et j'ai laissé Nkoudou et Michy sur le banc

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je t'invite à aller sur le topic règlement, c'est très bien expliqué !coucroute a écrit :Bonjour à tous.
Je débute sur idem cette année, du coup je découvre un peu la cdg. J'ai vu dans le post precedent "qualifié pour la coupe des chefs", mais à quoi ça correspond ? Bon jeu à tous. Mais quand meme allez Malherbe :smc:
bobditlane a écrit :Pour avoir porté atteinte aux données du jeu (ghostage) :
24 novembre 2015
- - Remise à zéro du compte lapigne
- Suppression du compte Lilsaint
- Suppression du compte lilox75002
- Suppression du compte biboulita
- Suppression du compte chechegueva
- Suppression du compte titidumali
Exit donc pour Lapigne.Le Reglement de la CDG a écrit :Les gamers exclus temporairement du forum ainsi que ceux qui ne respectent pas les règles d’idem seront exclus de la Coupe, cela n'entrainera pas de redistribution des points dans les groupes.
Il était prévu mais une discussion entre modés a fait que je ne l'ai pas laissé dans les tableauxCoPC a écrit :Bon boulot les modos !![]()
Par contre je n'ai pas vu lapigne dans les noms du groupe ?
Le bonus du banco se fait sur le barème des premières journées.maidenpsg a écrit :vu que le barème de points va augmenter vers la fin de la coupe, le banco va rapporter + de points....c'est tentant de le garder, mais plus on va le garder, plus le partage des points va se faire et plus il y aura de déçus..... je me tate pour utiliser mon banco dès maintenant....reste quelques heures pour me décider