FIXING J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Re: FIXING J14
Ah ça c'est un Lundi qui sent la poudre ! J'aime !
Qui a vu le rouge de Yahia ? Il peut prendre cher ? (Sous entendu, est ce que Ben Youssef vaut le coup ?)
Qui a vu le match de Morgan Sanson ? Il semblait en forme ou pas ? Parce que Montpellier semble reparti, et je crois que pas mal de gens dont moi ont des angevins à vendre avant la série hardcore qui se profile.
Qui a vu le rouge de Yahia ? Il peut prendre cher ? (Sous entendu, est ce que Ben Youssef vaut le coup ?)
Qui a vu le match de Morgan Sanson ? Il semblait en forme ou pas ? Parce que Montpellier semble reparti, et je crois que pas mal de gens dont moi ont des angevins à vendre avant la série hardcore qui se profile.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
C'est un tacle engagé non maîtrisé. Le rouge est mérité mais ce n'est pas une agression. Je dirais donc 2 matches ou 1 match + 1 sursisRiffit a écrit :Qui a vu le rouge de Yahia ? Il peut prendre cher ? (Sous entendu, est ce que Ben Youssef vaut le coup ?)
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
En effet ça fait beaucoup !!Willy Sagnol (entraîneur de Bordeaux): «C'est un bilan mitigé. On est extrêmement fiers d'avoir récupéré un point dans ces conditions, mais c'est un point qui nous coûte cher puisqu'on perd Nicolas Pallois, on perd Lamine Sané, on perd Thomas Touré, on a vu Enzo Crivelli aussi avoir un problème musculaire sur la fin, donc ça fait beaucoup.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Attaquant en forme dans equipe en forme : Boutaïb GFCA 98 ppf 2.4M ?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
jallet est out côté lyonnais. Vous pouvez prendre du rafael.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
J'y pensais justement !!uvenard a écrit :jallet est out côté lyonnais. Vous pouvez prendre du rafael.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Sinon à peine plus cher, ya Aurier... 

-
- IDEM Cadet
à peine plus cher mais qui fait un NJ sur 2.
aurier 226 ppf à 9 M
rafael champ libre pour 2 mois 6ppf à 8M
Sur les passes décisives. pas de PD pour Pionnier ni nkoudou
aurier 226 ppf à 9 M
rafael champ libre pour 2 mois 6ppf à 8M
Sur les passes décisives. pas de PD pour Pionnier ni nkoudou
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Sinon à Montpellier vous avez Dabo, 3,8M€ 1 but et 1 PD ce week-end, 13 fois titulaires en 13 matchs
Dernière modification par Looping le 23 nov. 2015, 15:47, modifié 1 fois.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Salut amigo !rg38 a écrit :Maupay qui est entré en jeu 10 minutes en jeu hier et qui aura probablement du temps de jeu par ci par là surtout dans la semaine à 3 matchs qui arrive. Diabaté qui apparemment était juste mis de côté suite à ses matchs internationaux. Mais Crivelli a fait le taf hier. Machach toujours titulaire, mais à Toulouse quoi ...
Je vous trouve vachement patient avec Diabaté . Apres "juste une grippe" , " juste préservé " , " juste mis au repos" on a maintenant " juste mis de coté " ^^
En attendant depuis son retour ( 5 matchs ) c'est 3NJ et maxi 15k de divs quand il a joué , pendant que Crivelli devient presque indiscutable.
Qui depend quand meme du retour de Pujol . Prends Zoua c'est plus tranquille ( 3buts et 1PD sur les 4 derniers matchs TCC )e48647aa a écrit :Attaquant en forme dans equipe en forme : Boutaïb GFCA 98 ppf 2.4M ?

Non seulement t'as un mec en forme , mais en plus tu me refiles 5k
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Moi j'annonce Brandao qui est de retour.
Ajaccio a fait sa série mais ça va vite s'arrêter, alors que Bastia a sa série devant ! Et notre brésilien préféré va planter !
Ajaccio a fait sa série mais ça va vite s'arrêter, alors que Bastia a sa série devant ! Et notre brésilien préféré va planter !

-
- IDEM Cadet
bastia la série est devant pour aller aussi en ligue 2.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Laisse moi vendre ma brandade tranquille ! Il est frais mon poisson !

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Mais dites-moi pas qu'c'est pas frais !CoPC a écrit :Laisse moi vendre ma brandade tranquille ! Il est frais mon poisson !
Il est aussi frais que ton Pouplin que j'encaisse depuis 8 NJ ?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Traoré, d Ajaccio il revient quand?
Sinon, j en peux plus des grandes tiges pseudo buteur en L1! Traoré, Brandao (3fois!), Diabaté (2fois), je vais opter pour Pujol
A part ca pour en revenir a Traoré, si je fais toute ma saison avec lui, et qu il finit en J38 à 500000€, on pourra dire que j ai fait une saison avec 18 joueurs? Sans compter les 2M€ qu il aura perdu depuis le debut de saison, sans compter le fait de devoir aligner des joueurs improbables faute de choix en defense, sans compter que je vois en lui la jambe gauche de Plestan, et bien est ce que si je finis malgré tout dans le Top100 ( vous etes sacrement nuls serieux vu ma team!), et bien est ce que l an prochain on pourra supprimer le 3eme gardien, et jouer a idem avec seulement 18 joueurs?

Sinon, j en peux plus des grandes tiges pseudo buteur en L1! Traoré, Brandao (3fois!), Diabaté (2fois), je vais opter pour Pujol

A part ca pour en revenir a Traoré, si je fais toute ma saison avec lui, et qu il finit en J38 à 500000€, on pourra dire que j ai fait une saison avec 18 joueurs? Sans compter les 2M€ qu il aura perdu depuis le debut de saison, sans compter le fait de devoir aligner des joueurs improbables faute de choix en defense, sans compter que je vois en lui la jambe gauche de Plestan, et bien est ce que si je finis malgré tout dans le Top100 ( vous etes sacrement nuls serieux vu ma team!), et bien est ce que l an prochain on pourra supprimer le 3eme gardien, et jouer a idem avec seulement 18 joueurs?