COMPOS & LIVE J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Re: COMPOS & LIVE J8
merci!diannno a écrit :J'espère que tu auras le ballon Alatax

Idemfoot Canal Historique
- otus37
- IDEM Pupille
- team idemfoot : otus37
Les 2 : RekikAlatax a écrit :j'espère que t'as des nj's ou des defaitesotus37 a écrit :6 buts, 4 pd...il y aura peut-etre match...Alatax a écrit :après mon di maria cap (1pd 1 but), j'ai mes angevins titus, mes nicois(3 buts) et mes deux autres parisiens titus, michy buteur;si ça continue comme ça...à moi la journée div
![]()
![]()
![]()

R.I.P Marcel
Vainqueur (sic) de la Looser Cup 2014-2015
2 demis au comptoir en 2015-2016 (intertoto + pronos euro)
Vainqueur (sic) de la Looser Cup 2014-2015
2 demis au comptoir en 2015-2016 (intertoto + pronos euro)
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Quand je pense que j ai viré Ben Arfa pour pouvoir prendre Cabella le plus tot possible... Je suis vraiment fier de moi!!!
J ai aussi vendu Privat pour prendre Traoré de Monaco, je suppose qu il a eté nul a chier?
J ai aussi vendu Privat pour prendre Traoré de Monaco, je suppose qu il a eté nul a chier?

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Pour avoir vu le match OUIvic a écrit :Quand je pense que j ai viré Ben Arfa pour pouvoir prendre Cabella le plus tot possible... Je suis vraiment fier de moi!!!

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Quand je vois les perfs de Nice, je me dis que c'est pas gagné le retour de Pouplin en tant que titu...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Plus ou moins la même. J'avais Ben Arfa et Germain que j'ai viré (je vais pas vous dire pour qui, c'est la loose totale)vic a écrit :Quand je pense que j ai viré Ben Arfa pour pouvoir prendre Cabella le plus tot possible... Je suis vraiment fier de moi!!!
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Merci de donner cette info je pensais être le seul à avoir fait cette énorme connerie!!! ça me rassure de ne pas être seul! Heureusement c'est cavani que j'ai acheté je pense que sur le long terme ça sera bien.WhiskyWalker a écrit :Plus ou moins la même. J'avais Ben Arfa et Germain que j'ai viré (je vais pas vous dire pour qui, c'est la loose totale)vic a écrit :Quand je pense que j ai viré Ben Arfa pour pouvoir prendre Cabella le plus tot possible... Je suis vraiment fier de moi!!!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ah non! Tout le monde mais pas ce juda!!!Alatax a écrit :merci!diannno a écrit :J'espère que tu auras le ballon Alatax
![]()
![]()
![]()