Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Re: Prépa J7
Toujours aussi matinal Yanikya ! Merci encore pour la compo
Pour une fois mes cavaleiro et pasalic titu vont peut être payer

Pour une fois mes cavaleiro et pasalic titu vont peut être payer

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
La compo selon Nice Matin :
Subasic - A.Touré, Raggi (cap.), Wallace, Coentrao - Fabinho, Ad.Traoré - Silva, Lemar, Cavaleiro - Carrillo.
Subasic - A.Touré, Raggi (cap.), Wallace, Coentrao - Fabinho, Ad.Traoré - Silva, Lemar, Cavaleiro - Carrillo.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Merci encore une fois Yan !
Et attention, Nice Matin n'est pas du tout OK avec l'Equipe pour la compo monégasque !
La composition monégasque selon Nice-Matin : Subasic - A.Touré, Raggi (cap.), Wallace, Coentrao - Fabinho, Ad.Traoré - Silva, Lemar, Cavaleiro - Carrillo
La vérité sera surement entre les deux...
edit : je doublonne avec Jejoss !
Et attention, Nice Matin n'est pas du tout OK avec l'Equipe pour la compo monégasque !

La composition monégasque selon Nice-Matin : Subasic - A.Touré, Raggi (cap.), Wallace, Coentrao - Fabinho, Ad.Traoré - Silva, Lemar, Cavaleiro - Carrillo
La vérité sera surement entre les deux...

edit : je doublonne avec Jejoss !

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
PP se met à pirater des comptes maintenant?e48647aa a écrit :De mon côté, je me suis diversifié avec Ricardo Domingos Barbosa Pereira (défenseur - 4,3M - 16ppf) dit la flèche capverdienne. C'est une vrai bombe ! Meilleur qu'Amavi, vous allez voir ça !! Je vous aurais prévenu.
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
J’espère avoir plus de chance pour la prochaine journée, les compositions probable de l’équipe dans une semaine à 3 matchs est bancale lol
Je vois 2 de mes def annoncé sur le banc du coup obligé de faire un transfert (oui j'ai un autre joueur qui est pas dans le groupe lol) et en mettre un sur le banc, résultat j'en met un sur le banc et il est titulaire avec victoire à domicile celui que j'ai mis à sa place perd à domicile
puis pour l'autre obligé de vendre pour éviter un NJ mais en vérité il est titulaire fait nul à domicile contre le nouveau dans ma team qui perd à l’extérieur
Je me dis que je dois pas etre le seul chat noir ici et j'essaye de me consoler en me disant j'ai pris que 3CJ pour d'autres c'est des rouge lol
Je vois un nul ou victoire de Montpellier, va bien falloir qu'il se reveille un jour lol
Je vois 2 de mes def annoncé sur le banc du coup obligé de faire un transfert (oui j'ai un autre joueur qui est pas dans le groupe lol) et en mettre un sur le banc, résultat j'en met un sur le banc et il est titulaire avec victoire à domicile celui que j'ai mis à sa place perd à domicile

Je me dis que je dois pas etre le seul chat noir ici et j'essaye de me consoler en me disant j'ai pris que 3CJ pour d'autres c'est des rouge lol
Je vois un nul ou victoire de Montpellier, va bien falloir qu'il se reveille un jour lol
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
C'est bien imité, non ?Shaguar2_LeRetour a écrit :PP se met à pirater des comptes maintenant?e48647aa a écrit :De mon côté, je me suis diversifié avec Ricardo Domingos Barbosa Pereira (défenseur - 4,3M - 16ppf) dit la flèche capverdienne. C'est une vrai bombe ! Meilleur qu'Amavi, vous allez voir ça !! Je vous aurais prévenu.

Je vous trompe pas sur la marchandise, il progresse de matchs en matchs, mais dommage pas de bonus hier.
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
J'étais au stade hier soir et effectivement le résultat est flatteur est essentiellement lié au carton rouge que Bordeaux n'a pas su gérer et la fatigue se faisait clairement sentir! Pas sûr donc que ça soit vraiment révélateur du niveau niçois même si les aiglons ont toujours eu le mérite d'y croire et de chercher à produire du jeu
Le joueur est en effet intéressant sportivement parlant, il a une clause dans son contrat pour un nombre de matchs joués sur 24 mois hors blessure ce qui lui garantie du temps de jeu. Après il n'est déjà pas donné dans une défense qui fluctue beaucoup et pas toujours l'assurance tout risque.
Mais je te rejoins sur le fait que dans cette fourchette de prix c'est un assez bon choix. J'ai hésité avant de finalement attendre et investir sur d'autres lignes
Le joueur est en effet intéressant sportivement parlant, il a une clause dans son contrat pour un nombre de matchs joués sur 24 mois hors blessure ce qui lui garantie du temps de jeu. Après il n'est déjà pas donné dans une défense qui fluctue beaucoup et pas toujours l'assurance tout risque.
Mais je te rejoins sur le fait que dans cette fourchette de prix c'est un assez bon choix. J'ai hésité avant de finalement attendre et investir sur d'autres lignes
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ah je savais pas pour la clause.Stase83 a écrit :J'étais au stade hier soir et effectivement le résultat est flatteur est essentiellement lié au carton rouge que Bordeaux n'a pas su gérer et la fatigue se faisait clairement sentir! Pas sûr donc que ça soit vraiment révélateur du niveau niçois même si les aiglons ont toujours eu le mérite d'y croire et de chercher à produire du jeu
Je crois qu'on peut quand même s'enflammer

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
En parlant des Niçois, on a des nouvelles de Pouplin ?
Les dernières que j'ai trouvées datent de sa blessure (10/08) et disent qu'il sera absent "quelques semaines" (comme Bodmer)...
Les dernières que j'ai trouvées datent de sa blessure (10/08) et disent qu'il sera absent "quelques semaines" (comme Bodmer)...
- pieuvrinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : youn95
Zéro news... Par contre Le Marchand on a des newsbeg40 a écrit :En parlant des Niçois, on a des nouvelles de Pouplin ?

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Une fois les bléssés revenu, la défense type à Nice serait la suivante ?
Pouplin
Baysse - Bodmer - Le Marchand - Pereira
Pouplin

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Genevois à droite plutôt !!babz17 a écrit :Une fois les bléssés revenu, la défense type à Nice serait la suivante ?
Pouplin
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'ai anticipé la semaine dernière, 2NJ, soulant...beg40 a écrit :En parlant des Niçois, on a des nouvelles de Pouplin ?

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Toujours à l'infirmerie , il passera par la réserve a priori vers mi octobre avant de reprendre et il se dit chez les supporters que finalement Hassen n'est pas si catastrophique que ça et pourrait rester titulaire. Aucune boulette à son actif derrière une défense décimé et poreuse a prioribeg40 a écrit :En parlant des Niçois, on a des nouvelles de Pouplin ?
Je vous la fait cadeau cette info pour ceux qui voudraient anticiper le poulpe, il est très tentant mais c'est la roulette russe.
Dernière modification par Stase83 le 24 sept. 2015, 23:15, modifié 1 fois.