Pile ou face?Gaidi a écrit :Comment qu'on fait quand on a Diallo ET Goicotruc ?![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pile ou face?Gaidi a écrit :Comment qu'on fait quand on a Diallo ET Goicotruc ?![]()
fredpsg a écrit :remi33 a écrit :
Les PV sur les gardiens ont des raisons que la raison ignore...
kartojaune a écrit :C'est quoi cette PV de malade sur ALI ?????
Personne ne sait s'il jouera !!!!
Je pense qu'il est grand temps que je remette en question ma tactique de jeu.
Une fois que tu mets le doigt dans l'engrenage sur les PV des gardiens, t'es obligé de suivre le flot bien souvent en effet...maidenpsg a écrit :pfffff obligé de moutonner pour pas prendre la MV sur Diallo
franchement ...... obligé de vendre le gardien remplaçant du 3e pour prendre le gardien remplaçant du 17e, ça craint
On se plaint qu'il n'y a pas beaucoup de spéculation depuis le début de la saison et maintenant qu'on boursicote on se plaint encore...vic a écrit :Il va jouer, mais si c est pour 2/3 matchs...![]()
N oubliez pas pour ceux qui l achetent, lorsque vous serez en positif de +4/500000€ sur lui que cette taxe vous servira pour acheter son remplacant![]()
Perso, l an dernier j achetais toutes ces carnes, parfois dans les 1ers, mais au final on gagne pas tant que ca, et puis il faut surveiller en permanence que cette carne ne se blesse pas...
Bref, il serait temps de virer ce post de 3eme gardien, non?
vic a écrit :Il va jouer, mais si c est pour 2/3 matchs...![]()
N oubliez pas pour ceux qui l achetent, lorsque vous serez en positif de +4/500000€ sur lui que cette taxe vous servira pour acheter son remplacant![]()
Perso, l an dernier j achetais toutes ces carnes, parfois dans les 1ers, mais au final on gagne pas tant que ca, et puis il faut surveiller en permanence que cette carne ne se blesse pas...
Bref, il serait temps de virer ce post de 3eme gardien, non?
On aimerait tous avec Trapp, Butelle et Lopez et ne pas devoir suivre le moutonnage...remi33 a écrit :Une fois que tu mets le doigt dans l'engrenage sur les PV des gardiens, t'es obligé de suivre le flot bien souvent en effet...maidenpsg a écrit :pfffff obligé de moutonner pour pas prendre la MV sur Diallo
franchement ...... obligé de vendre le gardien remplaçant du 3e pour prendre le gardien remplaçant du 17e, ça craint