Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

pedrodobrazil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 8
Inscription : 27 oct. 2014, 21:14
team idemfoot : pedrodobrazil
Contact :

Re: Prépa J9

Message par pedrodobrazil »

Touché lors du déplacement à Bastia, Alassane Plea devrait être prochainement opéré du ménisque externe du genou. Un vrai coup dur puisque cette intervention pourrait l'éloigner des terrains entre trois et quatre mois.

Avec deux buts et deux passes décisives en six matchs, l'ancien Lyonnais avait réussi son début de saison dans la lignée d'une excellente préparation.

Avec les absences conjuguées de Le Bihan et de Plea, l'attaque niçoise sera, vraisemblablement, la même que celle alignée à Saint-Etienne, à savoir un trio Wallyson-Germain-Ben Arfa.

Article de Nice Matin, pv sur wallyson vu que le Bihan est blessė pour quelques semaines aussi!
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Prépa J9

Message par materazzi2006 »

123soleil a écrit :Ketkeo en double sur la compo de l'équipe, ça fait 2:x plus de div ?
C'est votre Bouka Toumou qui va jouer dans le couloir et Ketkeo en pointe :dodo:
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Prépa J9

Message par Nico-0512 »

:srfc: Contrairement à la compo probable annoncée par le torchon, Zeffane ne devrait pas être titulaire demain :

Le groupe rennais à Monaco
Ab. Diallo, Sorin - Armand, M’Bengue, Pedro Mendes, Moreira, F. Diagne, Gelin, Danzé, Baal - B. André, A. Doucouré, Janvier, Will Poha - Pedro Henrique, Grosicki, Ntep, Habibou.

:asse: NJ également pour Malcuit et Pogba (172 PPF) :

Le groupe de l'ASSE :
Ruffier, Moulin - Perrin, Bayal Sall, Clerc, Brison, Polomat, Assou-Ekotto, Karamoko - Pajot, Corgnet, Eysseric, Lemoine, Diomande - Bahebeck, Roux, Monnet-Paquet, Hamouma, Beric.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9505
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J9

Message par frouan24 »

Doggies a écrit :Pendant ce temps là il y a un grand soleil au nord... :malin1:

j'peux jouer :hey:

Image
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3750
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J9

Message par Aïe »

pedrodobrazil a écrit :Touché lors du déplacement à Bastia, Alassane Plea devrait être prochainement opéré du ménisque externe du genou. Un vrai coup dur puisque cette intervention pourrait l'éloigner des terrains entre trois et quatre mois.

Avec deux buts et deux passes décisives en six matchs, l'ancien Lyonnais avait réussi son début de saison dans la lignée d'une excellente préparation.

Avec les absences conjuguées de Le Bihan et de Plea, l'attaque niçoise sera, vraisemblablement, la même que celle alignée à Saint-Etienne, à savoir un trio Wallyson-Germain-Ben Arfa.

Article de Nice Matin, pv sur wallyson vu que le Bihan est blessė pour quelques semaines aussi!
Wallyson devient intéressant
Avatar de l’utilisateur
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 sept. 2010, 21:27
team idemfoot : DroitObut
Localisation : Ici !

Re: Prépa J9

Message par DroitObut »

frouan24 a écrit :
Doggies a écrit :Pendant ce temps là il y a un grand soleil au nord... :malin1:

j'peux jouer :hey:

Image
Non !

:faché2:
Rien à FOOT !
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 232
Inscription : 10 nov. 2014, 23:56
team idemfoot : BadGone du 38
Contact :

Re: Prépa J9

Message par BadGone du 38 »

Wallyson, qui va jouer meneur de jeu, seulement 12 ppf, une bonne façon de se démarquer :danse3:
Moi, ça fait presque un mois que je l'ai. J'en ai entendu beaucoup de bien, il va enfin pouvoir enchaîner. J'espère qu'il va faire parler sa très bonne patte gauche :D
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Prépa J9

Message par materazzi2006 »

Aïe a écrit :Wallyson devient intéressant
Il vient de Wallyson? C'est un vrai joueur ou non? La PV est déjà partie incroyable :alenvers:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Prépa J9

Message par Blopa »

Avec la trêve, tout dépend des "plusieurs semaines" d'absence de Le Bihan
Plusieurs c'est pas précis, et c'est bien dommage, ça m'aurait aidé à prendre ma décision :ideenoire:



Edit : Bon de toute façon, Adeoti est nul, c'est le moment de le dégager... J'achète le Bresilien, ça peut payer
Dernière modification par Blopa le 03 oct. 2015, 15:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Prépa J9

Message par jrcd »

+1 pour walyson chez moi
en avant chevaliers!
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa J9

Message par uvenard »

Nico-0512 a écrit ::srfc: Contrairement à la compo probable annoncée par le torchon, Zeffane ne devrait pas être titulaire demain :

Le groupe rennais à Monaco
Ab. Diallo, Sorin - Armand, M’Bengue, Pedro Mendes, Moreira, F. Diagne, Gelin, Danzé, Baal - B. André, A. Doucouré, Janvier, Will Poha - Pedro Henrique, Grosicki, Ntep, Habibou.

:asse: NJ également pour Malcuit et Pogba (172 PPF) :

Le groupe de l'ASSE :
Ruffier, Moulin - Perrin, Bayal Sall, Clerc, Brison, Polomat, Assou-Ekotto, Karamoko - Pajot, Corgnet, Eysseric, Lemoine, Diomande - Bahebeck, Roux, Monnet-Paquet, Hamouma, Beric.
Dans le ouest france

il y a un poha ou zeffane. Ils vont pour chercher un point dixit André.

Côté guingamp, c'esg Giresse plutot sur le côté gauche à la place de benezet blessé
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J9

Message par Mixtap29 »

nj POUR CHANTOME AIE 251 PPF
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J9

Message par iLiPs' »

faites vous plaisir sur wallyson, c'est une machine à cartons.... :malin1: :victoire: :pausecaffé:
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Prépa J9

Message par Stase83 »

pedrodobrazil a écrit :Touché lors du déplacement à Bastia, Alassane Plea devrait être prochainement opéré du ménisque externe du genou. Un vrai coup dur puisque cette intervention pourrait l'éloigner des terrains entre trois et quatre mois.
Blopa a écrit :Avec la trêve, tout dépend des "plusieurs semaines" d'absence de Le Bihan
Plusieurs c'est pas précis, et c'est bien dommage, ça m'aurait aidé à prendre ma décision :ideenoire:



Edit : Bon de toute façon, Adeoti est nul, c'est le moment de le dégager... J'achète le Bresilien, ça peut payer
Avec deux buts et deux passes décisives en six matchs, l'ancien Lyonnais avait réussi son début de saison dans la lignée d'une excellente préparation.

Avec les absences conjuguées de Le Bihan et de Plea, l'attaque niçoise sera, vraisemblablement, la même que celle alignée à Saint-Etienne, à savoir un trio Wallyson-Germain-Ben Arfa.

Article de Nice Matin, pv sur wallyson vu que le Bihan est blessė pour quelques semaines aussi!
Sur le papier il y paraît mais quand on connait le contexte global c'est déjà beaucoup plus aléatoire. Avant de vous en confier plus après le match notons qu'il vaut déjà 3M7 ce qui est un premier frein à une PV massive
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: Prépa J9

Message par babz17 »

La blessure de Zeffane, on ne sait pas ce que c'est ni s'il en a pour longtemps ? En tout cas, ça plus le turnover à son poste, je me suis rabbatu sur Poundje, 3eme meilleur centreur du championnat :mafia2:

http://www.webgirondins.com/actualite-L ... -30377.php
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »