La bonne nouvelle de ce matin c'est que des équipes s'intéressent à Rolando

j'espère que VLB va appeler son copain Ferry pour se positionner sur Koné

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Des clubs Anglais se sont déjà manifestés, je ne pense pas que l'om puisse s'alignerOverBlue37 a écrit :
j'espère que VLB va appeler son copain Ferry pour se positionner sur Koné
Concernant Petric, il ne sera sans doute pas dans le groupe du sco Angers pour la coupe, il ne sera pas encore qualifié à mon avis ...stumpy a écrit :Ce qui va être le plus drôle c'est quand Letellier va jouer en coupe et que Petric fera -400k avant d'être titu en championnat et être racheté massivement au Fix qui suivra !
Gourcuff fera sa PV comme d'hab, allez y ! Mais soyez prêt à consulter le forum Rennais toutes les 30 minutes !
laurentbreizh a écrit :Concernant Petric, il ne sera sans doute pas dans le groupe du sco Angers pour la coupe, il ne sera pas encore qualifié à mon avis ...stumpy a écrit :Ce qui va être le plus drôle c'est quand Letellier va jouer en coupe et que Petric fera -400k avant d'être titu en championnat et être racheté massivement au Fix qui suivra !
Gourcuff fera sa PV comme d'hab, allez y ! Mais soyez prêt à consulter le forum Rennais toutes les 30 minutes !
Mixtap29 a écrit :laurentbreizh a écrit :Concernant Petric, il ne sera sans doute pas dans le groupe du sco Angers pour la coupe, il ne sera pas encore qualifié à mon avis ...stumpy a écrit :Ce qui va être le plus drôle c'est quand Letellier va jouer en coupe et que Petric fera -400k avant d'être titu en championnat et être racheté massivement au Fix qui suivra !
Letellier est à 500k et n'a aucune mv sur la tête ou en aura très peu car il ne montera pas à 2M comme petric
Aucune certitude de qui sera le titulaire foncer sur petric si vous voulez mais letellier fera sa pv et pourrait bien être la surprise ...
stumpy a écrit :Mixtap29 a écrit :Concernant Petric, il ne sera sans doute pas dans le groupe du sco Angers pour la coupe, il ne sera pas encore qualifié à mon avis ...stumpy a écrit :Ce qui va être le plus drôle c'est quand Letellier va jouer en coupe et que Petric fera -400k avant d'être titu en championnat et être racheté massivement au Fix qui suivra !
Letellier est à 500k et n'a aucune mv sur la tête ou en aura très peu car il ne montera pas à 2M comme petric
Aucune certitude de qui sera le titulaire foncer sur petric si vous voulez mais letellier fera sa pv et pourrait bien être la surprise ...
Ah si si, il a déjà 1 million au dessus de la tête notre ami Letellier.Mixtap29 a écrit :Letellier est à 500k et n'a aucune mv sur la tête ou en aura très peu car il ne montera pas à 2M comme petric
Donc en fait, l'idée, c'est de ne jouer qu'une demi-saison !!hoyoh a écrit :Les dirigeants ne pense pas de la même façon.
Ils se disent que le maintien est pratiquement acquis, peut être vaut il mieux vendre maintenant et que les nouveaux joueurs soient prêt pour la nouvelle saison plutôt
que d'attendre la fin de saison et passer plusieurs mois avant que les nouveaux joueur s'acclimatent. Moi je le vois comme ça.
Moulin dans son interview , dit qu'il suit Petric depuis qu'il était a Istres.mouton_78 a écrit :Moi, si j'étais l'entraîneur d'Angers, j'aurais bien les boules de voir l'aspect financier prendre le pas du l'aspect sportif. La super 1/2 saison n'est pas du tout récompensée.
Voir un des meilleurs gardiens du championnat partir et être remplacé par celui qui a perdu sa place dans l'équipe dernière du championnat, c'est un peu frustrant ... et en +, pas sûr qu'il ait eu son mot à dire.
Donc, moi, pour faire passer un message au président, je mettrais Petric direct sur le banc pour toute la saison ... et pour faire chier aussi les mecs qui l'ont acheté à Idem