pas retrouver le site en maintenance. VDM...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Moi je savais vraiment pas qui prendre à la place de Ndoye alors j'ai pris le joueur dont le nom s'en rapprochait le plus : Ndong :allerretour:
Et puis j'ai acheté waris aussi...du coup, ça me fait 3 lorientais... :frayeur:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »