J17 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing j17
Je ne sais pas si on peut encore parler de PV quand on voit les petits fix depuis le début de saison mais on va essayer de faire un tour des coups à tenter avant qu'il ne soit trop tard.
Monaco : Lemar, Dirar ont rejoué et seront à n'en pas douter des titus lors des prochaines semaines. Traoré qui met un doublé c'est un sacré évènement, peut être que ça vaut le coup.
Angers : on les a peut être enterrés trop tôt lol. Qui de l'absence de Manceau? Camara et Mangani sortis blessés.
Bordeaux : enfin une victoire, la première d'une série? Difficile à dire. Mais Yambéré buteur ce weekend et qui s'affirme en défense centrale, avec en plus pas mal de blessés à ce poste, pas trop gourmand en carton. Sinon Diabaté a joué 90 minutes (miracle!!!).
Lorient : Jeannot en a mis 2 (pourquoi je l'ai vendu au fix?!?!) mais Waris revient bientôt, plus qu'un match à purger. Au milieu Ndong est l'homme de base, il ne sort jamais à part en coupe, et il sera suspendu en coupe de la ligue donc un mec idemfootement intelligent lol. En défense ya l'embarras du choix. Et bien sur Moukandjo qui même quand il n'est pas titu trouve le moyen de faire une passe, lui par contre il devient cher.
Lille : ça revient fort, Benzia est chaud comme la braise, Martin enchaine les titus et s'entend pas mal avec Boufal qui lui ne baisse pas de rythme avec un nouveau carton jaune.
Paris : no comment
Montpellier : Ninga est clairement une bonne pioche, sacré recrutement ce joueur que personne ne connaissait, Sanson va revenir petit à petit et ne devrait pas manquer d'être prochainement titulaire, Roussillon défenseur qui joue ailier et qui rentre souvent dans la surface c'est pas mal du tout.
Marseille : va falloir faire quelquechose en charnière, ni Rekik, ni Rolando ne sont ne serait-ce que moyen, un gamble sur Sparagna?? Nkoudou encore décisif et Bouna Sarr impliqué sur les deux buts, de quoi rebattre les cartes.
Lyon: tant que leurs problèmes internes ne seront pas réglés ça sera dur et puis déplacement au Parc le weekend prochain, boucherie????
Toulouse en a fini avec sa bonne série, 3 buts encaissés on revient sur des standards connus
Nice va devoir repartir de l'avant
Guingamp ça devient dur avec pas mal de blessés, Leveque et Coco les derniers en date apparemment.
Troyes .... bon c'est Troyes.
Le Gaz ça ne perd plus mais jusque quand?
Nantes c'est pas vraiment le rêve mais ça prend les points aussi.
Coup d'arrêt pour Caen à domicile, Ben Youssef déjà reparti sur le banc.
Reims c'est assez limité mais des joueurs sont incoutournables et le calendrier pas vilain (oui je sais ils ne gagnent pas contre Troyes mais bon ...)
Bastia c'est toujours aussi pauvre.
St Etienne et Rennes, ça tourne dans le 11 mais ça fait pas tourner les têtes sur le terrain.
Monaco : Lemar, Dirar ont rejoué et seront à n'en pas douter des titus lors des prochaines semaines. Traoré qui met un doublé c'est un sacré évènement, peut être que ça vaut le coup.
Angers : on les a peut être enterrés trop tôt lol. Qui de l'absence de Manceau? Camara et Mangani sortis blessés.
Bordeaux : enfin une victoire, la première d'une série? Difficile à dire. Mais Yambéré buteur ce weekend et qui s'affirme en défense centrale, avec en plus pas mal de blessés à ce poste, pas trop gourmand en carton. Sinon Diabaté a joué 90 minutes (miracle!!!).
Lorient : Jeannot en a mis 2 (pourquoi je l'ai vendu au fix?!?!) mais Waris revient bientôt, plus qu'un match à purger. Au milieu Ndong est l'homme de base, il ne sort jamais à part en coupe, et il sera suspendu en coupe de la ligue donc un mec idemfootement intelligent lol. En défense ya l'embarras du choix. Et bien sur Moukandjo qui même quand il n'est pas titu trouve le moyen de faire une passe, lui par contre il devient cher.
Lille : ça revient fort, Benzia est chaud comme la braise, Martin enchaine les titus et s'entend pas mal avec Boufal qui lui ne baisse pas de rythme avec un nouveau carton jaune.
Paris : no comment
Montpellier : Ninga est clairement une bonne pioche, sacré recrutement ce joueur que personne ne connaissait, Sanson va revenir petit à petit et ne devrait pas manquer d'être prochainement titulaire, Roussillon défenseur qui joue ailier et qui rentre souvent dans la surface c'est pas mal du tout.
Marseille : va falloir faire quelquechose en charnière, ni Rekik, ni Rolando ne sont ne serait-ce que moyen, un gamble sur Sparagna?? Nkoudou encore décisif et Bouna Sarr impliqué sur les deux buts, de quoi rebattre les cartes.
Lyon: tant que leurs problèmes internes ne seront pas réglés ça sera dur et puis déplacement au Parc le weekend prochain, boucherie????
Toulouse en a fini avec sa bonne série, 3 buts encaissés on revient sur des standards connus
Nice va devoir repartir de l'avant
Guingamp ça devient dur avec pas mal de blessés, Leveque et Coco les derniers en date apparemment.
Troyes .... bon c'est Troyes.
Le Gaz ça ne perd plus mais jusque quand?
Nantes c'est pas vraiment le rêve mais ça prend les points aussi.
Coup d'arrêt pour Caen à domicile, Ben Youssef déjà reparti sur le banc.
Reims c'est assez limité mais des joueurs sont incoutournables et le calendrier pas vilain (oui je sais ils ne gagnent pas contre Troyes mais bon ...)
Bastia c'est toujours aussi pauvre.
St Etienne et Rennes, ça tourne dans le 11 mais ça fait pas tourner les têtes sur le terrain.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
quelqu'un a des infos sur la blessure de riou?
lenjani même combat que roussillon!
je pense faire lévêque
wallace croyez vous qu'il s'est installé comme titu en défense centrale?
merci de répondre je ne pense être le seul à vouloir des réponses
lenjani même combat que roussillon!
je pense faire lévêque
merci de répondre je ne pense être le seul à vouloir des réponses
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : Daisy555
Pierre Henry-Dufeil @PierreHD
Dorian Lévêque se remet d'un coup pris contre Reims. Par contre, Coco suscite plus d'inquiétude (torsion du genou). Ça s'accumule. #FCGBEAG
Dorian Lévêque se remet d'un coup pris contre Reims. Par contre, Coco suscite plus d'inquiétude (torsion du genou). Ça s'accumule. #FCGBEAG
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
C'est décidé j'achète Zlatan
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Re: COMPOS & LIVE J17
A la lecture des commentaires, je me lance dans une tentative des passes décisives potentielles de ce week-end :
Angers : Mangani, Ketkeo
Bastia: ? Ayité
Bordeaux : Khazri
Caen
Gazelec Ajaccio : Poggi
Guingamp
Lille : Boufal,Sidibé
Lorient : Moukandjo, Bathelmé + Mesloub ???
Lyon
Marseille : Nkoudou
Monaco: Fabinho, Dirar
Montpellier: Boudebouz
Nantes: Bedoya Dubois plutôt ??
Nice
Paris SG: Zlatan, Di Maria
Reims
Rennes: Sio
Saint-Étienne
Toulouse : Machach + JDAA
Troyes
Edit Jejoss17 : j'ai tenté de modifier/compléter
Angers : Mangani, Ketkeo
Bastia: ? Ayité
Bordeaux : Khazri
Caen
Gazelec Ajaccio : Poggi
Guingamp
Lille : Boufal,Sidibé
Lorient : Moukandjo, Bathelmé + Mesloub ???
Lyon
Marseille : Nkoudou
Monaco: Fabinho, Dirar
Montpellier: Boudebouz
Nantes: Bedoya Dubois plutôt ??
Nice
Paris SG: Zlatan, Di Maria
Reims
Rennes: Sio
Saint-Étienne
Toulouse : Machach + JDAA
Troyes
Edit Jejoss17 : j'ai tenté de modifier/compléter
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Petite gène aux adducteurs pour Manceau qui n'a pas été pris pour éviter de le blesser +Jejoss17 a écrit :Angers : on les a peut être enterrés trop tôt lol. Qui de l'absence de Manceau? Camara et Mangani sortis blessés.
il devrait être de retour le week-end prochain
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
J'aurai bien fait la même a la place de cavani mais j'ai des joueurs en défense qui sont prioritaire grrr en espérant que Cavani continue sur sa lancé d'un but par match ce sera déjà çae48647aa a écrit :C'est décidé j'achète Zlatan

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Les PV de Lemar, Dirar, Benzia et Ninga paraissent évidentes...
Mais pas de super plan en défense malheureusement (seule ligne où je dois recruter), je vois pas grand monde "d'abordable". Et j'ai déjà Matheus en plus
!
Je vois que Parisiens mais c'est cher. Luiz est beaucoup moins cher que TS mais pas assuré de jouer tous les matchs.
Mais pas de super plan en défense malheureusement (seule ligne où je dois recruter), je vois pas grand monde "d'abordable". Et j'ai déjà Matheus en plus

Je vois que Parisiens mais c'est cher. Luiz est beaucoup moins cher que TS mais pas assuré de jouer tous les matchs.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je validestumpy a écrit :Et j'ai déjà Matheus en plus!

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Monaco je crois que coentrao est sortie sur blessure donc il doit y avoir du monégasque pas trop chère, Wallace Eichiejesaisplusquoi etc... Je suis dans le même cas que toi je dois bouger mon Alhadhur avec une journée div pourri de chez pourristumpy a écrit :Les PV de Lemar, Dirar, Benzia et Ninga paraissent évidentes...
Mais pas de super plan en défense malheureusement (seule ligne où je dois recruter), je vois pas grand monde "d'abordable". Et j'ai déjà Matheus en plus!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
joli résumé jejoss.
wallace. Il fait peur quand tu le vois jouer. Relance etc etc marquage c'est très difficile.Monaco tourne beaucoup en plus éliminé de la c3.
Lorient. Il tourne bien mais cela va finir milieu de tableau.
wallace. Il fait peur quand tu le vois jouer. Relance etc etc marquage c'est très difficile.Monaco tourne beaucoup en plus éliminé de la c3.
Lorient. Il tourne bien mais cela va finir milieu de tableau.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : bonayche93
M. Fofana a encore combien de matchs devant lui? Car à ce prix la je me laisserai bien tenter jusqu'à la trève.
Quelqu'un a des infos???
Quelqu'un a des infos???
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Weber blessé à la cheville en J16 à voir pour son indisponibilitébonayche93 a écrit :M. Fofana a encore combien de matchs devant lui? Car à ce prix la je me laisserai bien tenter jusqu'à la trève.
Quelqu'un a des infos???
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik