J20 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Fixing J20

Message par PanamSG »

Bah dis donc il vous faisait sacrement peur le mec pour en parler autant lol

En attendant , Grenier pour son retour a joué 20 min .
Pendant le fix on apprend qu'il a 1NJ assuré vu qu'il est absent du groupe .
Alors que Lyon était vraiment pas bien et avec déjà une grosse MV , il a fini le fixing avec une PV de 150k de mémoire ...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

On arrête avec yoyo on sera jamais d'accord lol
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

A chaque fois que Gourcuff revient, le gamer fait tourner sa mécanique...

Image
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Sur l'article de la Voix du Nord on peut aussi voir que Boufal devrait faire son retour dès mercredi en CDF
Donc pour la Ligue 1 on peut supposer que c'est OK :danse3:

A moins qu'il soit vendu mais ça c'est une autre histoire...
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

Le prix de Wallace est vraiment intéressant mais le fait que tout le monde le trouve nul à chier sur le forum monégasque me rend réticent...
J'ai vu presque aucun match de Monaco, vous en pensez quoi de Wallace vous ?
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

:gyroflic: :gyroflic: :gyroflic: :gyroflic:
Information importante

** Fixing décalé **
Le fixing débutera mardi 12 janvier à 19h30 pour permettre de corriger un bug sur les valeurs sur certains joueurs. Merci de votre compréhension !

:gyroflic: :gyroflic: :gyroflic: :gyroflic:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Blopa a écrit :Le prix de Wallace est vraiment intéressant mais le fait que tout le monde le trouve nul à chier sur le forum monégasque me rend réticent...
J'ai failli le prendre vendredi dernier mais les compos probables de l'équipe m'ont fait renoncé vu qu'il était annoncé sur le banc, si il joue je pense que c'est une très bonne pioche malheureusement on sera jamais a l'abri d'un NJ surprise avec lui, c'est un risque a prendre mais si il joue, c'est tout benef c'est sur.
Il est moyen quand il joue mais Raggi aussi, la concurrence est entre eux 2, si Coentrao se reblesse, il aura le champs libre car Echiejilé est blessé pour plusieurs semaines aussi ;-)
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Bon ... en attendant les bonnes valeurs ... je rejoins Rémi

ANGOULA PV
:danse3:

et on n'oublie pas ...

GOURCUFF MV
:ideenoire:
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : lelyonnais

Message par lelyonnais »

Quoi que vous disiez, il fera PV ! ^^

Sinon si vous cherchez à faire de la tréso, c'est le bon moment pour prendre Lavigne (Moukandjo et Waris OUT) :danse3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Bon enfin un fixing qui bouge.

Pour ce qui est de Wallace, effectivement il est moyen mais ce qui me paraît le plus important ce que Jardim la fasse jouer. Et puis si on regarde le fofo de l'ASM on s'aperçoit que ni Raggi, ni Carvalho ne les convainc non plus. De plus Carvalho est quand même sujet aux soucis physiques (moins cette année), donc Wallace aura sa place.
Après la question qui se pose surtout c'est en cas de recrue au poste si il restera titulaire ou non.

Sinon pour Gourcuff je me marre à lire les débats... Merci Yoann pour ça. Après je ne veux pas prendre "parti" dans ce débat mais je suis prêt à parier qu'il fera une petite MV... Car certains voudront encaisser blessure ou pas et d'autres voudront éviter une grosse MV si il s'avère absent ce weekend.

Sinon Remi33 je le disais Angoula sera à mon avis la grosse côte sur ce fixing.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :Bon enfin un fixing qui bouge.

Pour ce qui est de Wallace, effectivement il est moyen mais ce qui me paraît le plus important ce que Jardim la fasse jouer. Et puis si on regarde le fofo de l'ASM on s'aperçoit que ni Raggi, ni Carvalho ne les convainc non plus. De plus Carvalho est quand même sujet aux soucis physiques (moins cette année), donc Wallace aura sa place.
Après la question qui se pose surtout c'est en cas de recrue au poste si il restera titulaire ou non.

Sinon pour Gourcuff je me marre à lire les débats... Merci Yoann pour ça. Après je ne veux pas prendre "parti" dans ce débat mais je suis prêt à parier qu'il fera une petite MV... Car certains voudront encaisser blessure ou pas et d'autres voudront éviter une grosse MV si il s'avère absent ce weekend.

Sinon Remi33 je le disais Angoula sera à mon avis la grosse côte sur ce fixing.
Question sur angoula? Vous le revendez avant le match de ce week-end ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Blopa a écrit :Le prix de Wallace est vraiment intéressant mais le fait que tout le monde le trouve nul à chier sur le forum monégasque me rend réticent...
Il est bidon.
Je déconseille l'achat si ya pas de blessés qu'il lui assure une place.

Là, c'est pas le cas... Jardim fait pas mal tourner... Donc avoir un joueur dont on ne sait pas si il sera titu au prochain match, c'est ennuyeux...

Après, comme indiqué par stumpy, il y aussi le pbm du mercato... Perso, jcomprendrai pas que Monaco ne recrute pas un défenseur...
Non seulement la défense ne brille pas actuellement, mais en +, faut oublier que depuis le départ d'Abdennour, Monaco ne tourne qu'avec 3 centraux + Toulalan en dépannage... Vraiment pas top comme situation...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Kery a écrit :
J'ai failli le prendre vendredi dernier mais les compos probables de l'équipe m'ont fait renoncé vu qu'il était annoncé sur le banc, si il joue je pense que c'est une très bonne pioche malheureusement on sera jamais a l'abri d'un NJ surprise avec lui, c'est un risque a prendre mais si il joue, c'est tout benef c'est sur.
Il est moyen quand il joue mais Raggi aussi, la concurrence est entre eux 2, si Coentrao se reblesse, il aura le champs libre car Echiejilé est blessé pour plusieurs semaines aussi ;-)
Ben pour ma part, je l'avais, et contrairement à Blopa, j'étais parti sur un forum monégasque, suite aux compos probables, voir ce qu'en pensaient les supp. Et ils l'annonçaient eux en titu. Du coup je l'ai titularisé!
Pour eux, c'est lui le titu...
La seule surprise avec lui ça peut être la biscotte rouge, mais il a l'air de se calmer.. Pour l'heure, je suis assez satisfait de ce moove...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

lelyonnais a écrit :Quoi que vous disiez, il fera PV ! ^^

Sinon si vous cherchez à faire de la tréso, c'est le bon moment pour prendre Lavigne (Moukandjo et Waris OUT) :danse3:
Sauf que Lorient va jouer en 4-1-4-1 probablement avec cette pénurie et que c'est Jeannot qui sera le titulaire. Lavigne peut rentrer c'est sûr mais en buteur ou en MOD. Même Alain Traoré peut revenir à ce rythme là, c'est dire. Ça me semble gagne petit
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Jejoss17 a écrit :On arrête avec yoyo on sera jamais d'accord lol
Promis, dès qu'il aura pris sa MV au fixing, on arrête... jusqu'au suivant ! lol
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »