Je viens de remarquer que mon avatar a disparu. A priori Vic est dans le même cas.
Le problème c'est que dans mon profil je ne peux pas le modifier puisqu'il est noté que les avatars sont désactivés...
Peut être que mon avatar (une parodie un peu limite de Martine), ainsi que celui de Vic, ont été jugés inappropriés. Si tel est le cas il suffisait de me prévenir par MP et je l'aurais modifié. Bon je suis peut être parano et ce n'est qu'un bug.
Un modo peut il m'aider?
problème Avatar
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Re: problème Avatar
Ha mais on vous a pas prevenu que le Qatar avait racheté Idemfoot aussi?

- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
Re: problème Avatar
Si votre avatar était sur une page internet et que cette page n'existe plus il est automatiquement supprimé.djhomer a écrit :Je viens de remarquer que mon avatar a disparu. A priori Vic est dans le même cas.
Le problème c'est que dans mon profil je ne peux pas le modifier puisqu'il est noté que les avatars sont désactivés...
Peut être que mon avatar (une parodie un peu limite de Martine), ainsi que celui de Vic, ont été jugés inappropriés. Si tel est le cas il suffisait de me prévenir par MP et je l'aurais modifié. Bon je suis peut être parano et ce n'est qu'un bug.
Un modo peut il m'aider?
Voili voilou .

La rage de reussir !