Marvin Martin et Delaplace ça compte ?lelyonnais a écrit :Bon sinon qui va miser sur Yoyo la terreur ou encore Diaby ... histoire qu'on sache d'avance où appuyer bien fort

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Marvin Martin et Delaplace ça compte ?lelyonnais a écrit :Bon sinon qui va miser sur Yoyo la terreur ou encore Diaby ... histoire qu'on sache d'avance où appuyer bien fort
lelyonnais a écrit :Bon allez la poule F, il faut montrer qu'on est plus forts que la Super Lig !![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est notre chef Rocardinho qui a choisi, plutôtfredpsg a écrit :Pourquoi ce titre là,"EREDIVISE", pour notre groupe bob?
parce que ça commence par E lolBenyaisa a écrit :Je crois que c'est notre chef Rocardinho qui a choisi, plutôtfredpsg a écrit :Pourquoi ce titre là,"EREDIVISE", pour notre groupe bob?
Hey les copains, y a un mec qu'a le nom d'un rappeur latinos qui vient nous donner des conseils de choix de nomBlopa a écrit :Et sinon à quel moment vous vous respectez ?![]()
C'est l'EREDIVISIE le championnat des Pays Bas, votre nom de poule il existe même pas il manque une lettre !![]()
Si vous vous en foutez du nom de votre poule je propose qu'on vous appelle la poule E - Effarante
Ou E - Exasperante
Ou E - Extrêmement nulle
Vous avez compris l'idée...![]()
Allez tchao bandes de nazes