Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: Prépa J9

Message par fredpsg »

Image

Frouan et jpt hier soir :hehe:
Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Image
Image
Image
Image
Fuyez pauvres fous !!!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

j'ai un peu de mal à lire la compo de l'om mais où est barrada ?... :lecture:
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Désolé j'arrive un peu après la bataille, mais tant le retour du stade que la nuit ont été agités.
Concernant wally, le match n'a clairement pas été à son avantage, lent dans les transmissions, responsable de nombreuses pertes de balles et avec beaucoup de mal a trouver ses deux pointes, ils été sortie en fin de première mi temps pour mendy qui est entrée dans une sorte de 451, avec le seul Germain en pointe. Preuve que pour trouver des garanties défensives Puel peut déroger à son 442 Losange.
Wally est jeune et en adaptation je ne vois donc pas Puel lui laisser les clés du jeu sans le préserver un minimum lorsque ça ne va pas d'autant qu'il n'est pas meneur de formation mais plutôt relayeur. Il a été bon à saint il a aussi le droit d'être moins bon parfois

Concernant Pléa d'abord j'ai eu quelques infos par les supporters, son histoire de ménisque est loin de devoir se solder par le bilan de Nice matin, L'opération pourrait se passer en deux temps avec une arthroscopie (15 jours d'arrêts) histoire de suturer le ménisque et lui permettre de jouer avant une opération plus conséquente probablement en fin de saison. Le joueur n'a pas la même fragilité chronique mais dans les faits c'est assez proche du cas Diabaté à Bordeaux l'an passé qui a joué un peu diminué avant de passer sur la table. En tout cas à son sujet rien n'est acté, rien ne sera précipité et la tendance est justement à éviter une longue immobilisation

Donc Pléa qui a repris la course cette semaine pourrait aussi ne manquer aucun des matchs à venir surtout avec la trêve internationale.

Le bihan en tout cas est espéreré pour après la trêve, il y a encore une grosse part d'incertitude mais lui aussi pourrait être là à la reprise

Enfin le bon début de saison niçois conduirait l'équipe de direction à envisager l'idée de ne pas se priver de Pléa au moins jusqu'en décembre ou un joker en attaque pourrait être pris.

Perso j'ai été tenté puis j'ai impassé car:
Il n'est pas gratuit
Il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être décisif
Ca n'est pas si ouvert que ça devant lui
Le titu en 10 c'est hatem, voilà la concurrence
Le système de jeu n'est pas verrouiller à Nice qui peut aussi être performant avec une seule vrai pointe et un milieu densifié.

Désolé si vous l'avez anticipé, je vous souhaite le meilleur mais ça n'est pas gagné, ça sent le poisson pas frais :danse3:
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

yoyo44 a écrit :En tous cas Tallo est toujours titulaire :?: :siffle:
Des news de Guillaume en attendant le fixing...
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... t--ostende
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Stase83 a écrit :Concernant Pléa d'abord j'ai eu quelques infos par les supporters, son histoire de ménisque est loin de devoir se solder par le bilan de Nice matin, L'opération pourrait se passer en deux temps avec une arthroscopie (15 jours d'arrêts) histoire de suturer le ménisque et lui permettre de jouer avant une opération plus conséquente probablement en fin de saison. Le joueur n'a pas la même fragilité chronique mais dans les faits c'est assez proche du cas Diabaté à Bordeaux l'an passé qui a joué un peu diminué avant de passer sur la table. En tout cas à son sujet rien n'est acté, rien ne sera précipité et la tendance est justement à éviter une longue immobilisation

Donc Pléa qui a repris la course cette semaine pourrait aussi ne manquer aucun des matchs à venir surtout avec la trêve internationale.
pourtant puel a annoncé hier qu'il serait opéré mardi... :pasdrole:
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : XIII

Message par XIII »

iLiPs' a écrit :j'ai un peu de mal à lire la compo de l'om mais où est barrada ?... :lecture:
Ocampos à la fois titu et remplaçant en y regardant de plus prêt !!! :lecture:
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Stase83 »

iLiPs' a écrit :
Stase83 a écrit :Concernant Pléa d'abord j'ai eu quelques infos par les supporters, son histoire de ménisque est loin de devoir se solder par le bilan de Nice matin, L'opération pourrait se passer en deux temps avec une arthroscopie (15 jours d'arrêts) histoire de suturer le ménisque et lui permettre de jouer avant une opération plus conséquente probablement en fin de saison. Le joueur n'a pas la même fragilité chronique mais dans les faits c'est assez proche du cas Diabaté à Bordeaux l'an passé qui a joué un peu diminué avant de passer sur la table. En tout cas à son sujet rien n'est acté, rien ne sera précipité et la tendance est justement à éviter une longue immobilisation

pourtant puel a annoncé hier qu'il serait opéré mardi... :pasdrole:
Désolé j'étais passé au travers de son interview post match (les inondations aidant, quel bordel) alors que mes infos provenaient des tribunes donc pré-match!

Reste à savoir quel sera l'option médicale choisie (soft ou hard) puisque je lis:

Claude Puel, l'entraîneur de Nice, a indiqué samedi soir qu'Alassane Plea, touché à un genou contre Bastia le 19 septembre (3-1), serait opéré mardi prochain d'une lésion méniscale. «On connaîtra la durée de son indisponibilité après son opération.» Aux premières nouvelles, après sa blessure, il n'était pas question d'intervention chirurgicale et son absence était estimée à une quinzaine de jours seulement.

Ce qui pourra faire 15 jours ou 3 mois?

wait and see
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : youn95

Message par pieuvrinho »

Stase83 a écrit :
iLiPs' a écrit :
Stase83 a écrit :Concernant Pléa d'abord j'ai eu quelques infos par les supporters, son histoire de ménisque est loin de devoir se solder par le bilan de Nice matin, L'opération pourrait se passer en deux temps avec une arthroscopie (15 jours d'arrêts) histoire de suturer le ménisque et lui permettre de jouer avant une opération plus conséquente probablement en fin de saison.

Reste à savoir quel sera l'option médicale choisie (soft ou hard) puisque je lis:

Claude Puel, l'entraîneur de Nice, a indiqué samedi soir qu'Alassane Plea, touché à un genou contre Bastia le 19 septembre (3-1), serait opéré mardi prochain d'une lésion méniscale. «On connaîtra la durée de son indisponibilité après son opération.» Aux premières nouvelles, après sa blessure, il n'était pas question d'intervention chirurgicale et son absence était estimée à une quinzaine de jours seulement.

Ce qui pourra faire 15 jours ou 3 mois?

wait and see

Ta source pour les 15 jours c'est les supporters ? :clown:

Les 15 jours dans la presse font uniquement référence à l'absence estimée avant qu'on décide de l'opération. Désormais l'opération est prévue donc ce serait plutôt plusieurs mois malheureusement
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

alanders a écrit :
PanamSG a écrit :Et biensur Cioni est annoncé remplaçant :danse3:
Il m'aura bien fait chier lui en tout cas :rouge:

Sinon, c'est pas faute de t'avoir prévenu pour Cioni. :langue2:
Même si on pouvait logiquement penser qu'il était au repos à la dernière journée.
J'vais etre fair play , je parlerai pas de l'autre ;-)
Le meilleur dans tout ça , c'est que j'avais prevu de titu Cioni a la base et grace au torchon , j'ai finalement aligné Baal lol
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

(Post déplacé à sur le topic du Live)

:patator :patator :patator
Dernière modification par patator666 le 04 oct. 2015, 18:46, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

PanamSG a écrit :J'vais etre fair play , je parlerai pas de l'autre ;-)
Le meilleur dans tout ça , c'est que j'avais prevu de titu Cioni a la base et grace au torchon , j'ai finalement aligné Baal lol
Hahaha! Salaud! Ca tourne tellement vite. C'est ce qui est drôle.
Ne t'en fais pas, son cas reviendra bien assez tôt sur le tapis.
Le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai persisté et l'ai mis (laissé pas pu faire ma compo vendredi) titu en laissant Sidibé sur le banc! :ausecours:

Pour ma défense, son coéquipier ne fait pas mieux. 2-1 pour toi.

Et en parlant de clown, Pieuvrinho, peux-tu me rappeler les PV et divs de tes 3 stars? :clown:
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Stase83 »

pieuvrinho a écrit :
Stase83 a écrit :
iLiPs' a écrit :

Ta source pour les 15 jours c'est les supporters ? :clown:

Les 15 jours dans la presse font uniquement référence à l'absence estimée avant qu'on décide de l'opération. Désormais l'opération est prévue donc ce serait plutôt plusieurs mois malheureusement
Hey ho les gars faudrait pas non plus lire entre les lignes et retenir que ce qui arrange. je ne suis pas PP en appelant à la PV/MV sur un joueur je donne juste des infos que j'ai sur le club que je suis le plus afin de permettre à chacun de faire ses choix en connaissance de cause

Oui la source c'est des supporters mais quand ils sont présents quasi quotidiennement aux entrainements ça devient aussi crédible que n'importe quel site d'info sportive dont les bureaux sont dans le XVIe. Libre à vous de me croire ou pas mais je ne crois pas mettre une c.onnerie par ligne non plus. Chacun peut se faire un avis sur ma fiabilité ... ou pas...

J'ai lu des commentaires se basant sur l'article de nice matin, il va être opéré il va rater 3/4 mois avec un traitement très binaire derrière se résumant à il n'y a plus personne devant wally donc wally PV.

Trés bien sauf que j'ai eu l'info qu 'il y avait un vrai débat médico sportif sur le choix à faire avec une option l'éloignant longtemps des terrains, et une plus soft se limitant à und arthroscopie pour suturer le ménisque et dont l'indispo serait fortement réduite à quelques semaines seulement. Et l'arthroscopie n'en déplaise est une opération

Dans la décla de Puel je ne lis rien qui contredit celà bien au contraire puisqu'on peut très bien immaginer une arthro qui évolue en opération lourde si une simple suture n'est pas possible. Et il est légitime que le club essaye d'éviter une longue indispo d'un de ses joueurs majeurs. je rappelai le cas Diabaté qui a eu une pathologie très proche. Il a subit une arthro l'an passé puis l'opération à l'intersaison

La seule conclusion de mon info est de dire que Pléa peut en avoir pour de long mois comme annoncé dans l'article mais aussi qu'il peut être très rapidement dispo donc méfiez vous avant d'en tirer des conclusions

Soyons clair j'ai pas ses IRM, ni le témoignage de son chir' mais ça me semble être une forme d'info pertinente sur le joueur.
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

Merci Stase pour les info :super:

Perso je ne pense pas que tu t'amuses à balancer de l'intox, sinon on s'en rendrait vite compte et tu perdrais toute crédibilité ici.
Après, il se peut très bien que malgré l'hésitation autour de la nature de l'opération, le staff décide de recourir directement à l'opération "hard", mais ça on peut pas le savoir, et tu le mentionnes d'ailleurs avec bonne foi.

Ayant tenté Wallyson, tes infos ne m'arrangent pas, mais c'est toujours bien de savoir ce qui se passe au coeur des clubs, surtout quand il s'agit d'un club qui n'est pas aussi médiatisé que le PSG et l'OM et où il faut aller à la peche aux infos :allerretour:
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : youn95

Message par pieuvrinho »

@stase: c'était pas bien méchant et pas d'accusation surtout que Plea n'a pas de grosse PV / MV sur sa tête .
Beaucoup chambrent quand on parle de sources hors presse, donc même chose ici.

@alanders :
Pour les PV de mes "stars" (mot que je n'ai pas employé): je parlais de PV sur 2-3 fixings et je pense qu'ils seront bons pour 2 d'entre elles et je me ferai un plaisir de t'en reparler. Le 3ème s'est blessé c'est pas de chance après une victoire à l'extérieur avec clean sheet.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »