Fixing J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Re: Fixing J9

Message par OverBlue37 »

Les girondins dernière défense de L1 :malade:
Lamine Sané va remettre de l'ordre la dedans :frime:
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J9

Message par maidenpsg »

et pour remplacer Weber blessé , Fofana dans le même club à pas cher, ça se tente ou pas ?
ou alors on tape dans les défenseurs à moins de 500K (y'en a 2 à Angers) histoire de garder 5 défenseurs et de sacrifier le 6e ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing J9

Message par ASSEbestFAN »

maidenpsg a écrit :et pour remplacer Weber blessé , Fofana dans le même club à pas cher, ça se tente ou pas ?
ou alors on tape dans les défenseurs à moins de 500K (y'en a 2 à Angers) histoire de garder 5 défenseurs et de sacrifier le 6e ?

Ça dépendra de l'indisponibilité du dit " Weber " . J ai pas trouvé d'´info à son sujet , à part qu'il souffre d'une blessure aux adducteurs . qqn en sait plus ?
EN VERT et CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4100
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J9

Message par e48647aa »

Jejoss17 a écrit :
e48647aa a écrit :Retour de Kamano :-CR à 2.2M
Sauf qu'il a le pied fracturé !!
Ah oui :rouge:
Je sens que je vais me trimballer le Zouma alors. :lecture:
maidenpsg a écrit :et pour remplacer Weber blessé , Fofana dans le même club à pas cher, ça se tente ou pas ?
ou alors on tape dans les défenseurs à moins de 500K (y'en a 2 à Angers) histoire de garder 5 défenseurs et de sacrifier le 6e ?
On joue comme on aime, surtout que tu viens de me passer devant, mais [...attention enfonçage de porte ouverte] j'aime pas trop avoir un 500k sur la ligne de défense. Tu te retrouves avec 4 joueurs à aligner et plus qu'un seul remplaçant (ce qui est moins confortable qu'au milieu ou devant). C'est chaud les marrons pour les NJ d'autant que les défenseurs sont censés prendre plus de :-CJ, bien que la démonstration ne marche pas avec Chantôme et Barrada.
lovegoal
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 98
Inscription : 02 juin 2012, 10:10
team idemfoot : lovegoal
Contact :

Re: Fixing J9

Message par lovegoal »

Bonjour à tous,

Pour vous changez du quotidien de toutes les carnes, j'ai un problème de riche à résoudre. :frime1:
J'ai besoin d'un renfort de poids au milieu et mon choix se tourne vers Kazri ou Di Maria.

Le premier est sur 9 des 13 buts bordelais, en l'achetant je me débarasse de ducourtioux ou diers ( encore en réflexion )
et le bougre a un calendrier plutôt favorable.
Le second je ne le présente pas et en le prenant j'aurai mes 4 parisiens mais je crains fortement le turn over et il me semble que Di Maria est quand même sujet à quelques blessures régulières. Je devrais me séparer de jouffre ( ça m'embête un peu plus ou attendre 1 journée de plus pour faire sauter ducourtioux ).

Voilà j'aurai besoin de vos lumières et d'un avis objectif svp.
Merci :hey:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J9

Message par CoPC »

Objectivement :
Retour de sélection + déplacement à Bastia + jouer le réal mardi
Je pense que Paris va faire tourner à Bastia... Et peut y perdre...

Donc attends ou prends l'autre... Parce que je prendrai pas de parisien pendant cette trêve moi.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3162
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing J9

Message par beru »

Ouais, DI MARIA MV MV MV MV
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22742
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J9

Message par fredpsg »

lovegoal a écrit :Bonjour à tous,

Pour vous changez du quotidien de toutes les carnes, j'ai un problème de riche à résoudre. :frime1:
J'ai besoin d'un renfort de poids au milieu et mon choix se tourne vers Kazri ou Di Maria.
Je ne serais pas objectif donc, une petite idée pour prendre ta décision
Seront au Camp des Loges :
Nicolas Douchez, Kevin Trapp, Thiago Silva (non retenu), Presnel Kimpembe (forfait), Maxwell, Layvin Kurzawa, Gregory Van der Wiel (non retenu), Benjamin Stambouli, Edinson Cavani (suspendu), Hervin Ongenda.

En sélection :
Aurier(Côte d'Ivoire) - Pastore, Di Maria, Lavezzi(Argentine) - David Luiz, Marquinhos, Lucas(Brésil) - Ibra(Suede) - Sirigu, Verratti(Italie) - Augustin(U19) - Rabiot(Espoir) - Matuidi(France)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Blopa »

Aussi peu de messages pendant un fixing, c'est fou !
Perso je veux un défenseur parisien
Assez de tréso pour prendre Aurier mais j'ai le sentiment que sur le long terme, Thiago Silva va être plus rentable... Vous en pensez quoi ? Je me casse la tête sur cette question depuis le début
Parce que je trouve pas vraiment de bon plan pour faire de la tréso et prendre TS... Quelqu'un a un milieu de moins de 2M à filer ? :mrgreen:

# VoiciMaVie
Dernière modification par Blopa le 06 oct. 2015, 17:16, modifié 1 fois.
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 550
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Fixing J9

Message par jé351 »

Stase83 a écrit :
Nyrphil a écrit :
jé351 a écrit :Une idée de la date du prochain Nantes Nice histoire que je rachète germain ? ::d
Vu le calendrier, avec les trêves, la coupe de la Ligue, ou la journée de L1 en semaine, ya pas tant de dates que ça.

Ca se jouera surement en même temps que la coupe d'Europe.
Dans les dates dispos, il y a :

20 ou 21 octobre
3 ou 4 novembre
24 ou 25 novembre
8 ou 9 décembre
Ca parle du 4 novembre et ça serai en attente de validation par la ligue
Merci !

Bien joué Nyrphil pour la journée dividendes, je paye 2 choix bidons ( dont celui de mettre petric à la place de Butelle). Mais bon journée un peu faussée par le report de Nice- nantes, j'en voulais pas ! ::d :respect:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J9

Message par maidenpsg »

jé351 a écrit :Bien joué Nyrphil pour la journée dividendes, je paye 2 choix bidons ( dont celui de mettre petric à la place de Butelle). Mais bon journée un peu faussée par le report de Nice- nantes, j'en voulais pas ! ::d :respect:
ha wé ? bien qu'il manque le match Nice Nantes on considère la journée div acquise ? merde, moi qui était bien placé et qui attendait les éventuels div de Germain et Ben Arfa ....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Nordic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 483
Inscription : 09 août 2008, 18:51
team idemfoot : Nordic
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Nordic »

Blopa a écrit :Aussi peu de messages pendant un fixing, c'est fou !
Perso je veux un défenseur parisien
Assez de tréso pour prendre Aurier mais j'ai le sentiment que sur le long terme, Thiago Silva va être plus rentable... Vous en pensez quoi ? Je me casse la tête sur cette question depuis le début
Parce que je trouve pas vraiment de bon plan pour faire de la tréso et prendre TS... Quelqu'un a un milieu de moins de 2M à filer ? :mrgreen:

# VoiciMaVie
Moins de deux millions non , au mieux Barthelmé de Lorient.
Quelqu'un a moins chère ça pourrait me donner des idées?
La rage de reussir !
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing J9

Message par Blopa »

Nordic a écrit : Moins de deux millions non , au mieux Barthelmé de Lorient.
Quelqu'un a moins chère ça pourrait me donner des idées?
J'y ai passé pas mal de temps il y a vraiment rien...
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 550
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Fixing J9

Message par jé351 »

maidenpsg a écrit :
jé351 a écrit :Bien joué Nyrphil pour la journée dividendes, je paye 2 choix bidons ( dont celui de mettre petric à la place de Butelle). Mais bon journée un peu faussée par le report de Nice- nantes, j'en voulais pas ! ::d :respect:
ha wé ? bien qu'il manque le match Nice Nantes on considère la journée div acquise ? merde, moi qui était bien placé et qui attendait les éventuels div de Germain et Ben Arfa ....
Tu me poses une belle colle...à demander aux normands si c'est possible !
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J9

Message par uvenard »

c'est un peu trop calme je n'aime pas beaucoup cela ::d ::d

dois jerappeler la derniére tréve inter,ationnale ???

blessure fekir et le feuilleton costil
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »